Résumé de WWE SmackDown du 20 décembre
WWE SmackDown Hartford, Connecticut
Les commentateurs sont Michael Cole et Corey Graves.
- Ce soir c'est WWE SmackDown, le show bleu démarre avec des images de Saturday Night's Main Event. Les commentateurs nous souhaitent la bienvenue et on voit les Superstars arriver dans l'arène. La nouvelle Bloodline fait ensuite son entrée. Solo Sikoa demande à la foule de le reconnaitre et dit que Roman Reigns a voulu le défier le 6 janvier sur Netflix dans un Tribal Combat pour le Ula Fala. Reigns veut faire une guerre avec le Tribal Chief ? Solo Sikoa accepte et dit qu'il va y aller sans sa Bloodline, Reigns doit faire la même chose. Le 6 janvier, il va venir et partir en tant que Tribal Chief. Le 6 janvier, il restera le Head of the Table. Le 6 janvier, il restera son Tribal Chief. Le 6 janvier, il aura toujours le Ula Fala. Après lui avoir botté les fesses le 6 janvier, il pourra retourner sur son bateau et le reconnaitre.
La musique de Drew McIntyre retentit et il débarque sur le ring. Solo Sikoa dit avoir été très content de le voir mettre un coup de pied au visage de Jimmy Uso la semaine dernière, mais il ferait mieux d'avoir une bonne raison de l'avoir interrompu. Drew McIntyre répond que s'il a aimé le voir attaquer Jimmy, Jey Uso et Sami Zayn, est-ce qu'il se demande quand Drew McIntyre va venir le chercher avant d'aller dormir ? C'est Solo Sikoa qui l'a empêché de devenir champion à Clash at the Castle. C'est le seul de la famille à avoir eu le courage de tenir tête à Roman Reigns.
Drew McIntyre veut que Solo Sikoa en termine pour de bon avec Roman Reigns. Une fois que ce sera fait, Drew McIntyre et Solo Sikoa régleront leurs affaires. Jimmy Uso apparait derrière Drew McIntyre et l'envoie en dehors du ring. Jimmy frappe McIntyre avec une béquille et ce dernier s'en va par la foule. La musique de LA Knight retentit et il arrive avec Apollo Crews et Andrade. Une bagarre éclate sur le ring.
6-Man Tag Team Match
The Bloodline (Solo Sikoa, Tama Tonga et Jacob Fatu) vs Andrade, Apollo Crews et LA Knight
À la fin du match, Shinsuke Nakamura attaque LA Knight en ringside pendant que l'arbitre ne regarde pas. Sur le ring, Solo Sikoa prend le tag et fait un Uranage sur Apollo Crews suivi de son Samoan Spike pour l'emporter par tombé.
Gagnants : The Bloodline
- En coulisses, Chris Sabin dit qu'ils connaissent Johnny Gargano depuis près de 20 ans et après tout ce temps, il a montré qui il était. Alex Shelley affirme qu'il va lui montrer qu'il a fait la plus grosse erreur de sa vie. Shelley prévient Sabin qu'il veut y aller tout seul.
- On revoit la victoire de Chelsea Green à Saturday Night's Main Event pour devenir la première championne des États-Unis. Dans une interview tournée après le show, Byron Saxton félicite Chelsea Green et la championne déclare qu'elle n'est pas surprise car elle savait que ça allait arriver. Elle fait ça depuis 10 ans et c'est son moment. Elle est dans les livres d'histoire, là où elle doit être.
- Des images de la victoire de Cody Rhodes contre Kevin Owens à Saturday Night's Main Event sont diffusées. On voit également l'attaque d'Owens sur le champion après le show. Les commentateurs évoquent la blessure au cou de Cody Rhodes.
En coulisses, Kevin Owens dit que ce qu'il s'est passé après Saturday Night's Main Event n'est pas de sa faute. Il y a plein de personnes à accuser : Cody Rhodes, les arbitres, Nick Aldis, la direction de la WWE... Il a été arnaqué, il devrait être là en tant que champion Incontesté de la WWE. Il a pris la ceinture car il la mérite. Kevin Owens ne la rendra pas tant qu'il n'aura pas ce qu'il veut. On ne peut pas pousser quelqu'un à bout sans qu'il finisse par craquer. Bonne nouvelle, il n'a pas encore craqué, mais ça pourrait devenir bien plus grave. Ce qui va se passer après dépend des officiels de la WWE.
- En coulisses, Tommaso Ciampa dit à Johnny Gargano qu'Alex Shelley est stupide à vouloir se venger sans mettre les titres en jeu. Gargano affirme qu'il veut montrer qu'il est Johnny Wrestling et demande à Ciampa de rester en coulisses.
- On retrouve A-Town Down Under pour le Grayson Waller Effect. Waller nous demande d’accueillir Braun Strowman qui arrive en père Noël. Grayson Waller évoque une alliance entre Braun Strowman et A-Town Down Under, leur intelligence avec la force de Braun Strowman. Carmelo Hayes arrive et dit qu'il n'était pas prêt la semaine dernière. Il peut perdre, mais il n'abandonnera jamais. Il challenge Braun Strowman car il est maintenant prêt. Strowman accepte.
Singles Match
Carmelo Hayes vs Braun Strowman
À la fin du match, Carmelo Hayes et Braun Strowman s'affrontent en ringside. Strowman envoie Hayes sur le ring mais l'arbitre est au 10e compte et met fin au match.
Gagnant : Carmelo Hayes
- Après le match, Braun Strowman poursuit Carmelo Hayes qui s'en va par la foule.
- En coulisses, Nia Jax et Candice LeRae discutent. Tiffany Stratton arrive et leur souhaite bonne chance pour ce soir. Elle veut être en ringside mais LeRae lui dit qu'elles aimeraient qu'elle reste en coulisses. Elle pourra prendre des notes et préparer la fête pour leur victoire.
- En coulisses, Carmelo Hayes s'enfuit encore. Braun Strowman arrive et tombe sur la Legado Del Fantasma. Angel lui indique le chemin pour trouver Carmelo Hayes. Strowman tombe sur Pretty Deadly mais il se fait attaquer par Carmelo Hayes avec une chaise dans le dos. Strowman se relève et continue de poursuivre Hayes.
Singles Match
Alex Shelley vs Johnny Gargano
À la fin du match, Tommaso Ciampa arrive et monte sur le tablier du ring. Chris Sabin arrive pour empêcher Ciampa d'intervenir. Sur le ring, Johnny Gargano contre un Cross Body d'Alex Shelley en roll up pour l'emporter.
Gagnant : Johnny Gargano
- Des images du Kickoff de la WWE sur Netflix sont diffusées.
- Dans la Gorilla Position, Bianca Belair dit que ces dernières semaines ont été difficiles, mais elle refuse que ce qui est arrivé à Jade Cargill conduise à la perte des titres. Heureusement qu'elle a une amie à ses côtés. Belair propose à Naomi de prendre une ceinture pour leur entrée, mais Naomi répond que Belair devrait la garder pour l'instant.
WWE Women's Tag Team Championship - Tag Team Match
Bianca Belair et Naomi (c) vs Nia Jax et Candice LeRae
À la fin du match, Tiffany Stratton débarque en ringside et donne sa mallette Money in the Bank à Nia Jax. Belair la fait tomber du tablier du ring et lui fait un Cross Body depuis le ring. Pendant ce temps, Naomi s'occupe de Candice LeRae et lui fait son Moonsault pour l'emporter par tombé.
Gagnantes : Bianca Belair et Naomi
- Après le match, Bianca Belair donne une ceinture à Naomi et les championnes célèrent leur victoire. Le show se termine ainsi.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous