Crédit : WWE.com
WWE NXT Columbus, Ohio.
Cette semaine, les commentateurs sont Rich Brennan, Corey Graves et Jason Albert.
- Le show de WWE NXT commence avec une vidéo qui annonce ce premier show historique de NXT qui a été enregistré à Columbus en Ohio. Kalisto arrive ensuite sur le ring.
- Singles Match
Kalisto vs Tyler Breeze
À la fin du combat, Kalisto se lance du coin en 450 Splash et il couvre Breeze, mais il résiste. Kalisto enchaine avec un Round Kick et le prend pour son finisher, mais Breeze le repousse et lui fait son Beauty Shot pour le couvrir pour la victoire.
Gagnant : Tyler Breeze
- On présente une vidéo de l'histoire entre Alex Riley et Kevin Owens.
- De retour suite à la pause, en coulisse, Alexa Bliss dit qu'elle est contente d'être ici dans sa ville ce soir. Elle a hâte de montrer ce qu'elle peut faire. Ce soir elle affronte la championne et Banks va découvrir ce qu'elle est capable de faire.
- On présente une vidéo de la WWE qui était au Arnold Sport Festival.
- En coulisse, Alex Riley est avec Finn Balor. Balor dit qu'il va affronter Riley la semaine prochaine, alors il va regarder de près. Riley lui dit de regarder, car il va humilier Owens ce soir. Il n'y aura pas de demain pour Owens, c'est le moment de laisser sortir la rage. Balor dit de faire attention car on n'a pas vu Sami Zayn ou Adrian Neville depuis son dernier combat avec eux. Il doit faire attention s'il veut être là demain.
- De retour, les champions par équipe arrivent sur le ring. Amore arrive ensuite avec ses amis et fait la présentation habituelle. Cassady dit à Blake de sortie les freins car il va frapper un mur. Amore dit à Murphy de lui rendre faveur et partir. Ils regardent aux prochains champions de NXT par équipe. SAWFT !
- Singles Match
Wesley Blake accompagné de Buddy Murphy vs Colin Cassady accompagné de Enzo Amore et Carmella
À la fin du combat, Cassady fait une Side Slam à Blake. Murphy monte sur le tablier pour le distraire, Carmella veut intervenir. Cassady fait une Big Boot à Murphy et Blake en profite pour pousser Cassady sur Carmella qui tombe en bas du ring ! Blake enchaine avec un ROll Up pour la victoire.
Gagnant : Wesley Blake
- De retour, on présente une vidéo de la Diva en développement Dana Brooke qui sera bientôt à l'écran.
- Singles Match - Non Title
Alexa Bliss vs Sasha Banks
À la fin du combat, Banks quitte le ring pour se reposer, mais Bliss se lance du tablier sur Banks. Banks se relève et pousse Bliss contre le tablier. Banks veut ensuite la pousser sur le poteau, mais Bliss la renverse et pousse Banks sur le poteau. Bliss remonte sur le ring pour gagner par compte de dix.
Gagnante : Alexa Bliss via count out
- En coulisse, Kevin Owens dit qu'il va s'assurer que Riley regrette son choix de revenir comme catcheur. Riley ne peut pas combattre contre quelqu'un de son niveau. Pour Balor, c'est un combat qu'il attend car il va montrer à tout le monde que personne ne peut lui prendre son titre.
- De retour, en coulisse, Alexa Bliss dit que c'est incroyable, elle a gagée contre la championne dans sa ville. Banks dit que Bliss n'a pas gagnée par un compte de trois, elle est championne. William Regal arrive et demande le calme. Pour régler ça, Banks va défendre son titre la semaine prochaine contre Bliss !
- Singles Match - Non Title
Alex Riley vs Kevin Owens
À la fin du combat, Riley évite le Cannoball et fait un Spinebuster à Owens pour le couvrir, mais il résiste. Owens évite une charge de Riley et Riley se fait mal en tombant sur une corde. Owens enchaine avec des Senton et le lance en bas du ring. Owens le pousse contre le grillage et le ramène sur le ring. Il enchaine avec sa Pop Up Powerbomb pour le couvrir pour la victoire.
Gagnant : Kevin Owens
- Après le combat, Owens célèbre avec le titre et prend Riley pour son finisher, mais la musique de Finn Balor commence. Balor arrive sur le stage et lui fait signe de ne pas le faire. Owens veut quand même le fait, alors Balor lui fait une Clothesline ! Balor le pousse contre la marche d'acier et le ramène sur le ring. Balor lui fait un Missle Drop Kick et monte sur le coin pour son finisher, mais Owens prend la fuite ! Le show se termine avec une célébration de Balor.