Les commentateurs sont Tom Phillips et Byron Saxton.
- Fandango arrive le premier. Rose arrive ensuite et demande s'il réalise à quel point vous êtes stupides? Il dit que Fandango est le plus stupide de tous. Il demande pourquoi divertir et amuser ses idiots? Il dit que Fandango n'est rien. Il dit de se rappeler quand il faisait sourire des petits visages d'enfants, qu'est-ce que cela lui à apporter: absolument rien! Il dit que pour Fandango et l'univers WWE, la fête est terminée!
Fandango vs Adam Rose (Single match)
(...) Fandango fait une Suplex mais Rose se relève à deux. (...) Rose lui fait un Superkick dans l'abdomen et un Neckbreaker et le couvre, mais Fandango se relève à deux. (...) Rose se projette dans les cordes, mais Fandango lui fait un Heel Kick et le couvre, mais Rose se relève à deux! Fandango monte sur la troisième corde pour son Finisher, mais Rose se relève. Fandango saute alors pour l'éviter (il est alors debout sur le ring), mais Rose lui fait un Spinebuster et le couvre pour le compte de deux! Rose le relève et veut en finir avec son Party Foul, mais Fandango le contre et le fait passer par dessus la troisième corde! Fandango se lance alors en Crossbody suicide (en sautant de l'intérieur à l'extérieur du ring), sur Rose et réussi! Fandango fait sa provoc à l'extérieur et ce retourne et là: SURPRISE! Quelqu’un déguiser en monstre pour Halloween le fixe des yeux debout sans bouger! Fandango ramène Rose dans le ring et revient, mais Rose lui fait un kick et enchaîne avec son Party Foul, pour le couvrir pour la victoire!
Gagnant: Adam Rose via Tombé.
Après le combat, Rose célèbre et va ensuite voir "le monstre" (qui était assis sur la barricade et qui avais des oreilles de Lapin, comme le Bunny de Rose), tout en quittant en coulisse.
- On retrouve ensuite Stardust sur le Titantron avec un parchemin qui commence à lire quelque chose et se met à rire. Il dit ensuite que ce soir il va affronter Jack Swagger en un contre un. Il dit que ce soir est la soirée de l'étranger.
- Zack Ryder vs Heath Slater (Single match)
(...) Ryder réussi son Double High Knee du coin, fait un Dropkick de la deuxième corde et veut enchaîner avec son Runing Forearm Elbow, mais Slater le contre avec un coup de coude. Slater saute de la deuxième corde, mais Ryder lui fait un Flapjack et le couvre pour le compte de deux. (...) Slater fait des Knees Drop à Ryder qui est au sol, mais Ryder résiste à deux. (...) Ryder se fait contrer sa projection et Slater lui fait un Jumping Kick et le couvre pour le compte de deux. (...) Slater refait des Knees Drop et le couvre, mais Ryder résiste encore à deux. (...) Ryder se projette en Crossbody mais Slater l'évite et Ryder tombe en bas du ring. (...) Ryder revient avec un Facebuster et enchaine directement avec son Rough Ryder, pour couvrir Slater pour la victoire !
Gagnant: Zack Ryder via Tombé.
- [MAIN EVENT] Jack Swagger vs Stardust (Single match)
La cloche sonne et la foule chante "Cody". Stardust sort alors du ring et prend et micro. Il dit que ce n'est pas Cody, mais Stardust. (...) Swagger le projette dans le coin, mais Stardust revient avec son Roll Up pour le compte de deux. (...)Swagger fait son Runing (qui touche les genoux) et Stardust sort du ring et se dirige vers le stage, mais Swagger le choppe pour le ramener. (...) La foule chante "On veut Golfudt", mais Stardust ne semble pas vouloir. (...) Stardust veut le charger, mais Swagger fait une big boot et réussi une Swagger bomb (sans élan, car il était dans le coin), mais est trop mal en point pour effectuer un tombé. L'arbitre compte alors les deux Superstars au sol. Swagger revient avec deux clotheslines, contre un Runing Bulldog de Statdust et veut faire une autre Swagger Bomb (avec élan cette fois), mais Stardust le bloque en mettant ses pieds et lui fait un Inverted DDT et le couvre, mais Swagger se relève à deux! Swagger réussi une Superplex et le couvre, mais Stardust se dégage à deux! Stardust cours dans les cordes, mais Swagger le catapulte et le choppe pour son Patriot Lock. Stardust réussi quand même à contrer la prise. Stardust est sur le tablier et Swagger veut le ramener avec une Back Suplex (depuis le tablier donc), mais Stardust l'évite et se retrouve derrière lui et lui fait son Springboard Disaster Kick ! Il se lance pour un deuxième mais Swagger l'évite et lui refait un Patriot Lock. Stardust donne des coups de pieds, mais la prise passe finalement ; puis Stardust abandonne quelques instants plus tard !
Gagnant: Jack Swagger via Soumission.