(Crédit : WWE.com)
WWE NXT Orlando, Floride.
Cette semaine, les commentateurs sont Rich Brennan, Byron Saxton et Corey Graves.
- Le show de WWE NXT commence avec une vidéo du combat entre Balor et Crews qui a été arrêté par disqualification la semaine dernière, résumé du show à ce lien. Dillinger arrive ensuite sur le ring. Baron Corbin arrive à son tour, mais voilà que Apollo Crews arrive de la foule et commence à frapper Corbin ! Corbin repousse Crews pour prendre la fuite.
- Six-Person Tag Team Match
Bayley et The Hype Bros (Mojo Rawley et Zack Ryder) vs Alexa Bliss, Murphy et Blake
À la fin du combat, Bliss bloque le compte de Mojo. Bayley se lance sur Bliss et l'expulse du ring. Murphy et Mojo se font une Clothesline pendant que Bliss décide de partir en coulisse avec le titre de Bayley. Murphy bloque un Sunset Flip pour faire le compte en sa faveur, mais Bayley bloque le compte. Murphy va parler à Bayley, mais Bayley lui fait sa Belly to Belly Suplex ! Bayley quitte ensuite en coulisse pour aller chercher sa ceinture. Ryder fait un Drop Kick à Blake. Mojo soulève Murphy et Ryder lui fait son Rough Ryder du coin pour le couvrir pour la victoire.
Gagnants : Bayley et Hype Bros
- En coulisse, on retrouve The Ascension. Viktor dit que si Gable et Jordan veulent leur lancer un challenge, c'est accepté. Konnor leur dit d'être prêt car ils n'ont jamais affronté une force comme eux.
- En coulisse, Nia Jax marche et Eva Marie l'arrête. Eva lui parle et s'en va avec Nia (on n'entend pas ce qu'elles disent).
- En coulisse, on retrouve Apollo Crews. Crews dit que Corbin est intervenu dans son combat pour le titre. Il est fâché car il l'a expulsé dans le Battle Royal ? Corbin a eu son attention, lorsqu'il va mettre ses mains dessus il va le briser.
- Singles Match
Deonna vs Nia Jax
À la fin du combat, Nia termine sa domination avec un Spinebuster et un Leg Drop pour la couvrir pour la victoire.
Gagnante : Nia Jax
- En coulisse, Bayley trouve Alexa Bliss en séance de photos avec le titre de Bayley. Bliss prend la fuite et laisse tomber la ceinture au sol. Bayley prend sa ceinture et Nia Jax était derrière elle. Voilà que Bliss arrive et la frappe dans le dos. Nia regarde la ceinture de Bayley et elles s'en vont.
- NXT Tag Team Championship - Tag Team Match
Dash Wilder et Scott Dawson vs The Vaudevillains (Aiden English et Simon Gotch) (c)
À la fin du combat, Wilder et Dawson lancent Gotch contre la marche d'acier. Dawson garde English au sol pendant que Wilder se lance du coin sur la jambe de English. Dawson enchaine avec un Trailer Hitch pour faire taper English.
Gagnants : Wilder et Dawson - Nouveaux champions
- En coulisse, on retrouve Wilder et Dawson. Dawson dit qu'ils sont les meilleurs champions de la planète après 12 ans. Wilder dit qu'ils l'ont fait comme ils avaient dit.
- On annonce que Jordan et Gable vont affronter Ascension la semaine prochaine et Bayley va affronter Alexa Bliss pour le titre de championne !
- Samoa Joe arrive sur le ring et prend un micro. Joe dit qu'on lui demande tous pourquoi, pourquoi avoir fait ça. Il va nous dire pourquoi, on est défini par deux choses, nos actions et ce qu'on laisse derrière. Lorsque le tournoi de Dusty a commencé, Finn Balor lui a demandé d'être son partenaire. Il a pris un choix et il a amené Balor avec lui pour affronter les meilleurs de NXT. Il a regardé Balor dans les yeux et lui a demandé de faire un choix. Il lui a demandé un combat pour le titre de NXT. Balor a fait le bon choix, il lui a donné le choix, mais Balor n'a laissé aucune action derrière. Balor a accepté que William Regal l'ajoute dans un Battle Royal pour une chance pour le titre, chance que Balor lui avait déjà donnée.
Joe dit que d'être dans un Battle Royal c'est insultant, il est Samoa Joe et depuis son début à NXT il mérite une chance pour le titre de NXT. Voilà que Finn Balor arrive sur le ring et les arbitres arrivent pour empêcher l'affrontement. Joe pousse un arbitre en direction de Balor et commence à le frapper. Joe applique un Sleeper à Balor pour le garder sonné au sol. Joe pose ensuite avec la ceinture de NXT devant Balor et le show se termine ainsi.