WWE SmackDown 12/02/15 - Crédit WWE.com
WWE SmackDown Dayton, Ohio.
Cette semaine, les commentateurs sont Michae; Cole, Jerry Lawler et Byron Saxton.
- Le show de WWE SmackDown commence avec les équipes de catcheurs qui discutent en coulisse. Kane demande le silence. Ce soir ils auront une chance de marquer l'histoire. Un concept de Pat Patterson sera de retour, nous aurons un Tag Team Turmoil Match de retour. Ce combat commence avec deux équipes et l'équipe gagnante va affronter une autre et une autre jusqu'à la dernière pour découvrir l'équipe dominante. Les combats seront tirés au hasard. Le premier tour sera Roman Reigns et Daniel Bryan. Big Show dit que c'est le moment de prouver qui est la meilleure équipe, de prendre le taureau par les cornes. Kane dit que tout le monde peut gagner ce soir. Miz et Mizdow peuvent avoir une chance pour le titre. Ascension peut se faire un nom. Slater et O'Neil peuvent se réinventer. Les Usos doivent prouver qui est les champions. Kane dit que chacun à la chance de faire un impact. C'est le moment !
- Nous avons ensuite la vidéo d'intro, les pyros et Cole nous souhaite la bienvenue. Wyatt arrive ensuite sur le ring.
- Singles Match
Bray Wyatt vs R-Truth
À la fin du combat, Wyatt bloque la charge Truth avec une Clothesline. Wyatt enchaine avec son Reverse STO sur Truth et le couvre pour la victoire.
Gagnant : Bray Wyatt
- De retour suite à la pause, Rae est sur le ring et les Bella Twins sont avec les commentateurs.
- Singles Match
Summer Rae vs Paige
À la fin du combat, Paige réussi un Superkick à Rae et enchaine avec son PTO pour faire taper Rae.
Gagnante : Paige via soumission
- On présente une vidéo de la confrontation entre Rusev et John Cena à RAW, résumé du show ici. On présente ensuite la carte de Fast Lane que vous pouvez voir ici.
- De retour, on présente une vidéo sur Sheamus qui sera bientôt de retour !
- On annonce que Rikishi sera introduit au Hall of Fame, cliquez ici pour plus d'informations.
- Singles Match
Fandango accompagné de Rosa Mendes vs Adam Rose
À la fin du combat, Fandango réussi une PowerSlam et monte sur le coin pour réussir son Leg Drop, et le couvrir pour la victoire.
Gagnant : Fandango
- Après le combat, Rose commence à pousser et frapper ses Rosebuds pour ensuite partir en coulisse en solo.
- De retour, on présente une vidéo de la présence de Sting à RAW, résumé du show ici.
- Bryan arrive sur le ring et on quitte pour une pause. De retour, on annonce que Dusty Rhodes sera à RAW ce lundi pour parler du problème entre les Dust.
- Tag Team Turmoil Match
Round 1 : Daniel Bryan et Roman Reigns vs The Miz et Damien Mizdow
À la fin du round, Reigns prend la tag sur Bryan et fait son Superman Punch à Miz. Bryan prend la tag sur Reigns et fait son Running Knee à Miz pour le couvrir et l'éliminer alors que Mizdow reste sur le tablier.
Round 2 : Daniel Bryan et Roman Reigns vs The Usos (Jimmy et Jey)
À la fin du round, Reigns bloque un compte sur Bryan. Jimmy lui demande pourquoi il fait ça. Reigns le frappe, mais Jimmy le repousse et réussi un Enzuigiri. Reigns évite le Butt Splash et Bryan fait un Drop Kick à Jimmy. Jey se lance en saut suicide sur Reigns, mais Bryan fait de même à Jey. Jimmy remonte sur le ring et veut se lancer en saut suicide, mais Reigns le surprend avec un Superman Punch ! Jey lui fait un Superkick. Bryan se lance du coin, mais Jey le bloque avec un Superkick. Jey se lance en Splash, mais Bryan le bloque avec ses genoux et lui applique son Yes Lock, Jey tape.
Round 3 : Daniel Bryan et Roman Reigns vs Los Matadores (Diego et Fernando) accompagné de El Torito
Bryan fait le round sans aide. À la fin du round, Bryan fait une Superplex à Diego et enchaine avec son Yes Lock. Diego tape alors que Fernando reste sur le tablier.
Round 4 : Daniel Bryan et Roman Reigns vs Slater Gator (Heath Slater et Titus O'Neil)
Le round commence et Reigns prend la tag. Ensuite, Reigns frappe O'Neil sur le tablier et fait un Samoan Drop à Slater. Reigns se prépare pour son Superman Punch, O'Neil monte sur le ring et Reigns lui fait son Superman Punch. Reigns enchaine avec un Spear à Slater pour le couvrir.
Round 5 : Daniel Bryan et Roman Reigns vs The Ascension (Konnor et Viktor)
À la fin du round, Viktor lance Bryan contre la barricade. Reigns veut aider Bryan, mais Ascension le frappe à deux et le lance contre la table des commentateurs. Ascension pousse Bryan et Reigns contre le poteau. Viktor ramène Bryan sur le ring et se prépare pour le Fall of Man. Ascension réussi le Fall of Man et l'arbitre décide de disqualifier les deux ! Ascension amène Reigns sur le ring pour lui faire leur finisher, mais les arbitres arrivent pour les arrêter.
Round 6 : Daniel Bryan et Roman Reigns vs Big Show et Kane
À la fin du round, Bryan frappe Kane et Kane le repousse sur Big Show. Show demande à Kane pourquoi il a fait ça. Show prend la tag et ils font un double coup de coude à Bryan. Show prend Bryan par le cou, mais Bryan le frappe et lui fait un DDT. Show réussi un Elbow Drop sur Bryan avant qu'il donne la tag. Kane donne ses directives à Show, mais Show ne veut pas l'écouter, il sait quoi faire. Show monte sur le coin, mais Kane prend la tag. Kane lui dit de sortir du ring. Kane prend Bryan par le cou, mais Bryan le surprend avec son Yes Lock. Show frappe Bryan pour l'arrêter, Reigns veut intervenir mais l'arbitre le repousse.
Show prend la tag et Kane demande ce qu'il fait. Show frappe Bryan et Reigns. Show prend Bryan pour son Chokeslam, mais Bryan le renverse en Yes Lock. Kane arrête la soumission et commence à crier contre Show. Show lui dit de rester loin, il s'occuper du combat. Kane touche Show, mais Show lui fait son K.O. Punch ! Reigns en profite pour faire son Spear à Show. Bryan enchaine avec son Running Knee à Show et le couvre pour la victoire.
Gagnants : Daniel Bryan et Roman Reigns
Le show se termine avec Bryan et Reigns qui regardent le logo de WrestleMania.