WWE SmackDown Buffalo, New York.
Cette semaine, les commentateurs sont Michael Cole et John Bradshaw Layfield.
- Le show de WWE SmackDown commence avec une vidéo des évènements entre Shield et Evolution lundi dernier à RAW, résumé du show ici. Sheamus arrive ensuite sur le ring, car il va défendre son titre !
- United States Championship - Singles Match
Sheamus (c) vs Dean Ambrose
À la fin du combat, Ambrose se lance dans les câbles, mais Sheamus le bloque avec son Brogue Kick et Ambrose tombe en bas du ring. Ambrose réussi à remonter sur le ring à neuf, mais Sheamus lui fait un autre Brogue Kick pour le couvrir pour la victoire.
Gagnant : Sheamus
- On annonce que Reigns va affornter Mark Henry et Rollins va affronter Batista ce soir. Aussi, Cena sera en équipe avec les Usos pour affronter la Famille Wyatt.
- De retour suite à la pause, Paul Heyman et Cesaro sont avec les commentateurs. RVD et Big E sont sur le ring. Bad Newz Barrett arrive et nous dit qu'on doit aimer la nouvelle WWE avec Barrett comme Intercontinental Champion. Par contre, il a peur, il a une mauvaise nouvelle. Le changement climatique n'est pas juste dans la WWE, c'est aussi dans la nation complète. Il y a des températures extrêmes et des super ouragans qui arrivent. Nous, comme Big E, seront un morceau de l'histoire.
- Tag Team Match
Rob Van Dam et Big E vs Cesaro et Bad Newz Barrett
À la fin du combat, Big E réussi son Splash à Cesaro et le couvre, mais il résiste. Cesaro réussi à pousser Big E contre le coin et le charge, mais Big E le repousse au sol à un bras et le couvre, mais Barrett brise le compte. RVD veut intervenir, mais Cesaro évite le coup et il passe prêt de frapper Big E. Barrett tire RVD en bas du ring et le lance contre la barricade. Cesaro en profite pour faire son Neutralizer à Big E pour le couvrir pour la victoire.
Gagnants : Cesaro et Bad Newz Barrett
- De retour, Kingston est sur le ring et Lana arrive pour nous présenter Rusev. Lana nous parle de la Russie et nous présente notre photo de la semaine de Poutine. Il est temps de changer nos manières et suivre ce vrai chef.
- Singles Match
Kofi Kingston vs Rusev accompagné de Lana
À la fin du combat, Rusev termine le combat avec sa Camel Clutch et Kingston tape.
Gagnant : Rusev via soumission
- En coulisse, on retrouve la Famille Wyatt. Wyatt dit que c'est beau une flamme. Tout peut bruler. On est tous des esclaves du jugement. Le jugement lui dit qu'il doit survivre et s'adapter. Le jugement de Cena lui dit que c'est bon d'avoir peur de Wyatt. La peur ne lui dicte pas quoi faire, c'est la distance. Personne ne revient lorsqu'il attrape quelqu'un.
- De retour, on présente une vidéo sur Bo Dallas. Fandango est sur le ring avec Layla.
- Mixed Tag Team Match
Fandango et Layla vs Santino Marella et Emma
À la fin du combat, Emma réussi son Cross Body à Layla contre le coin. Emma sort son Cobra. Fandango entre sur le ring et Santino le charge, mais Fandango l'évite pour le sortir du ring. Layla profite de la distraction pour faire un Roll Up à Emma et avoir le compte de trois.
Gagnants : Fandango et Layla
- Après le combat, Layla et Fandango s'embrassent sur le stage.
- De retour, Reigns arrive le premier sur le ring.
- Singles Match
Roman Reigns vs Mark Henry
À la fin du combat, Henry réussi une Clothesline à Reigns qui voulait le charger contre le coin. Henry monte sur le coin, mais Reigns se relève et le prend sur ses épaules pour lui faire un Samoan Drop. Reigns enchaine avec son Spear et le couvre pour la victoire.
Gagnant : Roman Reigns
- De retour, les Matadores arrivent sur le ring.
- Six-Man Tag Team Match
Los Matadores (Diego et Fernando) et El Torito vs Drew McIntyre, Heath Slater et Hornswoggle accompagné de Jinder Mahal
À la fin du combat, Hornswoggle bloque le Sunset Flip et Torito et veut faire un Splash, mais Torito l'évite. Torito enchaine avec un Splash et le couvre, mais Slater lance Torito plus loin. Slater amène Hornswoggle prêt du coin pour prendre la tag. Torito évite la Big Boot de Slater et évite ensuite la charge contre le coin. Torito lui fait un Moonsault du coin pour le couvrir pour la victoire !
Gagnants : Los Matadores
- On présente une vidéo des évènements à RAW entre Kane et Daniel Bryan, résumé du show ici.
- De retour, Batista arrive sur le ring.
- Singles Match
Batista vs Seth Rollins
À la fin du combat, Batista évite le saut Springboard de Rollins et lui fait un Spinebuster. Batista le prend pour son Batista Bomb, mais Rollins le frappe pour s'en déprendre. Rollins enchaine avec un Enzuigiri et Batista tombe en bas du ring. Rollins monte sur le coin et se lance du coin, mais Batista le repousse sur la table des commentateurs, Rollins se frappe la tête sur la table. Batista remonte sur le ring pour gagner par le compte de dix.
Gagnant : Batista via count out
- Après le combat, Batista ramène Rollins sur le ring et lui fait son Batista Bomb.
- De retour, la Famille Wyatt arrive sur le ring en premier.
- Six-Man Tag Team Match
Famille Wyatt (Bray Wyatt, Luke Harper et Erick Rowan) vs The Usos (Jimmy et Jey) et John Cena
À la fin du combat, Jimmy réussi son Butt Splash à Wyatt et le couvre, mais Wyatt résiste. Cena frappe Wyatt et Jimmy enchaine avec un Superkick, mais Wyatt va donner la tag à Harper. Jimmy évite le coup de Harper et lui fait un Superkick pour le couvrir, mais Harper résiste à deux ! Cena sort du ring pour aller frapper Wyatt, mais Rowan vient aider Wyatt. Jey décide alors de se lancer en saut suicide sur eux. Sur le ring, Jimmy se lance dans les câbles mais Harper lui fait sa Clothesline pour le couvrir pour la victoire.
Gagnants : Famille Wyatt
- Le show se termine avec une célébration des Wyatt.