C'est une nouvelle ère qui se poursuit à la WWE cette semaine ! Le show WWE SmackDown du 10 janvier 2025 marque l'arrivée officielle de SmackDown sur la plateforme de streaming Netflix.
Comment regarder WWE SmackDown sur Netflix en France/Belgique/Suisse : SmackDown est disponible sur Netflix dans la plupart des pays comme le Canada, le Royaume-Uni et autres. Du côté de la France, AB1 possède toujours les droits de la diffusion pour la WWE. Si vous voulez regarder RAW, SmackDown, NXT et les PLE sur Netflix, il faudra passer par un VPN comme NordVPN à ce lien. Vous pouvez consulter notre guide de la WWE sur Netflix à ce lien si vous n'êtes pas familier avec un VPN.
Résumé de WWE SmackDown du 10 janvier
WWE SmackDown Phoenix, Arizona
Les commentateurs sont Joe Tessitore et Wade Barrett
- Ce soir c'est WWE SmackDown, le show bleu démarre avec les commentateurs qui nous souhaitent la bienvenue. Nous voyons les Superstars arriver dans l'arène et Paul Heyman se dirige vers le ring. Des images de ce qu'il s'est passé lors du premier RAW sur Netflix sont montrées.
Paul Heyman est sur le ring et se présente. Il annonce qu'il n'y a qu'un seul Tribal Chief Inconsté dans l'Univers de la WWE : Roman Reigns. Notre seul Tribal Chief l'a autorisé à nous faire savoir ce qu'il veut accomplir après ça. Il voudrait partager cette nouvelle avec un homme en particulier, cet homme est l'actuel champion Incontesté de la WWE, l'American Nightmare...Cody Rhodes ! Cody Rhodes fait son entrée et se tient face à Paul Heyman.
Paul Heyman dit à Cody Rhodes qu'il a réussi à faire ce que peu d'hommes ont réussi à faire dans ce business : gagner le respect de Roman Reigns. Paul Heyman le respecte depuis qu'il est enfant, les fans ont toutes les raisons du monde de le respecter. C'est un grand champion et c'est pour ça que Roman Reigns lui a dit de lui dire en face. Maintenant que Roman Reigns a retrouvé son Ula Fala, il veut aussi retrouver son titre. Il n'y aura aucune surprise et Cody Rhodes va savoir comment Reigns compte le retrouver. Roman Reigns participera officiellement au Royal Rumble 2025 pour aller à WrestleMania et l'affronter pour le titre.
Cody Rhodes va prendre un micro pour répondre à Paul Heyman mais on entend Kevin Owens qui apparait sur la foule. Il affirme que qu'il ne pensait pas que ça allait être pire que Bad Blood, où il a fait équipe avec Roman Reigns : il a serré la main de The Rock ! Il aurait pu laisser la Bloodline défoncer Roman Reigns et voilà ce qu'il se passe... Cody Rhodes quitte le ring et rejoint Kevin Owens dans la foule ! Une bagarre éclate !
Sur le ring, Jacob Fatu et Tama Tonga apparaissent derrière Paul Heyman ! Jimmy Uso arrive et attaque la Bloodline ! Il prend une chaise et frappe Tonga ainsi que Fatu. Ce dernier se retourne et arrive à mettre Jimmy Uso au sol. La sécurité n'arrive pas à arrêter la Bloodline... mais Cody Rhodes arrive à envoyer Tama Tonga et Jacob Fatu à l'extérieur du ring.
- En coulisses, la sécurité essaie d'expulser la Bloodline de l'arène. LA Knight arrive et fait passer Jacob Fatu par la porte pour l'envoyer en dehors de l'arène.
WWE Women's United States Championship - Singles Match
Michin vs Chelsea Green (c) accompagnée de Piper Niven
À la fin du match, Michin arrive à mettre Piper Niven au sol en ringside et monte sur la troisième corde pour un Cross Body sur Chelsea Green... renversé par la championne avec un roll up pour la victoire.
Gagnante : Chelsea Green
- Après le match, Michin s'en prend à Chelsea Green mais Piper Niven monte sur le ring et attaque Michin.
- La WWE diffuse des images plus tôt aujourd'hui qui montrent comment Nick Aldis a organisé les deux matchs par équipe avec Pretty Deadly vs Los Garza puis MCMG vs A-Town Down Under.
Tag Team Match
Los Garza (Angel & Berto) accompagnés de la Legado Del Fantasma vs Pretty Deadly (Kit Wilson & Elton Prince)
À la fin du match, Elektra Lopez monte sur le tablier du ring pour distraire l'arbitre. Santos Escobar en profite pour faire tomber Elton Prince des cordes qui a mal aux parties intimes... Los Garza en profitent pour lui faire une prise à deux suivie du tombé pour l'emporter.
Gagnants : Los Garza
- Des images du cash-in de Tiffanny Stratton la semaine dernière sont montrées.
WWE United States Championship - Singles Match
LA Knight vs Shinsuke Nakamura (c)
À la fin du match, LA Knight contre un Kinshasa de Shinsuke Nakamura qui finit dans un coin sans protection. LA Knight en profite pour faire son BFT sur le champion suivi du tombé... mais Jacob Fatu et Tama Tonga débarquent pour s'en prendre à LA Knight ! L'arbitre met fin au match.
Gagnant : LA Knight via disqualification
- Après le match, la Bloodline continue son attaque sur LA Knight mais Cody Rhodes et Jimmy Uso viennent et une bagarre éclate ! Nick Aldis et les officiels arrivent en ringside. Cody Rhodes dit à Nick Aldis de ne pas les renvoyer chez eux. Ils sont là, Cody Rhodes et Jimmy Uso sont là : ils peuvent s'affronter ce soir !
- On revoit comment Tiffany Stratton a réussi son cash-in et est devenue championne de la WWE.
Tag Team Match
Motor City Machine Guns (Alex Shelley & Chris Sabin) vs A-Town Down Under (Austin Theory & Grayson Waller)
À la fin du match, les Motor City Machine Guns font leur Skull and Bones sur Austin Theory suivi du tombé pour la victoire.
Gagnants : Motor City Machine Guns
- En coulisses, Pretty Deadly retrouve DIY et dit qu'ils pensaient qu'ils avaient un accord. Johnny Gargano répond qu'ils auront leur match de titre mais il se passe plein de trucs en coulisses. DIY s'en va et Apollo Crews arrive pour dire à Pretty Deadly que s'ils croient tout ce que DIY dit, ils méritent tout ce qu'il leur arrive.
- En coulisses, Candice LeRae dit à Nia Jax qu'elle a vu Tiffany Stratton aller sur le ring. Jax répond qu'elle va aller la féliciter.
- Tiffany Stratton fait son entrée avec sa ceinture de championne de la WWE. Byron Saxton rappelle qu'elle a utilisé sa mallette la semaine dernière pour devenir championne. Tiffany Stratton dit avoir fait ses débuts il y a moins d'un an, elle est devenue Miss Money in the Bank et à 25 ans, elle est déjà meilleure que toutes nos préférées et elle est notre nouvelle championne de la WWE. Elle s'est approchée de Nia Jax et cette dernière lui a fait confiance. Elle pensait que Stratton était idiote, qui est la plus idiote maintenant ? Nia Jax pensait que Tiffany Stratton était naive, elle a baissé sa garde et Stratton a réussi à lui prendre ce qu'elle avait de plus précieux, son titre féminin. La musique de Nia Jax la coupe et elle débarque sur la scène.
Nia Jax affirme que Tiffany Stratton est une petite merde ingrate. Stratton n'est rien sans elle. Félicitations à elle d'avoir utilisé ses deux neurones et d'avoir profité de la situation. Maintenant, soit Tiffany Stratton lui rend son titre, soit c'est elle qui va lui prendre le titre. La musique de Bayley retentit et elle arrive. Bayley dit à Nia Jax qu'elle pensait que Jax était idiote, maintenant elle sait qu'elle est idiote. Bayley dit ne pas avoir oublié que si Nia Jax a été championne, c'est à cause de Stratton. Elle pense mériter ce match de titre. Naomi et Bianca Belair arrivent à leur tour. Naomi dit qu'elle aurait battu Nia Jax la semaine dernière sans Tiffany Stratton, alors ça doit être elle la première à avoir ce match de titre. Nia Jax dit à Naomi qu'on s'en fout d'elle. Jax attaque Bianca Belair, Naomi et Bayley !
Tiffany Stratton finit par remonter sur le ring et fait un Moonsault sur les catcheuses avant de s'en aller ! Nick Aldis arrive sur le ring et annonce que Bianca Belair, Naomi, Bayley et Nia Jax vont s'affronter maintenant pour connaitre la première adversaire de Tiffany Stratton.
Fatal 4-Way
La gagnante deviendra aspirante n°1 au titre féminin de la WWE
Bianca Belair vs Naomi vs Bayley vs Nia Jax
À la fin du match, Candice LeRae arrive pour attraper la natte de Bianca Belair. Belair essaie de reprendre sa natte mais Naomi se prend un coup de natte ! Nia Jax retire Bianca Belair du ring mais cette dernière envoie Nia Jax par dessus la table des commentateurs. Sur le ring, Bayley surprend Naomi avec son Rose Plant suivi du tombé pour la victoire.
Gagnante : Bayley
- En coulisses, Jimmy Uso rejoint Cody Rhodes qui dit qu'il savait qu'il allait retrouver Roman Reigns, il n'y a pas de problème.
- En coulisses, Byron Saxton annonce à Bayley que son match de titre contre Tiffany Stratton aura lieu la semaine prochaine. Bayley dit que sa carrière a été faite d'opportunités. Nick Aldis leur a donné ce match alors qu'elles n'étaient pas préparées. Tiffany Stratton a profité d'une opportunité la semaine dernière. Elle a affronté Tiffany Stratton plusieurs fois et Stratton ne l'a jamais battue.
- La semaine prochaine à SmackDown : Tiffany Stratton défendra son titre contre Bayley / les MCMG affronteront Los Garza / Solo Sikoa sera de retour.
Tag Team Match
The Bloodline (Jacob Fatu & Tama Tonga) vs Cody Rhodes et Jimmy Uso
À la fin du match, Cody Rhodes est sur le ring mais Kevin Owens débarque sur la scène ! Rhodes va cherche Owens et la bagarre continue jusqu'en coulisses. Jimmy Uso fait un Spear sur Tama Tonga suivi d'un Splash. Il tente le tombé mais Jacob Fatu le retire du ring. Fatu prend le relai et écrase la tête de Jimmy Uso contre la table des commentateurs. Il le renvoie sur le ring et lui fait un DDT. Jacob Fatu monte sur la troisième corde pour enchainer avec son Moonsault sur Jimmy Uso pour l'emporter par tombé.
Gagnants : The Bloodline
- Après le match, la bagarre entre Cody Rhodes et Kevin Owens se poursuit dans la foule. Ils montent sur des caisses de rangement et Owens prépare un Piledriver, mais Cody Rhodes arrive à s'en défaire. Les deux catcheurs enchaînent les coups... Cody Rhodes se jette sur Kevin Owens et ils tombent tous les deux à travers les tables ! Le show se termine ainsi.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous