Résumé de WWE RAW du 25 novembre
WWE RAW Glendale, Arizona
Les commentateurs sont Joe Tessitore et Wade Barrett.
- Ce soir c'est WWE RAW, le show rouge démarre avec les commentateurs qui nous souhaitent la bienvenue et on voit les Superstars arriver dans l'arène.
- Le champion Gunther arrive sur le ring pour une interview avec Jackie Redmond. On présente une vidéo de Damian Priest qui a attaqué Gunther lundi dernier à RAW. Jackie dit que Gunther ne semble plus être le champion confiant qu'il était avant, selon les propos de Priest, quelle est sa réponse ? Gunther allait répondre, mais la musique de Damian Priest retentit et il arrive. Priest affirme qu'il ne veut pas l'interrompe. Il veut entendre Gunther nous expliquer comment ce sera facile de le battre. Gunther reste sans réponse. Priest dit qu'il veut entendre le champion parler cette semaine et voir s'il s'est fait pousser une paire de couilles. Gunther veut faire comme si l'ancien Gunther est revenu, mais on sait tous que c'est faux. Gunther avait cet instinct de tueur, les gens avaient peur de s'approcher de lui. Peut-être que la pression d'être champion lui a fait mal. Il connait cette pression de champion et il veut la retrouver. Le problème est que Gunther n'a jamais fait face à un problème comme lui. Aux Survivor Series, ce problème va lui prendre le titre.
Priest affirme qu'il se demande ce qui va arriver au Ring General lorsqu'il aura perdu contre un gars de la rue. Priest l'invite à répondre une nouvelle fois. Gunther s'approche avec le micro, mais se retourne pour partir. Gunther décide finalement de frapper Priest avec son micro en pleine tête ! Gunther commence à le rouer de coups. Gunther l'amène en ringside et prépare la table des commentateurs, mais Priest le bloque et lui fait un Razor Edge à travers la table ! Les officiels arrivent pour l'arrêter.
- Les commentateurs font le point sur l'attaque de Jade Cargill à SmackDown. Ils annoncent qu'il n'y a aucune date prévue pour son retour.
- En coulisses, Bianca Belair est avec Naomi. Belair dit que ça craint pour leur soeur, elles doivent trouver qui est responsable. Naomi dit qu'elles doivent aussi trouver une cinquième partenaire. Iyo Sky arrive et propose Kairi Sane. Belair dit qu'elle n'aime pas trop Damage CTRL. Naomi affirme qu'elle vote pour Bayley, Bayley se bat du même côté qu'elles. Belair répond que le passé avec Bayley ne peut pas être si facilement oublié. Elles argumentent. Rhea Ripley arrive et dit que la cinquième partenaire doit simplement lui laisser sa place. Belair lui demande si elle a une idée de partenaire. Ripley répond que ça peut être n'importe qui, tant que cette personne lui laisse Belair.
- De retour suite à la pause, les catcheurs arrivent sur le ring.
Tornado Tag Team Match
Rey Mysterio et Dragon Lee vs Julius et Brutus Creed accompagnés de Chad Gable
À la fin du combat, Rey arrive à repousser Julius sur la seconde corde. Brutus veut stopper le 619, mais Rey le repousse, Brutus tombe sur l'arbitre. Rey veut faire son 619 sur Julius, mais Chad Gable l'arrête et tourne le masque de Rey pour l'aveugler. Julius en profite pour faire un Roll Up à Rey pour la victoire.
Gagnants : Creed Brothers
- On présente une vidéo sur le retour de CM Punk à SmackDown vendredi dernier.
- De retour, en coulisses, on retrouve le Judgment Day qui discute ensemble. Finn Balor dit que Liv Morgan devrait faire plus confiance en ses partenaires. R-Truth arrive et dit que Balor a raison. Balor lui demande ce qu'il fait ici. Truth répond qu'il cherchait une place pour se cacher de Butch. Balor dit que Truth devra trouver une place pour se cacher de lui s'il ne quitte pas son Club House. Truth dit qu'ils ne sont pas une famille, il peut oublier l'Action de Grâce. Truth part.
Balor affirme que Liv Morgan aura l'avantage pour les WarGames. Mais à cause de Dominik, Damian Priest se retrouve pour une chance pour le titre mondial. En prime, Dominik et Carlito ont perdu la semaine dernière. Mais il va rester positif, et JD McDonagh et lui vont continuer leur règne. Et ce sera une belle semaine pour le Judgment Day lorsque le clan de Morgan remportera les WarGames. Balor dit qu'il n'y a aucune leader dans leur équipe, ils sont une belle famille unie.
Singles Match - Non Title
Bron Breakker vs Ludwig Kaiser
À la fin du combat, Breakker se lance en Spear, mais Kaiser le contre avec un Drop Kick. Breakker roule en bas du ring. Kaiser se prépare pour un Running Drop Kick, mais Sheamus arrive en ringside et l'attaque. L'arbitre arrête le match.
Gagnant : Ludwig Kaiser via disqualification
- Après le combat, Sheamus poursuit son attaque sur Kaiser. Bron Breakker n'est pas content et le repousse. Les officiels arrivent pour séparer tout le monde.
- De retour, les trois catcheurs échangent encore des coups. Adam Pearce arrive sur la scène et dit que si les trois veulent se battre, ils pourront se battre aux Survivor Series dans un Triple Threat Match pour le titre Intercontinental !
- En coulisses, Cathy Kelley est avec Sami Zayn et les Usos pour avoir leur réaction sur l'ajout de CM Punk pour les Survivor Series. Zayn dit qu'ils étaient sous le choc. Ils étaient prêts à faire le match 4 contre 5. Il n'aurait jamais cru avoir un autre partenaire, et encore moins CM Punk. Maintenant, ils savent que Roman Reigns et CM Punk vont discuter ensemble à SmackDown vendredi pour faire le point sur la confiance. Jimmy Uso dit que Paul Heyman a confirmé qu'ils pouvaient faire confiance à CM Punk. Jey Uso affirme qu'à SmackDown, c'est aussi le match pour obtenir l'avantage. Il promet de botter le cul à Jacob Fatu. Et samedi, ils iront à la guerre, YEET !
WWE World Tag Team Championship - Tag Team Match
Finn Balor et JD McDonagh (c) vs War Raiders (Erik et Ivar)
À la fin du combat, Dominik et Carlito arrivent et montent sur le tablier, mais ils se font repousser. Les War Raiders arrivent à faire leur War Machine sur McDonagh, mais Dominik met le pied de McDonagh sur une corde pour stopper le compte. L'arbitre lui demande de partir. Erik le charge en ringside. Sur le ring, Ivar monte sur le coin, mais Balor le repousse au sol. McDonagh enchaine avec un Roll Up pour le compte de trois.
Gagnants : Finn Balor et JD McDonagh
- On présente une vidéo pour annoncer le show spécial New Day la semaine prochaine à RAW.
- En coulisses, on retrouve Kofi Kingston et Xavier Woods. Woods dit qu'il veut oublier les récents problèmes pour cette soirée. C'est génial de voir le 10e anniversaire, ce sera la plus grande soirée de leur carrière. Kingston approuve et dit que c'est le moment de montrer ce qu'ils peuvent faire.
- De retour, les catcheurs arrivent sur le ring.
Tag Team Match
New Day (Kofi Kingston et Xavier Woods) vs Alpha Academy (Otis et Akira Tozawa) accompagné de Maxxine Dupri
À la fin du combat, Otis arrive à charger Woods contre le coin alors qu'il argumente avec Kingston. Otis enchaine avec un Caterpillar sur Kingston. Tozawa prend le tag et il fait son Back Senton du coin sur Woods pour le compte de trois en moins de deux minutes.
Gagnants : Alpha Academy
- Après le combat, Kingston et Woods argumentent encore et ils continuent jusque dans les coulisses. Woods affirme que Kingston n'était pas au niveau. Kingston dit qu'il l'a toujours aidé. Il lui a donné sa chance pour le titre Intercontinental et il lui a aussi donné une chance au King of the Ring. Et Woods a fait quoi ? Il a échoué, comme toujours. Il y a une raison pour laquelle Big E et lui ne lui ont jamais donné le contrôle. Woods dit que Kingston avait peur de devenir champion et il est la raison pour laquelle Kingston est devenu champion. Kingston lui répond que des gens comme Woods ne devraient pas parler de championnat car Woods n'a toujours gagné aucun titre en solo. Est-ce qu'il veut savoir pourquoi il n'a jamais été un champion comme Big E et lui ? Car Woods n'a jamais été suffisamment bon et ce n'est pas de sa faute ! Woods affirme qu'il a été suffisamment bon pour prendre les coups pour Kingston et croire en Kingston pour créer la Kofi-Mania. Et qu'est-ce que Kingston a fait avec ? Il a tout gâché en 6 secondes contre Brock Lesnar. Kingston et Woods font un face à face. Kingston dit qu'ils vont se revoir la semaine prochaine pour l'anniversaire.
- En coulisses, The Miz retrouve le Final Testament pour les aviser que les Wyatt Sicks sont là. Karrion Kross demande s'il a été vu, ce dernier répond que ce n'est pas le cas. Kross dit que s'ils veulent jouer à des jeux, ils vont aller jouer. Le Final Testament part en direction des Wyatt Sicks. Scarlett se retrouve seule et se regarde dans le miroir, elle voit Nikki Cross derrière.
- De retour, en coulisses, le Final Testament marche et cherche les Wyatt Sicks. Butch croise le clan et demande s'ils ont vu R-Truth, la réponse est non. Le Final Testament retourne dans leur loge et Scarlett a été attaquée ! Kross demande qui est responsable. Scarlett répond Nikki Cross.
- On présente une vidéo d'Adam Pearce avant WWE RAW qui annonce la création du championnat féminin Intercontinental, détails ici. Un tournoi va commencer la semaine prochaine à RAW pour couronner la première championne.
- Les commentateurs présentent la carte des Survivor Series WarGames qui aura lieu ce samedi.
- En coulisses, on retrouve le clan de Liv Morgan. Nia Jax dit que c'est déjà gagné pour les WarGames. C'est 4 contre 5 et elle va écraser Belair pour prendre l'avantage et changer le match en 3 contre 5.
- De retour, en vidéo, on retrouve la Bloodline 2.0. Solo Sikoa dit qu'à cinq jours des WarGames, il doit féliciter Roman Reigns. Ils ont été pris par surprise à SmackDown avec les retours de Paul Heyman et CM Punk. Il faut dire que Roman Reigns a fait un bon coup. À SmackDown ce vendredi, ce sera leur moment de prendre l'avantage.
Singles Match
La gagnante donnera l'avantage à son équipe aux Survivor Series.
Bianca Belair vs Nia Jax
À la fin du combat, Belair arrive à faire une Slam à Jax qui était sur le coin. Belair enchaine avec un Moonsault et la couvre, mais Jax résiste à deux. Jax repousse Belair et lui fait un Samoan Drop. Jax monte sur le coin, mais Belair se relève et monte sur le coin avec Jax. Belair arrive à lui faire une German Suplex du coin et la couvre (au passage un coussin protecteur du coin se fait retirer), mais Jax résiste à deux. Belair veut faire un KOD à Jax, mais Jax la bloque et lui fait un Splash contre le coin sans protection. Jax l'amène en ringside et prépare la table des commentateurs. Jax lui fait un Samoan Drop sur la table des commentateurs ! Jax retourne sur le ring, Belair arrive à se relever. Jax descend du ring et la lance contre les escaliers. Jax retourne sur le ring et l'arbitre recommence le compte. Nia Jax pose sur le coin, mais Bayley arrive de l'autre côté et la pousse au sol ! Belair monte sur le coin et fait un 450 Splash du coin pour le compte de trois.
Gagnante : Bianca Belair
Le show se termine avec une célébration de Belair, qui semble heureuse de voir l'aide de Bayley.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous