Résumé de WWE RAW du 26 mai
WWE RAW Tampa, Floride
Les commentateurs sont Michael Cole et Corey Graves. Les commentateurs en VF sont Christophe Agius et Nadir Mohammedi.
- Ce soir c'est WWE RAW, le show rouge démarre avec une vidéo des événements à Saturday Night's Main Event samedi dernier, résumé du show ici.
- Les commentateurs nous souhaitent la bienvenue et on voit les Superstars arriver dans l'arène.
- Seth Rollins arrive sur le ring avec son clan. Paul Heyman demande l'attention de tous. Heyman dit que c'est le moment de voir qui sont les grands joueurs. Tout d'abord, nous avons un homme, un chien qui attaque, un dur à cuire, le dur à cuire de sa ligne de sang. Un Terminator du futur et si on lui demande qui va faire le main event de WrestleMania 45, 46, 47, 48, 49 et les autres la réponse est Bron Breakker. Ce n'est pas une prédiction, mais bien un spoiler. La foule commence à chanter pour CM Punk. Heyman dit que les fans ne réalisent pas que CM Punk n'est pas ici ce soir et il faut remercier le grand Bronson Reed pour ça. La WWE ne l'aurait jamais mis contre les talents au sommet car ils ont peur de lui parcequ'il est sans pitié avec son Tsunami. Un homme violant dans l'ère PG qui va détruire tout le monde sur son chemin. Alors Bronson Reed a voulu cibler Seth Rollins pour se faire une place. En une soirée, Reed a donné la pire raclée, une raclée pire que Roman Reigns pendant sept ans. En une soirée Rollins s'est retrouvé dans un Handicap Match face à Punk et Roman Reigns et les dommages étaient moins pire que ceux de Reed en une soirée.
Heyman dit qu'il faut remercier le paradis de nous avoir envoyé un tel homme. Seth Rollins est prêt à faire des sacrifices pour nous pour s'assurer que l'industrie puisse continuer d'avancer sur le bon chemin. Heyman nous présente le futur de la WWE, Seth Freakin Rollins, il faut le reconnaître. La foule chante ''OTC'' et qu'ils veulent Roman. Rollins dit qu'il ne faut pas si m'éprendre. C'est la vision, sa vision, c'est ainsi qu'ils vont sécuriser le futur de l'industrie avec un contrôle total, un pouvoir total. La foule chante qu'il est un vendu. Rollins dit qu'il nous avait dit ce qu'il allait faire à WrestleMania et il l'a fait. La foule chante ''Fuck You Rollins''. Rollins dit qu'on questionne son intégrité alors qu'il y a cinq minutes tout le monde ici chantait son theme song. Et maintenant ils veulent l'insulter et questionner son intégrité ? ... La foule recommence à chanter son theme song.
Rollins dit que les idiots ne comprennent rien, mais ils veulent en même temps lui dire qu'ils ne méritent pas tout ce pouvoir. Mais il est le seul qui est capable de mener cette compagnie vers l'avenir et gérer ce pouvoir. Ce pouvoir vient avec des championnats et il serait le champion mondial ce soir si Sami Zayn et CM Punk arrêtaient de lui faire perdre son temps. Rollins dit que samedi CM Punk a découvert ce qui arrive lorsqu'on le sous-estime. Et Sami Zayn va le découvrir ce soir car il a trouvé quelque chose de plus puissant qu'un championnat : un objet qui permet de contrôler l'avenir de ces championnats et c'est le contrat Money in the Bank. Il va se qualifier pour Money in the Bank, il va remporter le contrat MITB et il va l'encaisser quand il veut et où il veut et contre qui il veut et personne ne pourra l'arrêter. Et c'est ça la domination totale et le pouvoir total. C'est pour cette raison qu'il est révolutionnaire, un visionnaire, Seth Freakin Rollins.
- Les commentateurs présentent le programme de ce soir et les catcheurs arrivent pour le premier match.
Qualification Money in the Bank - Triple Threat Match
Penta vs Chad Gable vs Dragon Lee
Pendant le combat, Gable attaque Hijo Del Vikingo en ringside.
À la fin du combat, Gable monte sur le coin, mais Vikingo le frappe et le pousse ! Gable reste bloqué contre le coin, Lee lui fait un Double Stomp. Penta enchaine avec un Canadian Destroyer à Lee pour le repousser du ring. Penta fait son Penta Driver à Gable pour le compte de trois.
Gagnant : Penta
- En coulisses, le Judgment Day discute ensemble. Roxanne Perez arrive et offre des nuggets à Dominik Mysterio. Elle commence à lui offrir un massage pour son épaule, mais Liv Morgan arrive ! Morgan lui demande ce qu'ils font. Roxanne veut se présenter, mais elle refuse. Dominik dit qu'il s'est passé bien des choses avec le décalage horaire et le reste. Morgan dit que c'est correct, Raquel Rodriguez l'a avisé de tout. Ils pourront parler du sujet plus tard car avant elle doit aller voir Adam Pearce pour un match de qualification à MITB. Dominik dit que c'est génial de revoir Liv Morgan.
- La WWE présente une vidéo pour rendre hommage à l'armée américaine pour ce Memorial Day.
- Pendant la pause Netflix, les catcheurs arrivent.
- De retour suite à la pause, le match se lance.
Singles Match
Akira Tozawa accompagné de Maxxine Dupri vs Rusev
Le match se lance et Tozawa évite une attaque, mais Rusev le calme rapidement avec un coup de pied. Rusev enchaine avec son Accolade pour le faire taper en moins de deux minutes.
Gagnant : Rusev via soumission
- Après le combat, Rusev ne veut pas arrêter la soumission sur Tozawa. La musique de Sheamus se lance et il arrive sur le ring ! Rusev arrête immédiatement. Sheamus et Rusev font un face à face, et Rusev quitte finalement le ring.
- En coulisses, Cathy est avec les acteurs/humoristes Bert Kreischer et Tom Segura pour leur demander pourquoi ils sont ici. Segura dit qu'ils ont eu Cody Rhodes sur leur podcast et Bert lui a dit de venir voir un show tellement qu'il a eu du plaisir la dernière fois. Ils font ensuite la promotion de leur show sur Netflix. Kreischer croise les War Raiders et ils commencent à hurler War en disant qu'ils sont comme des frères en se donnant des claques.
- Le New Day arrive sur le ring. Pendant la pause Netflix, les autres équipes arrivent sur le ring.
- De retour, en coulisses, Sami Zayn dit qu'il ne peut pas endurer d'entendre Seth Rollins et Paul Heyman parler ainsi. Il aurait dû agir. Jey Uso dit que Sami Zayn ne peut rien faire à trois contre un. Ils doivent bien choisir leur bataille. Sami Zayn doit remporter les qualifications MITB et aller prendre ce contrat pour les arrêter. Et Sami Zayn sait qu'il sera là pour protéger ses arrières si besoin. Sami Zayn le remercie.
WWE World Tag Team Championship - Triple Threat Tag Team Match
New Day (c) (Kofi Kingston et Xavier Woods) vs American Made (Julius et Brutus Creed) vs War Raiders (Erik et Ivar)
À la fin du combat, Ivar repousse les Creed du ring. Ivar enchaine avec un Spin Kick à Woods. Ils se préparent pour une prise à deux, mais Julius vole la tag dans le dos de Ivar. Brutus et Kingston en profitent pour sortir les War Raiders du ring. Brutus fait une Brutus Ball sur Erik en ringside. Kingston veut faire un saut suicide à Ivar, mais Ivar le repousse contre le tablier et lui fait un Cross Body. Ivar monte sur le coin, mais Julius le repousse avec un Running Knee. Kingston en profite pour faire un Roll Up à Julius en tirant sur son slip pour le compte de trois.
Gagnants : New Day
- En coulisses, Liv Morgan et Raquel Rodriguez marchent et croisent Iyo Sky et Kairi Sane. Morgan demande à quoi rime tout ça, elle croyait que Damage CTRL appartenait au passé comme les chances de Sane de remporter le MITB match. Sky leur dit de continuer de marcher. Morgan dit qu'elle va justement continuer de marcher vers le bureau de Adam Pearce. Kairi Sane invite Morgan pour un match ce soir. Morgan accepte.
- Jey Uso arrive sur le ring en mode YEET de partout.
- Pendant la pause Netflix, ça YEET encore et encore.
- De retour, Jey Uso dit que c'était une semaine occupée pour le champion. Logan Paul a été YEET et John Cena va aussi bientôt se faire YEET à Money in the Bank. La musique de Gunther se lance et coupe Jey Uso. La foule chante qu'il a tapé. Gunther dit qu'il est venu ici pour féliciter Jey Uso pour ses 17 ans à la WWE. Et ensuite félicitations pour avoir battu Logan Paul samedi dernier. Jey Uso arrive à rester champion plus longtemps qu'il le croyait. Il peut voir que Jey Uso donne son meilleur pour être le capitaine de RAW. Et Jey est bien occupé avec ses adversaires et ses amis qui ont besoin d'aide. C'est de belles qualités pour un humain, mais de mauvaises pour être un champion. Il ne blâme pas Jey Uso, car cette position de champion n'est pas naturelle pour lui. Être champion ne veut pas dire de régler les problèmes de tout le monde. Il a été champion pendant presqu'un an car la seule personne qu'il se préoccupait est lui-même. Gunther dit que dans deux semaines ils vont s'affronter et il va libérer Jey Uso de sa position. Il va étrangler Jey Uso et lui reprendre son titre World Heavyweight.
Jey Uso demande s'il a terminé, Gunther approuve. Jey Uso dit qu'il a terminé aussi, il a terminé d'entendre les autres dire que ses jours comme champion sont comptés. Il a des amis et une famille, il est authentique de vouloir se battre pour eux et ils vont se battre pour lui aussi. Gunther veut le juger, il peut le faire. Il sait de quoi Gunther est capable, il va le voir dans deux semaines à RAW, mais à la fin il se bat pour le soutien des fans. Car à RAW il va faire taper Gunther encore une fois, YEET.
- Liv Morgan arrive sur le ring et pendant la pause Netflix Sane arrive sur le ring.
- De retour, on présente des stars dans la foule.
Singles Match
Liv Morgan accompagnée de Raquel Rodriguez vs Kairi Sane
À la fin du combat, Morgan fait un Code Breaker à Sane de la deuxième corde et la couvre, mais elle résiste à deux. Morgan veut faire son Oblivion, mais Sane la bloque. Sane lui fait un Running Elbow et la couvre, mais elle résiste. Sane relève Morgan pour une prise, mais Morgan la renverse en compte rapide et elle résiste. Morgan fait un Back Stabber et la charge, mais Sane la repousse. Sane monte sur le coin, mais Roxanne Perez arrive de l'autre côté et pousse Sane au sol pendant que Rodriguez distrait l'arbitre. Rodriguez n'est pas contente de la présence de Perez. Morgan se lance en Oblivion vers Sane, mais Sane la renverse en compte rapide pour la victoire.
Gagnante : Kairi Sane
- On présente une vidéo sur Rhea Ripley. Ripley dit que c'est une façon de dire qu'elle est toujours au sommet. À Money in the Bank elle sera dans un Ladder Match et personne ne sera prêt pour le niveau de brutalité qu'elle va amener. Elle sera prête à tout pour monter cette échelle et retrouver sa place au sommet de la division une nouvelle fois.
- Pendant la pause Netflix, en coulisses, Chad Gable dit qu'il ne peut pas croire que les Creed Brothers aient laissé le New Day gagner. Il a reçu un message de Grande Americano demandant aux Creed Brothers de rester en forme pour une future chance. Les Creed quittent pour aller à un entrainement. El Hijo Del Vikingo arrive et Gable dit qu'il aura sa revanche à Worlds Collide. Vikingo dit qu'ils vont se revoir bientôt. AJ Styles arrive et frappe Gable ! AJ Styles dit que si Gable intervient encore dans son match, il ne va pas seulement l'envoyer au tapis, il va l'enfoncer dans le sol.
- Vic Joseph annonce que Trick Williams sera à NXT demain pour faire le point sur son règne de champion TNA.
- De retour, en coulisses, on retrouve le Judgment Day qui argumente. Rodriguez dit que Morgan aurait gagné sans Roxanne Perez. Liv Morgan dit que Rodriguez aurait dû mieux agir dans cette histoire. Morgan quitte.
- La championne Intercontinental Lyra Valkyria arrive sur le ring. Il est annoncé que Valkyria et Becky Lynch vont s'affronter à Money in the Bank pour un rematch. Valkyria dit qu'elle aimerait avoir une nouvelle aspirante, mais la newz est tombée aujourd'hui que Becky Lynch a été en mesure d'organiser un rematch à MITB pour son titre. Qu'est-ce qu'elle a encore à prouver ? Elle a déjà battu Becky Lynch deux fois. Mais à Backlash elle n'a pas eu le même sentiment car Becky Lynch a essayé de lui casser le bras et a insulté son fiancé. À MITB elle va faire mal à Becky Lynch.
La musique de Becky Lynch retentit et elle arrive sur le ring. Lynch dit que c'est Valkyria qui lui a volé son opportunité. Elle était prête à passer à autre chose. Oui Valkyria à gagner le match, mais de son côté elle a passé la soirée avec son beau mari pendant que Valkyria était à l'hôpital avec son fiancé. Valkyria dit que c'est la seule chose qui rend Lynch importante. Lynch dit qu'elle est la meilleure chose qui est arrivée à Valkyria, elle doit l'avouer. Valkyria dit que les gens parlent d'elle car elle a battu Lynch. Lynch dit que si Valkyria est si confiante, elles peuvent ajouter que si Valkyria gagne le match elle ne pourra plus jamais l'affronter pour son titre. Valkyria dit que c'est parfait, elle a battu Lynch deux fois et la dernière fois c'était avec les yeux fermés. Lynch dit que lorsque Valkyria lui a pris le titre à NXT avec un Roll Up, elle a levé le bras de Valkyria devant tout le monde. Alors lorsqu'elle va gagner à MITB elle veut aussi que Valkyria lève son bras devant tout le monde. Valkyria dit qu'elle n'a aucun problème de lever le bras de quelqu'un meilleure qu'elle, mais ça n'arrivera jamais avec Lynch.
- En coulisses, Sami Zayn marche et Karrion Kross l'arrête. Kross dit que c'est encore une fois Sami Zayn qui veut monter au sommet alors qu'il aurait pu aller à SmackDown et avoir son match de titre. Zayn dit à Kross qu'il n'a pas le temps pour ses jeux. Kross demande si Zayn sait qu'il ne va jamais gagner le titre. Zayn dit qu'il va s'occuper de lui plus tard.
- Rollins arrive sur le ring. Pendant la pause Netflix, Balor arrive sur le ring.
- De retour, Zayn arrive sur le ring et le match se lance.
Qualification Money in the Bank - Triple Threat Match
Seth Rollins accompagné de Paul Heyman vs Finn Balor vs Sami Zayn
À la fin du combat, Rollins fait un Pedigree à Balor et le couvre, mais Zayn fait un compte rapide à Rollins et il résiste. Rollins enchaine avec un Pedigree à Zayn et le couvre, mais il résiste à deux. Rollins veut faire un Stomp, mais Zayn le renverse en Blue Thunder Bomb pour le couvrir, mais Rollins résiste à deux. Rollins et Zayn échangent les coups. Rollins arrive à prendre l'avantage et le charge, mais Zayn le bloque avec un Exploder contre le coin. Zayn se lance en Helluva Kick, mais Balor l'arrête avec une Slingblade. Balor fait un Drop Kick à Zayn contre le coin et Rollins. Balor se lance en Coup de Grâce, mais Zayn l'évite. Rollins fait un Stomp à Balor. Zayn enchaine avec un Helluva Kick à Rollins et le couvre, mais Bronson Reed et Bron Breakker arrivent pour stopper le compte et attaquer Zayn ! Jey Uso arrive par la foule et fait des Superkick à Reed et Breakker. Jey se fait distraire par Rollins et Breakker en profite pour lui faire un Spear. Reed fait un Splash à Zayn contre le poteau. Dominik Mysterio arrive et lance une chaise à Rollins. Mais Rollins se relève avant et fait un Stomp à Balor sur la chaise pour le compte de trois !
Gagnant : Seth Rollins
- Après le combat, Rollins célèbre sa victoire, mais la musique de CM Punk commence ! Reed et Breakker vont bloquer la scène, mais CM Punk arrive par la foule et fait un GTS à Rollins ! Punk s'échappe ensuite par la foule afin d'éviter Reed et Breakker.
Le show se termine avec une célébration de Punk dans la foule.
Pour regarder WWE RAW : Disponible en direct et en VOD sur Netflix (VO/VF) avec NordVPN, serveur UK.
Crédit photo : WWE
Cette page contient un lien affilié. Chaque achat que vous faites en cliquant sur ce lien ne vous coûtera pas plus cher et soutiendra Catch-Newz.
Recommandé pour vous