Résumé de WWE RAW du 18 novembre
WWE RAW Grand Rapids, Michigan
Les commentateurs sont Joe Tessitore et Wade Barrett.
- Ce soir c'est WWE RAW, le show rouge démarre avec les commentateurs qui nous souhaitent la bienvenue et on voit les WWE Superstars arriver à la salle.
- Liv Morgan et Raquel Rodriguez arrivent sur le ring. Morgan nous souhaite la bienvenue à Monday Night Morgan. Elle sait que Jade Cargill et Bianca Belair veulent le revanche suite à SmackDown, alors elles ne sont pas ici seules. La musique de Nia Jax retentit et elle arrive sur le ring avec Tiffany Stratton et Candice LeRae.
Nia Jax dit qu'elle veut régler quelques éléments. Elle n'aime pas Rodriguez et elle ne se préoccupe pas d'elle. Jax dit qu'elle a eu ses conflits avec Liv Morgan, elle ne l'aime pas, même chose. Bianca Belair, Jade Cargill et Naomi arrivent sur le ring. Belair dit que si Nia Jax veut faire quelque chose c'est le moment de le faire. Mais elles avaient raison sur un point, elles ne sont pas seules. Iyo Sky arrive.
Les quatre catcheuses montent sur le ring devant le clan de Liv Morgan. Morgan dit que c'est bien cool d'avoir Iyo Sky mais il leur manque toujours quelqu'un. Elles sont cinq contre quatre et elle sait que surement personne en coulisses ne voudra faire équipe avec elles. Morgan demande qui veut s'essayer la première ? Rhea Ripley arrive sur le ring !
Ripley fait son entrée avec un masque protecteur au visage. Ripley hurle ''WarGames'' et fait un Headbutt à Morgan. L'affrontement éclate entre les deux clans sur le ring.
- On présente une vidéo de SmackDown vendredi dernier avec la Bloodline et Bronson Reed, résumé du show ici.
- De retour suite à la pause, on présente une vidéo sur l'annonce de Travis Scott qui fera le theme song de RAW pour Netflix, détails ici.
Mixed Tag Team Match
Zelina Vega et Rey Mysterio vs Ivy Nile et Chad Gable
À la fin du combat, Mysterio lance Vega sur Gable pour qu'elle fasse un Rana du coin à Gable. Vega repousse Nile en bas du ring. Mysterio enchaine avec un Springboard Moonsault et couvre Gable, mais il résiste. Mysterio repousse Gable sur la deuxième corde et lui fait un 619 pour compléter avec un Splash pour le compte de trois.
Gagnants : Zelina Vega et Rey Mysterio
- Après le combat, les Creed Brothers viennent sur le ring pour soutenir Gable, mais Gable repousse les Creed. Gable dit qu'il n'est pas un perdant comme eux, est-ce le cas ? Les Creed commencent à se bousculer pour se motiver et se donner de l'énergie. Gable dit que c'est ce qu'il cherche comme énergie. American Made célèbre ensemble sur le ring.
- En coulisses, on retrouve le Judgment Day. Finn Balor dit à Morgan que tout ira bien avec Ripley, Belair, Cargill et Sky. Il peut prendre la direction de l'équipe pour ce soir si ça peut aider. Morgan approuve. Balor dit que Dominik Mysterio a battu Damian Priest en main event de RAW, maintenant Carlito et Dominik vont montrer aux WarRaiders ce que le Judgment Day est capable de faire. Il connait les WarRaiders depuis longtemps, leur faiblesse est le cou. Ils devraient cibler le cou, ou bien ça va frustrer les WarRaiders et ils seront encore plus dangereux. JD McDonagh quitte avec Balor car il veut discuter avec lui.
- De retour, en coulisses, on retrouve le Miz. Miz dit que les dernières semaines étaient pleines d'émotions. Après avoir réfléchi, il a pris son choix. Il mérite un trophée pour avoir joué ce rôle de trahison sur les Wyatt Sicks. C'est impossible de le changer comme les Wyatt Sicks croyaient. Karrion Kross dit que les Wyatt Sicks ne sont pas invincibles et on l'a vu. Kross dit qu'il n'a pas peur et on va continuer de jouer le jeu qu'il contrôle.
- En coulisses, Ludwig Kaiser demande à Gunther pourquoi il a fait ça lundi dernier. Gunther dit que c'est le moment pour Kaiser de se faire un nom et de parler pour lui-même. À partir de maintenant, Kaiser doit se tenir comme un homme unique. Kaiser dit qu'il comprend. Gunther l'arrête et demande s'il voit toujours l'ancien Ring General. Kaiser dit que rien n'a changé, ile le voit encore à 100%. Gunther dit que c'est impossible de l'affecter, le dossier Damian Priest est réglé. Kaiser lui serre la main et quitte.
Gunther marche plus loin et applique un Sleeper sur Damian Priest qui était de dos. Priest arrive à le repousser et le frappe dans le ventre. Priest dit que sur le ring Gunther est peut-être le Ring General, mais dans la rue c'est lui le roi. Adam Pearce lui demande ce qui se passe. Priest dit que son champion a besoin d'un peu de glace.
Intercontinental Championship - Singles Match
Sheamus vs Bron Breakker (c)
À la fin du combat, Sheamus se lance en Brogue Kick, mais Breakker le bloque en Spear. Sheamus roule en bas du ring. Breakker quitte le ring et se lance en Spear, mais Ludwig Kaiser arrive et lui fait une Clothesline. L'arbitre arrête le combat.
Gagnant : Bron Breakker via disqualification
- Après le combat, Kaiser attaque Breakker et lui fait un DDT. Kaiser enchaine avec un Running Drop Kick sur Sheamus contre la marche d'acier. Kaiser dit qu'il ne va pas arrêter tant que Sheamus est encore là.
- En coulisses, Jey, Jimmy Uso et Sami Zayn retrouvent Seth Rollins. Jey dit qu'ils ont tous eu des problèmes avec Roman Reigns par le passé. Mais ils ont décidé de mettre de côté leur différent pour cette histoire. Sami Zayn dit que Seth Rollins a été capable de le faire l'an dernier avec Cody Rhodes pour les WarGames. Alors il demande à Seth Rollins de faire la même chose cette année. Rollins dit qu'il serait prêt de s'allier à Sami, Jey et Jimmy, mais il ne ferait jamais avec Roman Reigns. Rollins dit que ça lui fait mal car il aimerait avoir Bronson Reed dans une cage, mais ça n'en vaut pas la peine pour lui cette histoire du Bloodline. Ce soir il va s'occuper de Bronson Reed et Reed ne pourra pas être présent aux WarGames. Pour ce qui est de WarGames, tout repose sur Sami, Jey et Jimmy.
- De retour, on présente une vidéo sur Dakota Kai. Kai dit qu'elle est sur la touche depuis les quatre derniers mois. Le doute a commencé à monter dans sa tête. Elle avait peur de ne plus avoir sa place ou que les fans ne s'intéressent plus à elle. Kai dit qu'elle n'a jamais autant aimé cette discipline suite à cette absence. Elle a hâte de montrer pourquoi elle peut être une championne.
- Les commentateurs confirment le premier WarGames Match féminin 2024 suite au retour de Rhea Ripley. Bianca Belair et Nia Jax vont s'affronter la semaine prochaine pour déterminer qui aura l'avantage.
Tag Team Match
Judgment Day (Dominik Mysterio et Carlito) vs War Raiders (Erik et Ivar)
À la fin du combat, Dominik se prépare pour une Suplex sur Ivar, mais Ivar lance Dominik sur Carlito ! Les Viking Raiders font leur PowerSlam à deux sur Dominik pour le chasser du ring. Ils font ensuite leur War Machine sur Carlito pour le compte de trois.
Gagnants : War Raiders
- Après le combat, les War Raiders célébrent leur victoire, mais Finn Balor et JD McDonagh arrivent pour les attaquer dans le dos. L'attaque se termine avec un Coup de Grâce de Balor sur Erik.
- Une vidéo des Wyatt Sicks se lance. Bo Dallas dit qu'il a essayé de l'aviser. La confiance de l'innocence est le meilleur atout. Il a essayé de l'aviser, mais il s'est trahi lui-même. Il est désolé pour ce qui arrivera par la suite, mais c'est lui qui l'a choisi. En raison de ses actions, il restera marqué pour toujours et il perdra ce qu'il aime le plus.
- De retour, on présente une vidéo sur Lyra Valkyria. Valkyria dit qu'elle a été lancée dans le feu dès ses débuts à RAW et elle a été en mesure de rester forte et triompher. Elle est Lyra Valkyria, elle ne brûle pas, elle peut seulement s'élever. Elle arrive pour tout le monde.
- En coulisses, Alpha Academy arrête Kofi Kingston pour savoir comment ça va avec Xavier Woods. Kingston dit qu'il ne sait pas. Xavier Woods arrive et dit qu'ils doivent parler. Ils ne font qu'argumenter depuis les dernières semaines. Malgré tout ça, il ne fait que penser à Karrion Kross qui disait que le New Day est mort. Kingston dit que le New Day n'est pas mort, Woods doit se rappeler de quoi est fait le New Day. Otis calme les deux et dit qu'ils sont tous des amis ici. Woods dit à Otis de se mêler de ses affaires. Otis n'a aucun conseil à donner à la meilleure équipe de l'histoire. Ce n'est pas pour rien que Chad Gable a décidé des abandonner. La semaine prochaine, Kingston et lui vont affronter Otis et Tozawa pour se relancer avec une victoire.
- Le match se lance entre Reed et Rollins, mais la Bloodline 2.0 arrive en ringisde. Jey Uso, Jimmy Uso et Sami Zayn arrivent en ringside pour échanger les coups avec la Bloodline 2.0 et les chasser du ringside.
Singles Match
Bronson Reed vs Seth Rollins
À la fin du combat, Rollins fait un Superkick à Reed et monte sur le coin. Rollins se lance en Frog Splash et le couvre, mais Reed résiste à deux. Rollins se lance en Stomp, mais Reed le bloque avec une Clothesline. Reed lui fait un Brainbuster pour le couvrir, mais Rollins résiste à deux. Reed monte sur le coin, mais Rollins roule plus loin. Rollins évite un Senton de Reed et lui fait un Superkick. Rollins enchaine avec un Pedigree et le couvre, mais Reed résiste à deux. Rollins fait un Stomp à Reed. Rollins monte sur le coin, mais Solo Sikoa revient en ringside pour le distraire. Reed en profite pour faire un Death Valley Driver à Rollins. Reed enchaine avec deux Senton et un Tsunami sur Rollins pour le compte de trois.
Gagnant : Bronson Reed
- Après le combat, Sikoa et Reed célèbrent ensemble sur le ring. Le show se termine ainsi.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous