WWE SmackDown Manchester, Angleterre.
Cette semaine, les commentateurs sont Michael Cole et John Bradshaw Layfield.
- Le show de WWE SmackDown commence avec Cole qui nous annonce que Punk et Bryan vont affronter Ryback et Axel ce soir. Aussi, Del Rio sera dans un Arm Wrestling Contest avec Cena ce soir. La musique de la famille Wyatt commence et ils arrivent. On annonce que Harper et Rowan vont affronter Bryan et Punk à Survivor Series.
- Tag Team Match
Erik Rowan et Luke Harper accompagné de Bray Wyatt vs The Usos (Jimmy et Jey)
À la fin du combat, Jey veut faire son Butt Splash, mais Harper le renverse avec une Big Boot et le couvre, mais Jimmy bloque le compte à deux. Rowan veut intervenir et le charge, mais Jimmy l'évite et Rowan tombe en bas du ring. Harper frappe Jimmy dans le dos pour le sortir du ring et Jey en profite pour lui faire un Super Kick et le couvre, mais Harper résiste à deux. Il sort du ring et Jimmy se lance en saut suicide sur Rowan. Jey veut faire de même sur Harper, mais Harper monte sur le tablier et le frappe. Harper enchaine avec sa Clothesline et le couvre pour la victoire.
Gagnants : Erik Rowan et Luke Harper
- Après le combat, Wyatt monte sur le ring avec un micro, mais Jimmy monte aussi et frappe Wyatt. Harper et Rowan arrête Jimmy et le frappe. Wyatt commence ensuite à le frapper alors qu'il est au sol. Wyatt enchaine avec son Reverse STO. Wyatt dit qu'à Survivor Series ils vont apprendre au monde ce qu'ils sont. Ils vont rendre les héros des victimes. Ils ne pourront jamais oublier le goût de la tragédie. Wyatt dit à Punk et Bryan de courir.
- De retour suite à la pause, on présente une vidéo du speech de Paul Heyman ce lundi à RAW, résumé ici. En coulisse, on retrouve Ryback et Curtis Axel. Ryback mentionne les propos de Heyman. Il dit qu'il a un problème avec Axel s'il est toujours avec Heyman. Axel dit que Ryback était le lèche bottes de Heyman. Heyman lui a fait une demande en mariage. Il n'est pas un gars à Heyman et Ryback non plus. Ce soir ils doivent former une équipe, c'est le moment d'évacuer la frustration sur Bryan et Punk.
- En coulisse, R-Truth chante et les Prime Time Players arrivent pour chanter avec lui. O'Neil demande comment ils les trouvent. Truth dit que ce qui est important c'est Union Jacks.
- Natalya arrive sur le ring, combat après la pause. De retour, Tamina arrive sur le ring.
- Singles Match
Natalya vs Tamina Snuka accompagnée de AJ Lee
À la fin du combat, AJ commence à distraire Natalya sur le tablier. Tamina veut en profiter et frapper Natalya, mais Natalya l'évite et Tamina frappe AJ eu lieu. Natalya en profite pour appliquer son Sharpshooter à Tamina et elle tape dans ce combat rapide.
Gagnante : Natalya
- On présente une vidéo de l'attaque de Big Show sur Randy Orton à RAW, résumé ici. En coulisse, Vickie Guerrero esy avec Brad Maddox. Maddox dit que Vickie est dans le trouble avec son Handicap Match lors de RAW. Vickie dit que Maddox a raison sur une chose, elle a donnée une idée. Maddox est le General Manager et Kane le directeur des opérations, c'est eux qui ont acceptés le combat et qui auront des problèmes avec la famille McMahon. Elle a hâte de voir ça.
- De retour, tout le monde est sur le ring.
- Six-Man Tag Team Match
Union Jacks (Heath Slater, Jinder Mahal et Drew McIntyre) vs The Prime Time Players (Darren Young et Titus O'Neil) et R-Truth
À la fin du combat, l'affrontement éclate sur le ring. O'Neil fait son Spinebuster à Mahal et Young fait son Gutbuster à McIntyre. Truth évite la charge de Slater et lui fait son What's Up pour le couvrir pour la victoire.
Gagnants : Prime Time Players et R-Truth
- De retour, Cole est sur le ring avec une table pour le Arm Wrestling Contest. Il nous présente Alberto Del Rio qui arrive sur le ring. Del Rio demande si Cena va accepter son challenge pour son challenge de bras de fer. La musique de Cena commence et il arrive sur le ring. Cena dit qu'on a la foule, un arbitre et une table. Alors on peut avoir le combat de bras de fer maintenant. Par contre, Del Rio a essayé de briser son bras lundi, alors c'est à son tour de brisé celui de Del Rio. Cena et Del Rio prennent place sur une chaise. L'affrontement commence et Cena gagne directement en une seconde. Del Rio fait signe qu'il veut une autre chance. Cena reprend place et Del Rio aussi, mais Cena fait son signe de « You can't see me ». Del Rio dit qu'il veut une autre fois. Cena accepte et Cena gagne encore en une seconde, mais Del Rio le frappe ! Del Rio enchaine avec un Super Kick. Del Rio bloque le bras de Cena dans la chaise, mais Cena s'en déprend et les deux commencent à se frapper. Cena charge Del Rio, mais Del Rio lui fait un Spinebuster à travers la table !
- Les Bellas marchent en coulisse, sur le ring après la pause.
- Tag Team Match
The Funkettes (Cameron et Naomi) vs The Bellas (Nikki et Brie)
À la fin du combat, Brie brise un compte et sort Cameron en bas du ring et la poursuit en bas. Sur le ring, Nikki porte un coup de pied à Naomi et veut faire son Face Plant mais Naomi la repousse et lui fait son Rear View pour la couvrir pour la victoire.
Gagnantes : The Funkettes
- En coulisse, Renee Young est avec CM Punk et Daniel Bryan. Young parle de la famille Wyatt. Elle demande s'ils ont eu des problèmes en solo avec la famille. Ils disent oui. Elle demande si les deux ensemble ont eu des problèmes. Ils disent oui. Elle demande si c'est un groupe que la WWE n'avait pas encore vu. Ils disent oui. Bryan dit que personne dans le monde peut arrêter la famille seul, mais la barbe avec le meilleur, ça change tout. Punk dit que Wyatt n'aime pas ça. Wyatt est le chef de la famille et il est intelligent. À Survivor Series, ils veulent entrer dans la famille et attraper Wyatt. Maintenant, lui et la barbe vont s'occuper des gars à Heyman.
- De retour, Hunico et Camacho sont de retour.
- Two-on-One Handiap Match
Hunico et Camacho vs The Great Khali
À la fin du combat, Khali fait son Double Hand Chokeslam à Hunico et le couvre pour la victoire alors que Camacho était sonné en bas du ring.
Gagnant : The Great Khali
- De retour, on présente une vidéo récapitulative de WWE RAW, résultats du show ici.
- Tag Team Match
CM Punk et Daniel Bryan vs Curtis Axel et Ryback
À la fin du combat, Bryan commence sa série de coups de pied à Ryback et le couvre, mais Axel brise le compte. Punk intervient et le sort du ring avec une Clothesline. Bryan se lance du coin vers Ryback, mais Ryback l'attrape, Bryan réussi à s'en déprendre avec un Roll Up, mais Ryback résiste. Bryan enchaine avec son Yes Lock, Ryback résiste et la musique de la famille Wyatt commence ! Harper et Rowan sont sur le ring et Wyatt en bas du ring, mais Punk et Bryan ne sont plus là.
Gagnants : No Contest
- Après le combat, Axel veut aider Ryback, mais Ryback le pousse et Axel tombe sur Harper. Harper et Rowan décident de frapper Axel. Harper termine avec sa Big Boot. Il fait aussi une Big Boot à Ryback. Rowan frappe Ryback et le sort du ring. Wyatt commence à regarder sous le ring pour trouver Bryan et Punk. Bryan et Punk sortent de l'autre côté et frappe Harper et Rowan un coup dans le dos pour ensuite partir sur le stage. Le show se termine avec une célébration de Punk et Bryan avec la famille Wyatt qui n'est pas contente.