WWE SmackDown Washington, DC.
Cette semaine, les commentateurs sont Michael Cole et John Bradshaw Layfield.
- Le show de WWE SmackDown commence avec une vidéo sur la fin de RAW avec Daniel Bryan qui quitte le show avec la Famille Wyatt, résumé du show ici. Cole nous souhaite ensuite la bienvenue. On annonce que les frères Rhodes vont affronter la Famille Wyatt pour les titres par équipe.
Le groupe Shield arrive sur le ring et Ambrose prend un micro. Ambrose dit qu'il le sait ce qui arrive. Ils l'ont entendu. Les gens disent que Shield ne s'entendent plus. Ils disent que des égos sont plus forts. Ils n'ont pas raison et Punk n'a pas raison lorsqu'il croit pouvoir séparer Shield. Shield ne peut pas être divisé. Reigns dit que c'est exactement vrai. Il faut attaquer le maillon faible pour séparer un groupe. Pour Shield c'est clair, il n'y a aucun maillon faible. Rollins dit que c'était temporaire, ils vont revenir comme avant et dominer. Les Usos arrivent sur le ring pour le combat.
- Tag Team Match
Seth Rollins et Roman Reigns accompagné de Dean Ambrose vs The Usos (Jimmy et Jey)
À la fin du combat, Jimmy réussi un Samoan Drop à Rollins et veut faire son Butt Splash, mais Rollins quitte le ring. Reigns monte sur le ring, mais Jimmy le voit et lui porte un coup de pied à la tête et le sort du ring. Les Usos veulent se lancer en saut suicide sur Rollins et Reigns, mais Ambrose tire par la jambe l'un des Usos. L'arbitre arrête le combat.
Gagnants : The Usos via disqualification
- Après le combat, les Usos continuent d'attaquer les Usos, mais la musique de CM Punk commence et il arrive sur le ring. Punk réussi à sortir Ambrose et Rollins du ring. Les Usos s'occpuent de Reigns. Le groupe Shield décide de partir. Vickie Guerrero arrive sur le stage avec un micro, mais on quitte pour une pause.
- De retour suite à la pause, on présente la vidéo du speech de Vickie Guerrero pendant la pause qui nous annonce que le groupe Shield va affronter les Usos et Punk en main event ce soir.
- Fandango est déjà sur le ring.
- Singles Match
Fandango accompagné de Summer Rae vs R-Truth accompagné de Xavier Woods
À la fin du combat, Woods se lève sur la table des commentateurs et les Funkettes arrivent sur le stage en dansant pour distraire Fandango. Truth en profite pour faire son What's Up et le couvrir pour la victoire.
Gagnant : R-Truth
- De retour, on présente une vidéo récapitulative de la fin de RAW, résumé du show ici. Les frères Rhodes arrivent ensuite sur le ring et on quitte pour une pause.
- WWE Tag Team Championship - Tag team Match
Goldust et Cody Rhodes (c) vs Erick Rowan et Luke Harper accompagné d'une chaise vide
À la fin du combat, Rowan empêche Rhodes de donner la tag et le lance dans les câbles, mais Goldust prend la tag dans le dos sans que Rowan ne le voit et le surprend avec un Roll Up pour le compte de trois alors que Harper était en bas du ring.
Gagnants : Goldust et Cody Rhodes
- En coulisse, Renee Young est avec Big E Langston. Young lui souhaite bonne chance pour son combat contre Axel pour ce soir. Elle demande ses réactions pour ce qui est arrivé à Mark Henry à RAW. Langston dit que Henry voulait un combat et non une bataille. Il dit que maintenant il veut battre Lesnar. On entend quelqu'un rire et on voit que c'est Axel. Langston lui demande qu'est-ce qui est drôle. Axel dit qu'il est désolé pour ce qui est arrivé à Henry, ce n'est pas ça qui trouve drôle. Axel dit que c'est une blague, c'est ce qui trouve drôle. Il va aussi rire lorsqu'il va le vaincre ce soir. Langston dit que Axel ne va pas rire après leur combat, il peut l'assurer.
- De retour, Aksana est sur le ring.
- Singles Match
Aksana vs Nikki Bella
À la fin du combat, Nikki réussi à prendre Aksana sur ses épaules pour faire un Torture Rack et la couvrir pour la victoire.
Gagnante : Nikki Bella
- On présente la vidéo sur la carrière de Randy Orton.
- De retour, Langston est sur le ring.
- Singles Match - Non Title
Big E Langston vs Curtis Axel
À la fin du combat, Langston réussi son Splash à Axel et le prend sur son épaule, mais Axel attrape un câble pour l'arrêter et le frappe. Langston revient à la charge avec une Clothesline et réussi son Big Ending pour le couvrir pour la victoire.
Gagnant : Big E Langston
- De retour, on parle du retour de Brock Lesnar à RAW. On présente ensuite une entrevue sur WWE.com avec Paul Heyman. Cole lui demande pourquoi Lesnar a décidé de revenir maintenant. Heyman dit que c'est parce qu'il y a un seul champion. Lesnar a voulu revenir lorsqu'il a appris qu'il y avait un seul champion, un seul homme. Il veut cette position. Peu importe qui sort de Royal Rumble le champion, il devra affronter Lesnar. Heyman dit que Lesnar sera à RAW lundi prochain, alors s'il a d'autres questions il pourra lui poser.
- On retrouve Wade Barrett pour son Bad Newz prêt du stage. Barrett demande le silence. Il dit que la nouvelle année est commencée et on est occupé avec nos résolutions. Il a une mauvaise nouvelle. Pour être honnête, il nous regarde et aucun d'entre nous ne pourra garder sa résolution. En fait, il garanti qu'on sera aussi gros, pas en santé et non productif comme on est présentement. Bonne année à tous !
- Punk arrive sur le ring et on quitte pour une pause. De retour, le combat commence.
- Six-Man Tag Team Match
CM Punk et The Usos (Jimmy et Jey) vs The Shield (Dean Ambrose, Roman Reigns et Seth Rollins)
À la fin du combat, Punk réussi son Anaconda Vice à Rollins, mais Ambrose le frappe pour l'arrêter. Un des Usos le sort du ring, mais Reigns lui fait son Superman Punch. Ambrose prend la tag et réussi une Superplex pour le couvrir, mais Punk résiste à deux. Punk se relève et fait un Round Kick à Ambrose. Il veut enchainer avec son GTS, mais Reigns veut lui faire son Spear, mais Punk laisse tomber Ambrose devant lui. Punk porte un coup de pied à Reigns et les Usos enchainent avec un Doule Super Kick. Rollins monte, mais les Usos le lance en bas du ring et se lancent en saut suicide sur Rollins et Reigns. Sur le ring, Punk fait son GTS à Ambrose et le couvre pour la victoire.
Gagnants : CM Punk et The Usos
- Le show se termine avec une célébration des gagnants. On retrouve ensuite Bray Wyatt dans sa maison. Wyatt demande si on a entendu la bonne nouvelle. Les droits humains sont une bactérie. Il avait besoin de lui. Il était perdu. Maintenant, nos mots sont rien. Il écoute seulement lui, il a une maison.