- WWE App d'avant show : Mathews nous parle du combat de plus ajouté à la carte de Survivor Series, carte ici. Il nous présente une vidéo de Survivor Series 2001.
- WWE App d'avant show : Mathews est avec Natalya qui est prêt pour le spécial country. Natalya dit qu'en Alberta c'est beaucoup country comme ici. RAW sera bon ce soir. Natalya parle ensuite de Total Divas et dit qu'elle est nerveuse de regarder le show car elle oublie ce qu'elle a dit pendant l'émission.
WWE RAW Nashville, Tennessee
Cette semaine, les commentateurs sont Michael Cole, Jerry Lawler et John Bradshaw Layfield.
- Le show de WWE RAW commence avec une vidéo des évènements de la semaine dernière à RAW, résumé du show ici. Cole nous souhaite ensuite la bienvenue. On annonce que Florida Georgia Line sera en live ce soir. Aussi, Axel va affronter Langston pour la Intercontinental Title ! En main event, on aura un 12-Man Tag Team Match (Punk, Bryan, Goldust, Rhodes et les Usos vs The Shield et la Famille Wyatt). La musique de Triple H commence et il arrive sur le ring avec Stephanie McMahon.
Triple H dit que c'est bon d'être de retour. La semaine dernière était un exemple à quel point lui et Stephanie sont importants pour le show. Sans l'autorité, c'est le chaos. Il a été déçu de la semaine dernière. Stephanie dit qu'ils sont de retour et dimanche c'est Survivor Series. La musique de Randy Orton commence et il arrive rapidement sur le ring. Orton dit qu'ils veulent blâmer tout le monde sauf eux. C'est correct car lui il va le faire et les blâmer. Ils sont responsables pour ne pas avoir dit à Shield de le protéger et ceux qui a donné un combat pour le titre à Big Show. Aussi responsable pour le Chokeslam qu'il a reçu à travers de la table. Ils devraient mieux le protéger. Stephanie dit qu'il a probablement raison. Orton dit qu'il est encore blessé suite à la semaine dernière. Triple H demande à qui il croit parler. Orton dit qu'il est l'image de la compagnie. Triple H dit qu'il s'agit de sa compagnie. Stephanie dit qu'il y a eu des problèmes avec leurs ordres la semaine dernière. Vickie et Maddox arrivent sur le stage.
Maddox dit qu'avant que Triple H dit quelque chose il voudrait parler. Il y a eu des problèmes. Maddox dit que comme homme il veut dire que la semaine dernière c'était la faute de Vickie. La foule commence à crier « oui ». Triple H dit que ce n'est pas important c'est de la faute de qui, tout le monde va payer ce soir. Stephanie dit qu'ils ont oubliés ce que c'était un Handicap Match pour les catcheurs. Ils devront être dans des combats ce soir pour voir ce que ça fait physiquement. Elle dit que Vickie va affronter AJ Lee. Triple H dit que Maddox sera dans un combat maintenant avec cet homme (Triple H regarde Orton). Triple H dit que pour que ce soit juste, le combat sera un No Disqualification. Maddox veut retourner en coulisse, mais Kane le ramène sur le stage.
- WWE App : Mathews est avec Curtis Axel. Il veut des commentaires pour son combat ce soir sans Paul Heyman. Axel dit qu'il est fatigué d'entendre des questions sur Heyman de lui, Young ou la WWE Universe. C'est assez. Il était avec Heyman pour avoir une chance et il a pris cette chance pour devenir le IC Champion. Il va vaincre Big E ce soir et il va être le champion pour toujours. Pour toujours, il sera meilleur que parfait.
- De retour suite à la pause, le combat commence.
- No Disqualification Match
Randy Orton vs Brad Maddox
Maddox quitte le ring et prend un micro. Il dit à Orton qu'il n'est pas obligé de faire ça. Orton réussi à attraper Maddox, mais Maddox le frappe en pleine tête avec son micro. Maddox le pousse contre le poteau et Orton monte sur le ring. Maddox monte aussi et lui fait un DDT et le couvre, mais Orton résiste à deux. Orton se relève et lance Maddox en bas du ring pour le pousser sur la table des commentateurs. Il le pousse ensuite sur la marche d'acier et le poteau. Orton enchaine avec un DDT de la barricade. Orton ramène Maddox sur le ring avec le micro et frappe Maddox avec le micro à plusieurs reprises. L'arbitre décide d'arrêter le combat...
Gagnant : Randy Orton via K.O.
- On annonce que Big Show va affronter Ryback ce soir. Axel et Langston marchent en coulisse, combat après la pause !
- WWE App : Le docteur s'occupe de Maddox et l'embarque sur une civière.
- De retour, on annonce que Bret Hart, Booker T et Mick Foley seront les analystes pour le PreShow de Survivor Series. On présente ensuite une vidéo de Maddox qui quitte sur une civière. En coulisse, on voit Vickie Guerrero qui est sous le choque en voyant Maddox.
- Intercontinental Championship - Singles Match
Big E Langston vs Curtis Axel (c)
À la fin du combat, Langston réussi une Belly to Belly et enchaine avec son Splash à Axel pour le couvrir, mais il résiste à deux. Langston le prend pour son Big Ending, mais Axel s'en déprend et lui porte un coup de pied pour son Neck Breaker, mais Langston le repousse et lui fait une Clothesline. Langston le reprend et réussi son Big Ending pour le couvrir pour la victoire !
Gagnant : Big E Langston - Nouveau champion
- En coulisse, on voit que Orton et le groupe Shield regardaient le combat. Orton dit qu'à Survivor Series il n'y aura pas de nouveau champion. Il dit qu'il a parlé à l'autorité et Shield sera avec lui à Survivor Series pour le protéger. Reigns dit qu'ils vont le faire si ça vient de l'autorité, mais Orton doit aussi les protéger.
- WWE App : Mathews dit que nous aurons une chaise musicale country après la pause. Il est avec Aksana et Fox et demande qui va gagner la chaise musicale. Elles disent qu'elles vont gagner. AJ Lee et Tamina arrivent et dit que c'est mignon, comme la nouvelle coupe de cheveux à Aksana. AJ mentionne que Aksana et Fox n'ont pas gagnées de combat depuis un an, mais ce soir n'importe quoi peut arriver, c'est la chaise musicale.
- De retour, les divas sont sur le ring pour la chaise musicale.
- Chaise musicale country
Jerry Lawler est sur le ring avec les divas. Fox, Aksana, Kaitlyn, Summer Rae, Rosa Mendes, Natalya, Cameron, Naomi, Nikki, Brie, Eva Marie et Jojo. La musique commence et arrête, Natalya est la première éliminée. Ensuite, Naomi pousse Fox pour avoir une chaise et l'éliminer. Les Divas commencent à se pousser pour avoir une chaise et voilà que la bagarre éclate. La foule chante « Jerry » pendant que les divas se frappent... Les arbitres arrivent pour les séparer.
Gagnante : No Contest
- WWE App : Mathews est avec Santino en cowboy. Santino dit qu'il aime le country et se demande comment il pourrait vivre sans la country. Santino commence à chanter, mais Road Dogg arrive et dit que Santino tue la musique country. Il commence à chanter et Santino essai de compléter les phrases.
- De retour, Show arrive sur le ring.
- Singles Match
Big Show vs Ryback
À la fin du combat, Show charge Ryback, mais Ryback le renverse avec un Spinebuster et le couvre, mais Show résiste à deux. Ryback attend que Show se relève pour une Clothesline, mais Show l'attrape par le cou. Ryback réussi à le frapper sur la jambe pour s'en déprendre et lui fait une Clothesline. Ryback le relève pour son finisher et réussi à le prendre sur ses épaules pour son Shell Shocked et le couvre mais Show résiste à deux ! Ryback le relève pour un deuxième Shell Shocked, mais Show le repousse et lui fait son K.O. Punch pour le couvrir pour la victoire.
Gagnant : Big Show
- Après le combat, Randy Orton arrive sur le ring, mais Show le voit arriver et lui fait un Spear ! Orton quitte directement le ring.
- En coulisse, Zack Ryder discute avec les membres de Georgia Lines. 3MB arrive et Slater demande s'ils ont entendu parler d'eux. Ils demandent s'ils viennent de Nashville. McIntyre dit qu'ils ne pourront pas les suivre ce soir.
- On annonce que nous aurons une mise à jour de la condition de Cena ce soir.
- WWE App : Mathews est avec Langston et lui demande comment c'est de gagner son premier titre à la WWE. Langston dit que c'est incroyable qu'il soit champion. Mathews demande ses plans de ce soir. Langston dit qu'il a encaissé les coups pour ensuite revenir fort et devenir le champion. Il se sent bien. Mathews le félicite.
- De retour, merci à Flo Rida pour la chanson « How I Feel » de Survivor Series. En coulisse, on retrouve Randy Orton qui demande de la glace au docteur. Orton demande où était Shield. Il demande où était l'autorité. Orton demande un autre sac de glace et lui dit de partir. Il va tout faire seul maintenant.
- Les Real Americans sont sur le ring. On annonce que les Real Americans vont affronter Cody Rhodes et Goldust à SmackDown pour les titres par équipe.
- Tag Team Match
The Real Americans (Jack Swagger et Antonio Cesaro) accompagné de Zeb Colter vs Kofi Kingston et The Miz
À la fin du combat, Kofi réussi son Boom Drop à Swagger et se prépare pour son Trouble in Paradise, mais Cesaro s'approche sur le tablier et Kofi lui porte un coup de pied. Kofi se lance en Springboard vers Swagger, mais Swagger le renverse avec une Slam et le couvre, mais Kofi résiste à deux. Swagger veut enchainer avec une Clothesline, mais Kofi le renverse en DDT et veut donner la tag, mais Miz décide de quitter le ring ! Swagger en profite pour prendre la jambe de Kofi et lui applique son Patriot Lock et Kofi tape pendant que Miz reste encore en bas du ring.
Gagnants : The Real Americans
- En coulisse, on voit Vickie Guerrero qui cogne à la porte du docteur en criant et qui se couche au sol. Le docteur s'occupe de Vickie.
- WWE App : Mathews nous présente une vidéo de Survivor Series 2006.
- De retour, on présente une vidéo de Vickie avant la pause qui joue la blessée. On voit Vickie sur une civière. Stephanie McMahon arrive et dit qu'il faut envoyer Vickie à l'hôpital comme on ne sait pas ce qu'elle a et après on l'amène sur le ring. Vickie commence à hurler. Roberts nous présente Vickie et Vickie arrive sur sa civière en hurlant.
- Singles Match
Vickie Guerrero vs AJ Lee accompagnée de Tamina Snuka
Le docteur pousse Vickie sur le ring et Vickie tombe au sol. Elle demande de l'eau. L'arbitre amène alors une bouteille d'eau et il fait sonner la cloche. Vickie veut prendre la fuite, mais Tamina lui bloque le chemin. Vickie décide alors de retomber au sol. AJ décide d'aller la chercher et lui applique son Black Widow et Vickie tape directement.
Gagnante : AJ Lee via soumission
- Après le combat, Vickie tombe encore au sol.
- On annonce que nous aurons un 7 vs 7 Traditional Tag Team Match à Survivor Series avec les Divas de la chaise musicale.
- En coulisse, Triple H est avec Damien Sandow et Dolph Ziggler. Triple H dit qu'ils vont régler leur problème de manière divertissante. Ils vont s'affronter dans une bagarre de Broadway. Il ne sait pas ce que c'est, mais ils vont aller sur le ring et faire de la musique ensemble.
- WWE App : Mathews est avec Kofi Kingston et veut des commentaires sur Miz. Kofi dit qu'il n'a pas de mot. Lorsqu'on est sur le ring on espère avoir un partenaire et qui s'occupe de le protéger. Miz a brisé cette confiance et Swagger lui a brisé sa cheville. Mathews dit que Kofi veut surement une explication. Kofi dit qu'on va le savoir.
- De retour, des instruments de musique sont sur le ring. Ziggler arrive sur le ring le premier.
- Broadway Brawl
Dolph Ziggler vs Damien Sandow
À la fin du combat, Ziggler frappe Sandow avec une guitare et lui fait son Leg Sweep et le couvre, mais Sandow résiste à deux. Ziggler veut enchainer avec son finisher, mais Sandow le repousse. Sandow pousse Ziggler contre une chaise et le couvre, mais Ziggler résiste à deux. Sandow veut ensuite le frapper avec une guitare, mais Ziggler l'évite et le pousse contre le coin. Ziggler lui fait un Roll Up, mais Sandow résiste. Ziggler le frappe avec un tambour en pleine tête. Ziggler prend la grosse caisse et l'écrase encore sur la tête de Sandow. Ziggler le frappe ensuite avec une guitare et le couvre pour la victoire.
Gagnant : Dolph Ziggler
- On présente une vidéo du speech en début de show avec Orton et Triple H. En coulisse, Orton entre dans le bureau avec Triple H et Stephanie. Orton demande ce qui arrive. Il devrait avoir du respect comme il est le champion. Il demande s'il a leur confiance comme image de la WWE. Stephanie dit qu'ils parlaient de ça justement. Ils doivent y penser.
- En coulisse, John Cena est avec le groupe Georgia. Cena dit qu'il a hâte de les voir. Cena sur le ring après la pause.
- WWE App : Mathews est avec Dolph Ziggler. Mathews demande de quoi il pense de sa victoire. Ziggler dit que personne ne peut le vaincre lorsqu'il faut être divertissant. Sandow est un futur champion, mais il est ennuyant. Il sait jouer quelques accords et il l'a mis dans la tête de Sandow. Ziggler dit qu'il a gagné contre Sandow et personne ne peut le faire comme lui.
- De retour, John Cena arrive sur le ring avec un protecteur à son bras. Cena remercie Nashville pour la réception. Il nous montre une vidéo des évènements de lundi dernier, l'attaque de Alberto Del Rio, résultats du show ici. Cena dit que comme World Champion il ne veut pas abandonner alors il a été à SmackDown. On voit une vidéo du Arm Wrestling Contest, résumé ici. Cena dit qu'il a regardé cette vidéo à chaque jour alors il n'est pas d'humeur. C'est pour cela qu'il remercie la foule pour l'appuie. Cette énergie et la WWE Universe le font revenir après sa blessure. Il veut être ici devant nous. Maintenant il a son bras dans ce protecteur et croit qu'il est revenu trop rapidement. Il a peut-être voulu jouer le super héros. Peut-être qui ne devrait pas être champion. Ensuite il a regardé dans la foule et il voit qu'on a raison et devrait être le champion. Le champion est fait de détermination et non de coup dans le dos comme Del Rio.
Cena dit qu'il est ici pour dire que Del Rio ne sait pas avec qui il va sur le ring dans six jours. Son nom est Cena et dans six jours il pourra combattre devant sa famille et ses amis. Il doit être excellent avec son titre. La douleur est temporaire alors que la fierté est pour toujours. Après Survivor Series, il va se tenir debout et dire fort que le champion est ici. La musique de Alberto Del Rio commence et il arrive sur le ring. Del Rio dit que le speech de Cena était génial. On a un vrai super héro dans le building. Cena était tellement bon qu'il a presque pleuré. Cena dit que c'est génial et ce dimanche il va le faire taper. Del Rio dit que Cena a dit qu'il allait être champion dimanche, il pourrait le montrer ce soir qu'il peut lever son titre avec son bras blessé. Del Rio dit qu'il est sur que Cena peut faire. Cena dit qu'il sera prêt dimanche. Del Rio dit que tout le monde le sait, Cena sera prêt à être humilié.
Il sera humilié devant ses amis, sa mère et son père. Un vrai champion prend avantage de chaque opportunité. Del Rio monte sur le ring. À ce moment il voit une bonne opportunité devant lui. Cena dit que Del Rio a raison, un vrai champion prend avantage de chaque opportunité. Cena commence à le frapper et veut lui faire son Attitude Adjusment, mais Del Rio réussi à s'en déprendre et quitte le ring.
- WWE App : Mathews est avec R-Truth. Mathews mentionne que Truth va affronter 3MB ce soir avec un partenaire de son choix. Truth dit qu'il est seul présentement, mais ça ne veut pas dire qu'il l'est réellement. Son partenaire sera une surprise. La vérité est qu'il ne sera pas seul.
- De retour, les cowboys arrivent sur le ring.
- Tag Team Match
Rhinestone Cowboys (Drew McIntyre et Jinder Mahal) accompagné de Heath Slater vs R-Truth et Xavier Woods (catcheur de NXT)
À la fin du combat, Slater monte sur le tablier, mais Woods le tire en bas du ring. Truth réussi un Neckbreaker à McIntyre et donne la tag à Woods. Woods le frappe et lui fait un Lost in the Woods (Stomp Facebreaker) pour le couvrir pour la victoire alorsque Mahal était sonné en bas du ring.
Gagnants : R-Truth et Xavier Woods
- En coulisse, on retrouve Orton avec Triple H et Stephanie. Stephanie dit qu'ils ont confiance en Orton. Triple H dit que c'est pour cela qu'à Survivor Series il n'y aura pas de Shield ou de l'aide. Ils ont confiance en lui et si Orton gagne contre Show il pourra prouver qu'il mérite d'être champion et l'image de la WWE. Orton dit qu'il va lui montrer de la confiance.
- WWE App : Mathews est avec Rhodes et Goldust. Mathews lui demande ses chances pour ce soir à 12. Goldust dit que se sera le chaos et le chaos sera suprême. Rhodes demande comment Shield et la famille Wyatt pourront faire une équipe après la semaine dernière. Mathews demande qui sera le partenaire mystère pour Survivor Series. Personne ne répond.
- De retour, on parle des billets de WrestleMania 30 qui sont disponibles. On voit une vidéo de la journée de la vente des billets en Nouvelle-Orléans.
- Le groupe Florida Georgia Line est sur le stage pour chanter. Bryan et Punk arrivent ensuite sur le ring, on quitte pour une pause.
- WWE App : Mathews est avec AJ Lee et Tamina. AJ dit que c'était une belle journée. Elle célèbre son règne de champion avec une victoire contre Vickie Guerrero. En plus, elle sera dans un combat à Survivor Series dans un 7 contre 7 avec Tamina dans son coin pour vaincre les filles de Total Divas. Mathews dit que AJ aura d'autres partenaires, comme Kaitlyn, et elles ne l'aiment pas. AJ dit qu'elles peuvent... AJ ne sait pas quoi dire et s'en va.
- De retour, les partenaires de Punk sont sur le ring. Les adversaires arrivent ensuite.
- 12-Man Tag Team Match
Daniel Bryan, CM Punk, Goldust, Cody Rhodes et The Usos (Jimmy et Jey) vs The Shield (Dean Ambrose, Seth Rollins et Roman Reigns) et Famille Wyatt (Bray Wyatt, Luke Harper et Erik Rowan)
À la fin du combat, Punk réussi un Double Neckbreaker à Ambrose et à Rollins. Il enchaine avec un coup de genou à chacun. Il monte sur le coin et réussi son Elbow Drop à Ambrose. Punk fait signe pour son GTS, mais Wyatt monte sur le ring pour l'arrêter. Punk réussi un Round Kick à Wyatt. Ambrose veut en profiter, mais Punk lui applique son Anaconda Vice. Harper et Rowan brisent la soumission, mais les Usos les sortent du ring avec un Superkick et se lancent en saut suicide sur eux. Sur le ring, Punk prend Ambrose sur ses épaules, mais Ambrose réussi son Headlock Driver et le couvre, mais Goldust bloque le compte. Reigns lui fait son Spear pour le repousser. Rhodes intervient avec son Disaster Kick à Reigns. Rhodes veut enchainer avec son Cross Rhodes à Rollins, mais il le sort du ring. Bryan intervient pour le sortir. Punk enchaine avec son GTS à Ambrose pour le couvrir pour la victoire.
Gagnants : Daniel Bryan, CM Punk, Goldust, Cody Rhodes et The Usos
- Après le combat, les Real Americans arrivent sur le ring et font équipe avec la famille Wyatt pour attaquer Punk et Bryan sur le ring. La musique de Rey Mysterio commence et il arrive sur le ring ! Rey sort Cesaro avec un Huricanrana et évite Rowan pour le sortir du ring. Rey met Swagger et Harper sur la deuxième corde pour faire un Double 619 ! Punk enchaine avec son GTS à Harper et Bryan un Running Knee à Harper. Le show se termine avec une célébration de Punk, Bryan, Rhodes, Goldust, les Usos et Mysterio sur le ring.
Cet article est protégé par les droits d’auteurs. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable. Merci de citer Catch-Newz si utilisation. Contactez-nous pour plus d'informations Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..