Cette semaine les divas sont dans le main event ! Les commentateurs sont Tom Phillips, Baron Saxton et Jimmy Uso.
La musique de Stardust commence et il est rejoint par the Ascension. Fandango arrive ensuite.
- Stardust accompagné de Ascension (Konnor et Viktor) vs Fandango (match simple)
(…). Fandango projette Stardust dans le coin mais ce dernier lui fait son roll up, mais Fandango se relève à 2. Plus tard (…) Fandango projette Stardust dans les cordes et lui fait un dropkick et le couvre, mais Stardust résiste à 2. Fandango est ensuite distrait par Ascension et Stardust en profitte pour lui faire une clothesline et le couvre mais Fandango se relève à 2. Stardust lui piétienne la tête avec l’aide des cordes, puis lui met la tête sur les cordes et l’étrangle avec son genou. L’arbitre lui dit d’arrêter. Stardust projette Fandango dans le coin et ce dernier tombe au sol. Stardust le couvre mais il résiste à 2. Stardust fait une soumission à Fandango au niveau de la tête puis le jette au sol. Stardust fait une autre soumission mais Fandango se relève. Fandango veut projeter Stardust, mais il se fait contrer et se retrouve sur le tablier. Fandango lui fait un coup de la guillotine et revient sur le ring avec une série de punches, 2 clotheslines, une projection dans les cordes mais Stardust lui fait un kick. Mais Fandango enchaine avec un powerslam et le couvre mais Stardust résiste à 2 ! Fandango enchaine avec son diving leg drop mais Stardust l’évite, lui fait son springboard disaster kick et enchaine directement avec son Queen crossbow et le couvre pour la victoire.
Gagnant : Stardust accompagné de Ascension (Konnor et Viktor).
- En coulisse, Renee Young est avec la team Bella. Elle demande comment elles se sentent ce soir pour leur match en équipe contre Naomi et Tamina ? Brie dit que c’est drôle car la révolution des divas a accueilli de nouvelles divas, qui ont essayé de faire tomber l’empire Bella, mais team Bella est plus fort que jamais. Elle pense à PCB. Fox la coupe si ce n’est pas plutôt la team NCB ? Brie demande ou CBN, ou PNB ? Fox dit PSN ? Brie dit de regarder la team B.A.D. car c’est une équipe brisée : on entends des chants « on veut Sasha », mais une fois encore ce soir, Sasha ne combattra pas. Nikki dit qu’il y a de l’insécurité avec Charlotte et qu’elle récupérera son titre de divas à Hell in a Cell. Elle dit que tout le monde parle de révolution des divas, non ! C’est l’évolution des Bella !
- La musique de Adam Rose retentie (celle qui fait pouah, pouah, pouah, pouah : pour dire vous vous êtes fais avoir !). Rose est sur le stage avec un micro et chante son nom 4 fois avec différentes intonnations en se dirigeant vers le ring. Puis sur le ring il continue 2 fois et chante pour une 3ème, mais la musique de Ryback le coupe et il arrive.
-Adam Rose vs Ryback (match simple)
Ryback le charge dans le coin et lui fait un back body drop. Ryback court vers le coin, mais Rose l’évite et lui fait des atémis. Ryback revient en le jetant au sol. Rose lui fait un coup de la guillotine, Ryback est sonné mais il fait sa provoc du « Feed me more ». Rose sort du ring et Ryback le suit et ils reviennent sur le ring. Rose lui mets des coups, mais Ryback lui fait une suplex. Ryback lui fait une clothesline dans le coin et veut lui faire une deuxième mais Rose l’évite. Roselui fait un dropkick de la deuxième corde, puis ensuite un diving cross body et le couvre, mais Ryback résiste à 2. Rose lui fait un sleeper au niveau de la tête, mais Ryback se relève et lui fait son backpack stunner. Ryback enchaine avec sa Meathook clothesline et son Shell shocked et le couvre pour la victoire.
Gagnant : Ryback.
-On présente ensuite une vidéo de Seth Rollins qui affronte Kane lors de Raw.
- Main Event : The Bella Twins (Brie et Nikki Bella) accompagnée de Alicia Fox vs Naomi et Tamina accompagnée de Sasha Banks (tag team match).
A la fin fin du combat, Brie fait son coup de genou dans les cordes à Naomi, mais elle se relève à 2. Brie veut faire une back suplex à Naomi, mais elle l’évite et fais le tag avec Tamina. Elle fait 2 coups d’avant bras et une clothesline à Brie. Elle enchaine avec un coup de fesse sur Brie qui est debout dans le coin. Tamina veut lui faire son Samoan drop, mais Brie la repousse. Brie se projette dans les cordes, mais Tamina l’attrape et lui fais une slam, puis la couvre mais Nikki intervient pour briser le compte. Naomi entre sur le ring mais Nikki lui fait son forearm elbow. Tamina fait un superkick à Nikki. Brie en profite et fais son facebuster à Tamina pour la couvrir pour la victoire.
Gagnantes : The Bella Twins.