(Crédit : WWE.com)
NXT Orlando, Floride.
Cette semaine, les commentateurs sont Rich Brennan, Corey Graves et Byron Saxton.
- Le show de WWE NXT commence avec une vidéo pour annoncer le combat entre Crews et Balor. Rich nous souhaite la bienvenue et Asuka arrive sur le ring.
- Singles Match
Asuka vs Cameron
À la fin du combat, Asuka lui fait un Running Kick et enchaine avec son Asuka Lock pour la faire taper.
Gagnante : Asuka via soumission
- On présente une vidéo de l'attaque de Dash Wilder et Scott Dawson sur Enzo Amore et Colin Cassady mercredi dernier, résumé du show à ce lien. En coulisse, Tom Phillips est avec Carmella. Carmella dit que Cassady est blessé au niveau de la jambe. Dawson et Wilder arrivent. Dawson demande si c'est tout, ils avaient réservé des lits à l'hôpital. Carmella dit qu'ils devraient faire attention car ils seront SAWFT à leur retour. Dawson dit qu'ils sont désolés de ne pas l'avoir fait avant. Après leur victoire des titres par équipe contre les Vaudevillains, ils seront référés comme la meilleure équipe du business. Dawson dit à Tom de donner leur chaise roulante aux Vaudevillains car ils en auront de besoin la semaine prochaine.
- Dans une vidéo de plus tôt aujourd'hui, onr etrouve Jason Jordan et Chad Gable. Jordan dit qu'on parle beaucoup de TakeOver, mais ils ne sont pas encore les champions. Gable dit qu'ils montent, il n'a pas besoin de s'inquiéter. Ils doivent rester concentrés à devenir les meilleurs champions. Jordan demande s'ils devraient affronter la meilleure équipe de NXT. Gable dit qu'ils ne peuvent pas s'affronter eux-mêmes. Jordan dit qu'ils parlent de l'équipe avec le plus long règne de NXT, The Ascension. Gable dit à Viktor et Konnor de leur rendre visite s'ils sont prêts.
- Singles Match
Bull Dempsey vs Angelo Dawkins accompagné de Sawyer Fulton
À la fin du combat, Bull réussi un Splash à Dawkins et enchaine avec son Seated Splash du coin pour le couvrir pour la victoire.
Gagnant : Bull Dempsey
- Après le combat, Fulton n'est pas heureux par la performance de Dawkins et quitte en solo en coulisse.
- En coulisse, Tom Phillips donne la chaise roulante aux Vaudevillains. Aiden English dit que c'est honteux de rire de blessures. Ils ont vues qu'ils sont dangereux suite à la semaine dernière. Wilder et Dawson seront un grand challenge. Simon Gotch dit que Wilder et Dawson ne sont pas des gentlemen. La semaine prochaine ils vont montrer que leur tactique est meilleure et ils vont rester les champions. English lance la chaise roulante plus loin.
- En coulisse, Tom Phillips est avec Bayley et demande si elle a trouvé ses partenaires pour le challenge du 6-Person Tag Team Match de Alexa Bliss. Bayley dit que pour son information elle a trouvée des partenaires et ce n'était pas difficile. Elle nous présente donc les Hype Bros, Zack Ryder et Mojo Rawley. Ryder dit qu'ils vont la protéger, ils vont s'occuper des anciens champions, des petits chiens de Bliss, la semaine prochaine
- Singles Match
Eva Marie vs Marley
À la fin du combat, Eva bloque la charge de Marley avec une Big Boot et enchaine avec un STO pour la couvrir pour la victoire.
Gagnante : Eva Marie
- En coulisse, Tom Phillips est avec Emma et Dana Brooke. Tom demande si elle a peur de Asuka. Emma dit qu'elle n'a pas peur, Asuka a son respect, mais elle n'aime pas de voir son sourire devant son visage. Dana dit qu'elle aimerait remonter sur le ring avec Asuka après avoir osé de l'embrasser sur le front. Emma dit que Dana devra attendre, car avant elle va offrir un bienvenue approprié à Asuka.
- NXT Championship - Singles Match
Apollo Crews vs Finn Balor (c)
À la fin du combat, Balor fait un Drop Kick à Crews contre le coin. Balor monte sur le coin et se lance pour son finisher, mais Crews l'évite et lui fait une Big Boot, mais Balor le surprend avec un Pele Kick. Ils se relèvent et Baron Corbin arrive et frappe Crews ! L'arbitre arrête le combat.
Gagnant : No Contest
- Après le combat, Corbin frappe Balor pour le garder au sol et poursuit les coups sur Crews. Corbin l'amène en bas du ring pour le pousser contre la marche d'acier. Balor veut l'arrêter, mais Corbin commence à le ruer de coups. Samoa Joe arrive sur le ring et Corbin prend la fuite. Balor se relève, mais Joe le surprend avec une Clothesline ! Joe frappe Balor et termine l'attaque avec un Muscle Buster. Joe dépose la ceinture de NXT sur Balor et le show se termine ainsi.