Résumé de WWE NXT du 16 avril
WWE NXT, Orlando, Floride
Les commentateurs sont Vic Joseph et Booker T.
- Ce soir, c'est WWE NXT. Le show démarre avec les commentateurs qui nous souhaitent la bienvenue et les catcheurs arrivent pour le premier match.
Singles Match
Noam Dar accompagné de Meta Four vs Dijak
À la fin du combat, Dar fait un Rolling Elbow à Dijak et le couvre, mais il résiste à deux. Dar se lance pour son finisher, mais Dijak le bloque avec un Superkick. Dar lui porte un coup de pied et le charge, mais Dijak le bloque avecv une Big Boot. Dijak se prépare pour son finisher, mais Oro Mensah monte sur le tablier, Dijak le frappe. Dar en profite pour faire son Nova Roller sur Dijak pour le compte de trois.
Gagnant : Noam Dar
- En coulisses, Ilja Dragunov entre dans le bureau d'Ava. Dragunov dit que c'est Springbreakin qui arrive. Trick Williams a un match ce soir et Dragunov n'a rien, alors c'est un peu injuste. Dragunov dit qu'elle décide, c'est la General Manager. Ava dit que Dragunov aura un match contre un adversaire de son choix. Dragunov dit que n'importe qui voulant se tester contre lui pourra le faire, c'est Open Challenge.
- On présente une vidéo sur Tatum Paxley qui revient sur le fait où elle a toujours voulu plaire aux gens, mais personne ne voulait jouer avec elle. Paxley énumère les championnes de NXT et dit qu'elle aimait Lyra Valkyria. Elle voulait l'aider à protéger son titre puisque Valkyria lui a laissé une place. Mais Valkyria a perdu ce qu'elle aimait le plus, le championnat de NXT. Valkyria lui a brisé le coeur. Maintenant Valkyria est sur son chemin.
Singles Match
Lola Vice vs Sol Ruca
À la fin du combat, Ruca évite un coup de pied et lui fait un Superkick. Ruca monte sur le coin, mais Blair Davenport arrive pour faire trembler les cordes et la faire chuter. Vice en profite pour faire son Round Kick sur Ruca pour le compte de trois.
Gagnante : Lola Vice
- Après le combat, Vice célèbre sa victoire, mais Natalya débarque sur le TitanTron. Natalya dit qu'elle va donner la chance à Lola Vice de lui montrer ce qu'elle peut faire. Dans deux semaines à Springbreakin elles vont s'affronter dans un NXT Underground Match !
- On présente une vidéo de NXT Anonymous de Ridge Holland qui se fâche face à Joaquin Wilde et le pousse contre le mur.
- On présente une vidéo de plus tôt aujourd'hui d'Arianna Grace qui retrouve Gigi Dolin pour la transformation. Grace lui explique ce qu'il faut pour être une reine des concours de beauté. Dolin propose de garder son pantalon noir, mais Grace refuse et lui dit qu'elle va revenir avec ce qui faut.
Singles Match
Ridge Holland vs Joaquin Wilde
À la fin du combat, Wilde se lance en saut suicide, mais Holland l'attrape et lui fait une PowerSlam en ringside ! Holland ramène Wilde sur le ring pour lui faire son DDT pour le compte de trois.
Gagnant : Ridge Holland
- En vidéo plus tôt, Josh Briggs est avec le médecin et dit qu'il se sent mieux. Le médecin dit qu'il est libéré, mais il doit faire attention à ses côtes. Ivar arrive et demande s'il va bien. Briggs dit qu'il peut retourner affronter Oba Femi. Ivar dit que Briggs devrait se reposer encore, il connait bien cette situation. Il va aller battre Femi et donner la première chance à Briggs. Briggs refuse et dit à Ivar de retourner perdre contre Sheamus à RAW. Ivar dit que ce soir les deux devraient s'affronter pour déterminer qui va affronter Femi en premier. Briggs accepte.
- En coulisses, Andre Chase est avec Thea Hail et dit qu'ils doivent parler après la semaine dernière. Hail demande si Jacy Jayne mentait. Andre Chase dit que Jayne a dit la vérité. Il téait dans l'univers des paris, il croyait que Hail pouvait réellement battre Tiffany Stratton pour le titre. Il a décidé de tout risquer, mais il devait lancer la serviette en voyant Hail souffrir, il voulait simplement voir qu'elle allait bien. Chase dit qu'il espère que Hail puisse un jour comprendre, il sera toujours dans son coin. Hail dit qu'elle est désolée de ne pas avoir cru en lui.
- La Famille D'Angelo arrive sur le ring. Tony D'Angelo dit qu'après la perte des titres par équipe il a dit que c'était le temps de meilleur. Il n'a jamais dit que ce serait rapide. Mais il n'est toujours pas le champion. Maintenant il regarde Channing et Luca qui veulent gagner des titres. Aussi Adriana qui est le futur de la division féminine. À Stand and Deliver il a rivalisé contre le meilleur champion, mais il n'a pas gagné. Il est suffisamment solide pour se relancer pour une autre chance. No Quarter Catch Crew arrive.
Charlie Dempsey dit qu'il n'a pas apprécié leur affaire publique la semaine dernière. D'Angelo dit qu'ils sont venus voir sa famille car ils n'avaient pas les couilles de le faire. Il se demande justement quand ils vont le payer. Dempsey dit que c'était pour le bien des affaires, ils n'ont jamais parlé d'un paiement. Luca dit que le patron a une suggestion pour cette dette. Ils peuvent la rebourser, ou sinon ils vont le faire à leur façon. D'Angelo dit qu'il ne faut jamais trahir le code d'honneur. Ils n'ont pas le droit de l'interrompe ici en prime. Dempsey demande si d'Angelo veut lui dire autre chose. D'Angelo dit que l'Heritage Cup est bien jolie. Dempsey dit que le trophée représente le catch et non des gangsters.
D'Angelo dit que Dempsey n'avait aucun problème avec ça en faisait affaire avec eux. Alors il va payer ou non ? Dempsey dit qu'il ne va jamais laisser un idiot comme d'Angelo manquer de respect à la coupe. La bagarre éclate entre les deux clans sur le ring et la Famille les expulse du ring.
- Ilja Dragunov arrive sur le ring pour son Open Challenge, mais plein de catcheurs arrivent pour se battre en ringside et essayer de monter sur le ring en premier. Je'Von Evans saute du ringside pour entrer sur le ring.
Open Challenge - Non Title
Ilja Dragunov vs Je'Von Evans
À la fin du combat, Dragunov bloque un saut d'Evans avec ses genoux. Dragunov se relève avec Evans sur ses épaules et lui fait un Death Valley Driver contre le coin. Dragunov enchaine avec son Torpedo Moscow pour le compte de trois.
Gagnant : Ilja Dragunov
- Après le combat, les deux catcheurs se serrent la main.
- En coulisses, Kelly demande à Karmen Petrovic sa réaction sur le match de Natalya. Karmen Petrovic dit qu'elle va faire l'entrainement de Natalya. Lola Vice arrive et dit que Petrovic peut faire l'entrainement qu'elle veut, mais Natalya entre dans son monde. Perovic peut être dans le coin de Natalya, mais elle sera surprise de voir qui elle aura dans son coin pour la signature de contrat la semaine prochaine.
- En coulisse, Sol Ruca réclame un match contre Blair Davenport à Ava pour se venger. Elle veut l'affronter la semaine prochaine dans un No Disqualification à Springbreakin. Ava approuve.
Singles Match
Thea Hail accompagnée de Chase U vs Tatum Paxley
À la fin du combat, Jazmyn arrive sur le tablier pour distraire l'arbitre. Hail fait une Slam à Paxley et un Back Senton, mais Jacy Jayne arrive pour la faire chuter au sol. Paxley en profite pour faire un compte rapide à Hail pour le compte de trois.
Gagnante : Tatum Paxley
- Après le combat, Thea Hail est en colère et saute sur Jacy Jayne en ringside. Les officiels arrivent pour séparer tout le monde. Pendant ce temps, Lyra Valkyria arrive pour attaquer Paxley sur le ring. Les officiels vont les séparer aussi.
- En coulisses, Kelly demande à Roxanne Perez ses commentaires au sujet d'un rematch contre Valkyria. Perez dit que Paxley et Valkyria peuvent se détruire comme elles veulent. Elle va attendre et regarder. Celle qui l'emporte aura peut-être un match de titre. Ava arrive et dit que Perez est si intelligente. Pourquoi choisir, à Springbreakin il y aura un Triple Threat Match entre les trois catcheuses pour le titre féminin.
Tag Team Match
Akam et Rezar accompagné de Paul Ellering, Karrion Kross et Scarlett vs Edris Enofe et Malik Blade accompagné de Brinley Reece
À la fin du combat, AOP attrape Blade et le lance sur Enofe pour sonner les deux. AOP enchaine avec leur Super Collider sur Enofe et Blade pour le compte de trois sur Enofe.
Gagnants : Akam et Rezar
- On retrouve Arinna Grace et Gigi Dolin pour la suite de leur journée. Les deux sont dans une boutique. Grace lui explique qu'elle doit réellement penser être une princesse si elle veut en devenir une. Grace lui trouve une robe à essayer. Grace entre dans la cabine et modifie la robe à ses goûts pour l'acheter. Grace est sous le choc.
Singles Match
Ivar vs Josh Briggs
À la fin du combat, les deux s'affrontent en ringside, Ivar arrive à lui faire un Round Kick. Ivar le ramène sur le ring et monte sur le coin pour son Moonsault pour le compte de trois.
Gagnant : Ivar
- En coulisses, Kelly demande à Oba Femi sa réaction sur la victoire d'Ivar. Femi dit que c'est intéressant, et quitte. Femi cogne encore une porte au visage à Oro Mensah en quittant.
- On présente une vidéo sur la rivalité entre Carmelo Hayes et Trick Williams.
- En coulisses, Carmelo dit que ça s'arrête quand il le décide. Il ne va pas laisser Williams sortir de la cage en un seul morceau.
Steel Cage Match
Carmelo Hayes vs Trick Williams
À la fin du combat, Williams fait un ChokeSlam sur Hayes et le couvre, mais il résiste à deux. Williams le relève, mais Hayes le renverse en DDT et le couvre, mais il résiste. Hayes et Williams échangent les coups. Les deux s'affrontent sur la deuxième corde et se cognent la tête contre la cage. Williams bloque un Bulldog et lui fait un Running Kick. Des agents de sécurité de Hayes veulent entrer, mais Williams les repousse tous. Un agent entre finalement avec une chaise, mais Williams le repousse contre la cage et le sort par la porte. Williams referme la porte. Hayes prend la chaise, mais Williams évite le coup et lui fait son Running Knee avec la chaise pour le compte de trois.
Gagnant : Trick Williams
Le show se termine avec une célébration de Williams et un face à face avec Ilja Dragunov du podium.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous