Résumé de WWE SmackDown du 14 février
WWE SmackDown Washington, DC
Les commentateurs sont Wade Barrett et Vic Joseph
- Ce soir c'est WWE SmackDown, le show bleu démarre avec les commentateurs qui nous souhaitent la bienvenue. On revoit ce qu'il s'est passé la semaine dernière avec Cody Rhodes, Jey Uso, Jacob Fatu, Tama Tonga et le retour de Solo Sikoa.
Cody Rhodes fait ensuite son entrée et se demande qui il va affronter à WrestleMania 41. Il fait le tour des catcheurs qualifiés pour Elimination Chamber et jauge avec les réactions de la foule. En tout cas, ça ne sera pas Solo Sikoa qui ne s'est pas qualifié pour Elimination Chamber. Drew McIntyre arrive et se plaint à Cody Rhodes d'avoir été cité rapidement. Le champion propose de le refaire. Cody Rhodes fait la présentation de Drew McIntyre d'une meilleure manière. McIntyre dit avoir déjà gagné l'Elimination Chamber à deux reprises, ancien champion du Monde, vainqueur du Royal Rumble, vainqueur de Money in the Bank... Il va devoir lui rappeler qui est Drew McIntyre.
Pour regarder WWE : Disponible en direct et en VOD sur Netflix (VO/VF) avec NordVPN, serveur UK
Cody Rhodes affirme qu'il a été battu par quelques personnes depuis son retour et Drew McIntyre fait partie d'eux, il ne l'a pas oublié. Jacob Fatu et Tama Tonga arrivent. Fatu dit à McIntyre qu'il a déjà sa place à Elimination Chamber, lui l'aura ce soir. Il sera à Elimination Chamber et il ira à WrestleMania. Il va redonner le titre à sa famille. Drew McIntyre dit que ça va pas arriver car il est déjà dans l'Elimination Chamber Match. McIntyre part et laisse Cody Rhodes face à Jacob Fatu qui regarde la ceinture.
Cody Rhodes dit à Jacob Fatu qu'ils pourront s'affronter s'il remporte l'Elimination Chamber Match. Sur le parking, Solo Sikoa arrive en voiture. Jacob Fatu dit qu'il va parler à Solo Sikoa en premier car c'est une affaire de famille. Cody Rhodes dit que Fatu peut avoir le premier mot, lui aura le dernier mot.
- En coulisses, Tama Tonga veut savoir où est Solo Sikoa. Jacob Fatu tabasse un technicien qui leur a dit où est Sikoa.
- Trish Stratus est dans la foule et dit qu'elle sera à Elimination Chamber... mais est-ce qu'elle va juste regarder le show ou fera quelque chose de plus ?
Qualification Elimination Chamber - Singles Match
Naomi accompagnée de Bianca Belair vs Chelsea Green accompagnée de Piper Niven
À la fin du match, Naomi fait un X Factor sur Chelsea Green suivi d'un Moonsault pour l'emporter par tombé.
Gagnante : Naomi
- La WWE nous montre la vidéo de Sami Zayn qui nous a donné de ses nouvelles sur les réseaux sociaux. Il affirme ne pas savoir quand il sera autorisé à catcher mais quand il le sera, Kevin Owens et lui se retrouveront sur le ring.
- On revoit l'annonce de Michelle McCool qui entre dans le Hall of Fame de la WWE.
Tag Team Match
Motor City Machine Guns (Alex Shelley & Chris Sabin) vs Los Garza (Berto & Angel)
À la fin du match, les MCMG font leur Skull and Bones sur Berto suivi du tombé pour l'emporter.
Gagnants : MCMG
- En coulisses, Jacob Fatu et Tama Tonga rejoignent Solo Sikoa. Fatu lui demande ce qu'il se passe. Sikoa répond qu'il avait besoin d'une pause après avoir perdu le Ula Fala, mais il est prêt à reprendre le business avec eux dès ce soir pour ramener le titre à la famille.
- Shinsuke Nakamura fait son entrée et dit avoir attendu un défi digne de ce nom pendant quatre semaines, mais il n'y a personne. La musique de LA Knight retentit et il arrive. LA Knight dit que Nakamura s'est bien caché dans l'ombre. Il veut un défi digne de ce nom ? C'est clairement faux car la dernière fois qu'ils se sont vus, il lui a fait le tombé mais des gars sont venus l'empêcher de gagner. S'il veut un test, il l'a en face de lui ! The Miz arrive à son tour et dit que LA Knight n'est pas un défi digne de ce nom. LA Knight l'arrête et dit qu'il sait ce que le Miz va dire : il va parler du Grand Slam, qu'il a été champion des États-Unis, qu'il a battu John Cena dans le Main Event de WrestleMania... Il dit les mêmes choses depuis 10 ans et ça fait 10 ans qu'il n'est plus pertinent ! Il avait même oublié que le Miz était là. Tout comme John Cena, The Miz peut faire une tournée d'adieu. The Miz se met à pleurer pour se moquer de LA Knight. Ce dernier affirme que The Miz et Drew McIntyre sont les plus gros pleurnichards.
The Miz dit qu'il balance son palmarès autant de fois car des gars comme LA Knight ne sont pas à la hauteur. Il veut le championnat des États-Unis. Il est revenu à SmackDown pour élever une nouvelle fois ce titre. LA Knight dit que le Miz ne peut pas gagner un titre... The Miz veut l'attaquer mais LA Knight prépare un BFT, évité par le Miz qui quitte le ring. The Miz monte sur le tablier du ring mais Nick Aldis arrive et dit qu'ils veulent se battre et Nakamura cherche visiblement un challenger, alors ce soir : The Miz contre LA Knight !
Singles Match
The Miz vs LA Knight
À la fin du match, LA Knight fait un BFT sur The Miz suivi d'un Elbow Drop de la troisième corde et du tombé pour l'emporter.
Gagnant : LA Knight
- Après le match, LA Knight célèbre et Shinsuke Nakamura monte sur le ring. Les deux hommes font un face à face puis le champion part.
- En coulisses, Alexa Bliss rejoint Nia Jax et Candice LeRae. Elle leur dit que si elle remporte l'Elimination Chamber Match, c'est possible qu'elles s'affrontent à WrestleMania... une revanche.
- En coulisses, The Miz se remet de sa défaite et croise Andrade. Ce dernier lui propose ses conseils et part. Carmelo Hayes et dit que ce genre de mec ne respecte pas des talents comme eux. The Miz lui propose une alliance mais Hayes s'en va.
Singles Match
R-Truth vs Carmelo Hayes
À la fin du match, Carmelo Hayes fait son Nothing But Net sur R-Truth suivi du tombé pour la victoire.
Gagnant : Carmelo Hayes
- En coulisses, Bryon Saxton annonce que Pretty Deadly va affronter les champions la semaine prochaine. Le duo est rejoint par DIY qui leur dit qu'ils sont déçus d'eux. Pretty Deadly dit vouloir se battre pour eux maintenant. Ciampa dit à Pretty Deadly que ce qu'il va se passer la semaine prochaine sera de leur faute.
- Dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux, Kevin Owens dit que Sami Zayn ne connait pas la vraie douleur, il va lui montrer. Ils peuvent se voir au Canada, à Elimination Chamber, peu importe si Sami Zayn est autorisé à combattre ou pas.
WWE Women's Championship - Singles Match
Tiffany Stratton (c) vs Nia Jax accompagnée de Candice LeRae
À la fin du match, Tiffany Stratton fait un Spinebuster sur Nia Jax puis monte sur le coin pour faire son Prettiest Moonsault Ever mais Candice LeRae l'attaque ! L'arbitre met fin au match.
Gagnante : Tiffany Stratton (via disqualification)
- Après le match, l'attaque de Nia Jax et Candice LeRae sur Tiffany Stratton continue... mais Trish Stratus débarque pour venir en aide à Stratton ! Jax et LeRae prennent le dessus et les officiels arrivent pour tenter de séparer les catcheuses. Nia Jax et Candice LeRae s'en vont puis Charlotte Flair arrive. Elle s'assoie sur une chaise, tandis que Tiffany Stratton est toujours au sol. Charlotte Flair annonce qu'elle choisit Tiffany Stratton pour WrestleMania 41 !
- En coulisses, Nick Aldis est avec Bianca Belair et Naomi. Il dit avoir une update sur le situation de Jade Cargill. Il a reçu une vidéo d'une personne anonyme, filmée par un téléphone... On y voit Liv Morgan et Raquel Rodriguez sur le parking. Bianca Belair et Naomi sont choquées et remercient Nick Aldis, qui précise ne rien savoir de plus pour l'instant. Belair dit qu'elles vont aller à RAW pour en savoir plus.
- En coulisses, Trish Stratus rejoint Tiffany Stratton et lui propose un match par équipe contre Nia Jax et Candice LeRae à Elimination Chamber. Stratton accepte.
- En coulisses, Drew McIntyre est avec Jimmy Uso et lui dit que s'il avait remporté son match la semaine dernière, il aurait pu avoir un match de titre comme son frère à WrestleMania. Mais c'est bien McIntyre qui a gagné le match la semaine dernière... Jimmy Uso s'en va puis donne un Superkick à Drew McIntyre !
- La semaine prochaine à SmackDown : DIY défendra les titres par équipe contre Pretty Deadly / Jimmy Uso vs Drew McIntyre.
Qualification Elimination Chamber - Triple Threat Match
Braun Strowman vs Jacob Fatu vs Damian Priest
À la fin du match, Braun Strowman prépare un coup sur Jacob Fatu mais Solo Sikoa apparait et fait un Samoan Spike sur Strowman ! Fatu enchaine avec un Moonsault puis Cody Rhodes arrive. Le champion attaque Solo Sikoa mais Tama Tonga attrape Cody Rhodes. Solo Sikoa prépare un Samoan Spike sur Rhodes mais ce dernier l'évite et c'est Tonga qui se le prend. Fatu s'énerve mais il se fait attaquer par Damian Priest. Cody Rhodes fait un Cross Rhodes sur Solo Sikoa.
Sur le ring, Damian Priest fait son South of Heaven sur Braun Strowman suivi du tombé pour l'emporter.
Gagnant : Damian Priest
- Le show se termine avec Damian Priest et Cody Rhodes qui se regardent devant le logo de WrestleMania.
Crédit photo : WWE
Cette page contient un lien affilié. Chaque achat que vous faites en cliquant sur ce lien ne vous coûtera pas plus cher et soutiendra Catch-Newz.
Recommandé pour vous