Résumé de WWE NXT du 24 décembre
WWE NXT, Lowell, Massachusetts
Les commentateurs sont Vic Joseph et Booker T.
- Ce soir, c'est WWE NXT. Le show démarre avec des images de ce qu'il s'est passé la semaine dernière. Les commentateurs nous souhaitent la bienvenue et le Père Noël est dans l'arène ! Stephanie Vaquer arrive ensuite pour le premier match de la soirée.
Singles Match
Stephanie Vaquer vs Cora Jade
À la fin du match, Stephanie Vaquer contre une prise de Cora Jade et lui fait un Package Backbreaker pour l'emporter par tombé.
Gagnante : Stephanie Vaquer
- Après le match, Stephanie Vaquer quitte le ring et Kelani Jordan vient attaquer Cora Jade avec un Kendo Stick ! Vaquer remonte sur le ring pour arrêter Jordan.
- En coulisses, on retrouve la Famille D'Angelo. Channing Lorenzo raconte qu'enfant, il a vu le Père Noël fouiller dans ses cadeaux et que sa mère l'a attaqué avec un balai, c'était un enfant du voisinage. Ce soir, ils visent un match pour les titres par équipe et ils vont fracasser leurs adversaires, comme sa mère.
- En coulisses, William Regal rejoint Lexis King et lui dit qu'il veut être dans son coin ce soir. Regal lui demande s'il va le faire ce soir. King répond qu'il va le faire et va devenir champion ce soir. Lexis King part et William Regal sort un poing américain.
NXT Heritage Cup - Singles Match
Charlie Dempsey accompagné de Wren Sinclair vs Lexis King accompagné de William Regal
Au quatrième round, il y a toujours 0-0 au score.
À la fin du quatrième round, William Regal envoie le poing américain à Lexis King qui refuse de l'utiliser. Regal frappe King dans le dos de l'arbitre et il tombe au sol. Charlie Dempsey voit le poing américain et le récupère... l'arbitre prend la décision de disqualifier Dempsey en pensant que c'est lui qui a utilisé le poing américain !
Gagnant : Lexis King - Nouveau champion
- En coulisses, on retrouve OTM. OTM promettent de tout donner pour le temps des fêtes. La réalité va frapper fort. Ils auront bientôt une chance pour les titres par équipe. Ils seront des nouveaux champions en 2025.
- De retour, en coulisses, Kelani Jordan et Stephanie Vaquer argumentent. Jordan dit qu'elle n'a pas besoin de son aide. Lola Vice arrive et demande aux deux de se calmer. Jordan dit que Vice est la dernière à pouvoir dire ça, elle est intervenue dans tous les matchs de Jaida Parker. Elle avise les deux de rester loin de ses affaires.
Tag Team Match
Alba Fyre et Isla Dawn vs Jacy Jayne et Jaxmyn Nyx accompagnée de Kelani Jordan
À la fin du match, Henley et Nyx commencent à argumenter en ringside avec Katana Chance et Kayden Carter qui arrivent. L'arbitre s'en occupe. Gigi Dolin en profite pour pousser Jayne en bas du coin. Dawn et Fyre font leur combinaison de Gory Bomb sur Jayne pour le compte de trois.
Gagnantes : Alba Fyre et Isla Dawn
- En coulisses, on retrouve Myle Borne et Tavion Heights qui parlent du match à venir ce soir.
- En coulisses, Zaria remercie Sol Ruca pour son aide. Izzi Dame arrive et dit qu'elle ne fait pas équipe avec quelqu'un pour éviter ces désaccords. Shawn Spears arrive et dit que Dame n'est pas obligée d'être seule. Dame dit que Spears n'a rien fait pour elle, il faut la laisser tranquille.
Singles Match
Dion Lennox vs Ashante Adonis
À la fin du match, Lennox fait une PowerSlam à Adonis et le couvre, mais Nikkita Lyons en ringside met le pied d'Adonis sur un câble pour stopper le compte. Adonis dit qu'il n'a pas besoin de son aide. Lennox en profite pour faire un Roll Up, mais Adonis le renverse en sa faveur pour le compte de trois.
Gagnant : Ashante Adonis
- En coulisses, Tank et Hank parlent à quel point ils aiment Noël et le chaos.
- De retour, en coulisses, Gigi Dolin, Tatum Paxley et Shotzi discutent de leur belle performance ce soir. Kayden Carter et Katana Chance arrivent en disant qu'elles voulaient venir pour voir la belle division. Lash Legend et Jakara Jackson arrivent pour signifier leur présence. Chance et Carter disent ne pas avoir été impressionnées. Les équipes argumentent.
- On présente une vidéo sur la carrière de Roxanne Perez.
- En coulisses, Sarah demande à Lexis King sa réaction sur sa victoire. Lexis King dit que c'est sa première victoire, il a voulu le faire avec intégrité. Il a prouvé à tout le monde qu'il est un homme d'intégrité et qu'il n'a pas besoin de tricher. Sarah veut le questionner sur l'aide de William Regal, mais King la coupe toujours et dit qu'il doit quitter.
- De retour, on présente une vidéo sur l'attaque d'Ethan Page la semaine dernière.
Aspirants titres par équipe - 4-Way Tag Team Match ''Christmas Chaos''
OTM (Bronco Nima et Lucien Price) vs No Quarter Catch Crew (Myles Borne et Tavion Heights) vs Hank et Tank vs Famille D'Angelo (Channing Lorenzo et Luca Crusifino)
À la fin du combat, la Famille D'Angelo fait un Shatter Machine à Price et le couvre, mais Nima brise le compte ! Le Père Noël en ringside attaque Tony D'Angelo pour distraire tout le monde. Nima porte un coup de coude à Crusifino. OTM fait leur Spinebuster à Lorenzo pour le compte de trois.
Gagnants : OTM
- Après le combat, OTM célèbre sa victoire. Le Père Noël retire son costume et il s'agit de Ridge Holland !
- Trick Williams arrive sur le ring et prend le micro. Williams dit qu'on a tous vu ce qui est arrivé la semaine dernière. La musique d'Oba Femi se lance. Femi dit que c'est terminé de parler de la semaine dernière, on regarde vers le futur. La musique d'Eddy Thorpe se lance et il arrive. Thorpe dit que lui aussi veut parler de la semaine dernière. Il n'a pas reçu le compte de trois, son pied était sous le câble, l'arbitre a levé son bras. Williams devrait avoir honte de se nommer le champion. Williams dit que Thorpe devrait se taire, on sait tous qu'il a gagné. Et ils ne sont pas du même niveau. Femi dit que Williams est le champion pour encore deux semaines. Thorpe dit que lui et Williams doivent régler leur histoire, le match de titre de Femi devra attendre. Femi dit que ça suffit d'attendre. Thorpe a menti pour avoir une chance de titre avant lui.
Williams dit qu'il veut parler du présent, terminé le passé et le futur. Williams dit qu'il a un problème avec Thorpe et un rendez-vous avec Femi. Alors il veut faire un Triple Threat Match pour défendre son titre. Oui il n'aura pas besoin de recevoir le compte pour perdre son titre, mais il sait qu'il va battre les deux et enlever les doutes. Femi dit que Williams est bien intelligent, il voit clair. Williams sait qu'il ne peut pas gagner en match simple, alors il ajoute Thorpe dans le match pour faire le compte. Ava arrive sur la scène. Ava dit que ça suffit. Si Williams veut un Triple Threat, elle est prête à l'officialiser. Williams approuve. Ava confirme que le match de New Year's Evil pour le titre de NXT devient un Triple Threat Match !
Thorpe veut frapper Williams, mais Williams évite le coup et touche Femi. Williams commence à frapper Thorpe, mais Femi charge les deux ! Femi fait une Powerbomb à Williams. Il veut faire une Powerbomb à Thorpe, mais Thorpe arrive à s'échapper du ring. Le show se termine avec une célébration de Femi avec le titre de NXT dans ses mains.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous