Les résultats complets de WWE Money in The Bank sont disponibles à ce lien.
WWE RAW Brooklyn, New York
Cette semaine, les commentateurs sont Michael Cole, Jerry Lawler et John Bradshaw Layfield.
- Le show de WWE RAW commence avec le retour des pyros. Cole nous souhaite la bienvenue. Un roulement de tambours commence et Brad Maddox est sur le stage. Maddox dit que ce soir c'est la première soirée qu'il est en charge de RAW. On commence l'ère de Maddox. Il entre sur le ring. Comme première décision, nous aurons un rematch de Money in the Bank ! Ziggler va affronter Del Rio ! Vickie Guerrero était bien mais il veut être le meilleur de tout les temps. La musique de John Cena commence et il arrive sur le ring.
Cena dit que ceci est l'ère de Maddox. Il mentionne que Maddox vient de faire l'histoire. C'est la seule fois que Maddox est sur le ring avec quelqu'un qui est plus détesté que lui. Maddox dit que c'est un manque de respect. Cena dit qu'il ne veut pas de manquer de respect, c'est RAW et la foule est là. C'est l'énergie. Elle est contente avec le combat qu'il vient d'annoncer. Il le félicite pour le combat. Maddox le remercie. Il ajoute qu'il admire Cena depuis toujours pour son courage, sa force, sa détermination pour gagner et qu'il pense aux autres. Pour la première fois de l'histoire, il va laisser Cena choisir de son adversaire pour SummerSlam ! Il va amener les catcheurs sur le stage et Cena pourra choisir parmis eux. La foule commence à crier « oui ». Cena dit d'attendre un peu. Il demande si Maddox va vraiment le laisser faire. Il est vraiment stupide. Il pourrait affronter Michael Cole s'il le voudrait. Il ne va pas choisir Cole car il catch comme une fille. Il pourrait prendre une Bella. C'est catastrophique. La musique de Randy Orton commence et il arrive.
Orton dit à Maddox de faire attention. Il y a beaucoup de chance que Cena ne soit plus le champion pour SummerSlam. Cena ne doit pas avoir peur, il ne va pas l'encaisser ce soir. Faire le même choix stupide que Cena il y a un an. Il doit prendre l'opportunité quand elle arrive. Il est ici pour dire à Cena que lorsqu'il va encaisser sa valise MITB, il ne va pas le voir arriver. La musique de Fandango commence et il arrive avec Summer Rae.
Orton dit qu'il vient de le couper. Fandango lui répond avec un « chut ». Fandango dit que Orton ne va pas encaisser sa valise contre Cena. Orton va l'encaisser contre lui. Il y a un seul homme que la WWE Universe veut voir affronter Cena. Son nom est ... FAN ... Cena répond le Fan. DAN... Cena répond le Dan. GO... Orton le frappe en pleine tête. Les deux commencent à se frapper, Cena quitte le ring. Fandango réussi à sortir Orton du ring, mais Orton revient et le frappe. Orton le sort du ring. Maddox dit que le premier combat de ce soir sera Orton contre Fandango maintenant (après la pause).
- WWE App : La musique de Fandango commence et la foule chante et danse.
- De retour, le combat commence.
- Singles Match
Randy Orton vs Fandango accompagné de Summer Rae
À la fin du combat, Orton réussi sa Side Slam et s'approche de Fandango qui était sur le tablier, mais Fandango lui porte un coup de pied. Fandango monte sur le coin, mais Orton se relève et le frappe pour lui faire perdre pied. Orton enchaine avec son DDT de la deuxième corde. Orton fait signe pour son finisher et réussi son RKO pour couvrir Fandango pour la victoire.
Gagnant : Randy Orton
- En coulisse, Dolph Ziggler marche et AJ Lee arrive derrière. AJ dit qu'elle sait que Ziggler est fâché. Est-ce qu'il va lui parler. Ziggler dit que c'est assez les excuses, il faut passer à autre chose. AJ dit qu'elle est contente. AJ lui fait un câlin, mais Ziggler reste froid. Ziggler dit qu'AJ ne comprend pas. Il doit passer à autre chose avec elle, c'est terminé. Ziggler la repousse et s'en va.
- En coulisse, Mark Henry marche, sur le ring après la pause !
- WWE App : Josh Mathews parle de Brad Maddox et de la chance à John Cena de choisir son adversaire pour SummerSlam. Pour nous, on peut décider si Swagger et Cesaro vont affronter les Usos ou les Prime Time Players ou Tons of Funk via l'application WWE.
- De retour, Mark Henry arrive sur le ring. Henry dit que Cena a gagné hier, il est l'un des meilleurs champions de l'histoire de la WWE. Il a fait ce qui croyait impossible, le vaincre. Il a tout donné. Il a poussé Cena à ses limites. Il est arrivé très prêt de gagner. La foule commence à crier « ta tapé ». Henry dit qu'il a tapé et nous aussi on aurait tapé. Il n'est pas ici pour dire des excuses pour sa défaite. La foule chante « sexual chocolate ». Henry dit qu'il sait que Cena aura la chance de choisir son adversaire pour SummerSlam et il veut être ce gars. Il a poussé Cena à ses limites une fois et il veut le faire encore. La musique de Shield commence et ils arrivent.
Le groupe encercle le ring. Henry retire sa veste et il prêt au combat. Le groupe Shield commence à frapper Henry. Henry réussi à repousser les trois hommes. Il commence à les frapper l'un après l'autre, mais Ambrose lui applique un Sleeper et Reigns enchaine avec un Spear. Ils terminent avec la Triple Powerbomb !
- WWE App : Mathews demande si Cena va choisir Henry pour SummerSlam. Qui il va choisir ? The Miz arrive et dit qu'il a quelqu'un en tête. Il n'a pas oublié le jour lorsqu'il a gagné contre Cena à WrestleMania 27 pour rester champion. Les gens veulent voir Miz contre Cena pour le titre. Lorsqu'il est champion, les gens en parlent. Ce sera le plus vu et ce sera génial.
- De retour, le saviez-vous, MITB était le plus actif sur les réseaux sociaux dans 35 pays. En coulisse, Brad Maddox est avec Chris Jericho. Maddox demande à Jericho comment il va. Jericho demande si c'est beaucoup de pression pour un gars de 15 ans ce soir. Il demande si sa chemise c'est un extra petit. Maddox dit que si Jericho veut être champion il devrait impressionner Cena. Il pourrait affronter un ancien champion comme RVD. La foule est contente. Jericho demande s'il vient de dire RVD contre Y2J ce soir à RAW. Maddox dit que oui. Jericho dit que Maddox aura un bon futur avec ses décisions.
- Singles Match - Non Title
Alberto Del Rio vs Dolph Ziggler
À la fin du combat, Ziggler se lance en Leg Sweep, mais Del Rio l'évite et lui fait une German Suplex et le couvre, mais Ziggler résiste à deux. Del Rio fait signe pour sa soumission. Del Rio lui prend le bras, mais Ziggler le renverse en Neckbreaker et le couvre, mais Del Rio résiste à deux. Ils se lèvent, Del Rio surprend Ziggler avec un Enzugiri et le couvre, mais il résiste à deux. Del Rio installe Ziggler la tête à l'envers contre coin et le frappe. Il veut le charger, mais Ziggler l'évite et Del Rio frappe le coin. Ziggler enchaine avec un Leg Sweep de la deuxième corde et veut le couvrir, mais la cloche sonne... On voit que AJ Lee vient de sonner la cloche. Ziggler est distrait, Del Rio en profite pour lui porter un Superkick et le couvrir pour la victoire.
Gagnant : Alberto Del Rio
- Après le combat, AJ monte sur le ring et commence à frapper Ziggler. Big E Langston arrive sur le ring et fait une Clothesline à Ziggler ! Langston enchaine avec son Big Ending. AJ lui relève la tête et embrasse Ziggler avant de partir.
- WWE App : On retrouve le groupe Shield. Ambrose parle de Mark Henry. Henry pouvait faire ce qu'il voulait lorsqu'il est arrivé ici. Il pouvait être le meilleur. Henry déçoit les fans et lui-même car il a menti. Il ne va pas avoir un combat pour la WWE Title car il ne le mérite pas. Il n'y a plus de place pour un gars comme lui aujourd'hui. Reigns lui dit de retourner à la maison et regarder comment Shield profite des opportunités. Rollins dit qu'ils sont les maitres de la guerre. Henry devrait être parti depuis longtemps, ils vont s'occuper de le faire partir s'il ne part pas.
- De retour, on présente une vidéo du speech entre Maddox et Cena en début de show, résumé un peu plus haut. R-Truth arrive et il recommence à chanter avec son « What's Up » ! Voilà qu'il est coupé par la famille Wyatt qui arrive sur le ring. Wyatt prend place dans sa chaise et Rowan et Harper vont sur le ring pour attaquer Truth. Ils commencent à le frapper pour ensuite le sortir du ring. Wyatt monte sur le ring et prend un micro. Il n'y a rien mieux qu'un héros, mais il y en a plus. On ne sait plus c'est quoi un héros. On a besoin de quelqu'un pour nous dire que tout va bien, mais rien ne va. Il voulait nous dire que l'homme qui nous a fait est un menteur. Il nous a trahis. Wyatt dit qu'il ne va jamais nous trahir. Le diable des bois est notre réponse.
Truth remonte sur le tablier avec une chaise. Harper et Rowan quittent le ring, Wyatt fait signe à Truth de venir. Truth entre sur le ring et Wyatt lui demande c'est quoi qu'il attend pour le frapper. Wyatt commence à le frapper et Harper et Rowan remontent sur le ring pour l'aider. Wyatt termine avec son Reverse STO à Truth. Wyatt dit que Truth n'est pas la vérité. Il dit à Kane de suivre les murmures.
- De retour, les commentateurs parlent de la famille Wyatt. On présente une vidéo sur le Centre de Performance de la WWE. Les Real Americans arrivent. Colter dit qu'il ne comprend pas les gens de la ville. C'est le centre du pays, mais il entend parler espagnol, chinois ou autre. La ville devrait changer de nom pour un mélange. Colter dit que c'est le moment pour John Cena de faire quelque chose pour son pays. Il doit choisir un vrai américain. Ils attendent son choix. We the people. Jerry Lawler dit qu'on va savoir qui la WWE Universe a choisi comme adversaire. Le choix est les Usos à 55%.
- Tag Team Match
The Real Americans (Jack Swagger et Antonio Cesaro) accompagné de Zeb Colter vs The Usos
À la fin du combat, Swagger bloque le compte après un Cross Body à Cesaro du coin. L'autre Uso lui porte un Superkick pour le sortir, mais Cesaro le sort. Cesaro veut faire son Neutralizer, mais le Uso le renverse en Roll Up pour la victoire.
Gagnants : The Usos
- WWE App : Mathews parle de ce qu'on vient de voir. Alberto Del Rio arrive pour parler de son combat. Del Rio dit qu'il n'y a plus de Ziggler, c'était sa dernière chance. Il n'est pas prêt pour Del Rio. Mathews parle de la victoire de Sandow à MITB. Del Rio demande c'est qui Sandow. Il demande pourquoi Mathews lui demande de parler de quelqu'un d'autre alors qu'il est le roi du monde. Del Rio termine avec une phrase en espagnol.
- De retour, merci de ne pas intimider vos amis(es) fans de catch dans la zone de commentaires sur Catch-Newz. Damien Sandow arrive sur le ring avec sa mallette.
- Singles Match
Damien Sandow vs Christian
À la fin du combat, Christian se lance en Shoulder Tackle du coin. Il fait signe pour son Killswitch, mais Sandow le frappe derrière la tête. Sandow veut faire son Elbow Drop, mais Christian le renverse en Roll Up pour la victoire.
Gagnant : Christian
- Après le combat, Sandow dit qu'il est toujours notre sauver intellectuel du MITB. Cody Rhodes arrive et commence à le frapper ! Les arbitres arrivent pour retenir Rhodes et Sandow prend la fuite dans la foule.
- WWE App : Vickie Guerrero est dans l'aréna avec une pancarte disant pour voter pour elle. Elle demande aux fans de signer la pétition pour son retour comme General Manager.
- De retour, c'est le moment d'appeler 1-800-Fella. On parle de la vidéo montrée sur le WWE App de Vickie Guerrero qui voulait l'aide des fans. Brie Bella est sur le ring.
- Singles Match
Brie Bella accompagnée de Nikki Bella vs Naomi accompagnée de Cameron
À la fin du combat, Naomi réussi un Cross Body du coin et la couvre pour la victoire.
Gagnante : Naomi
- On montre une vidéo de hier soir de l'après MITB. On voit Paul Heyman qui quitte l'aréna et qui ne veut pas répondre aux questions. Heyman arrête de marcher et lui dit de rester loin de sa vie personnelle.
- WWE App : Titus O'Neil parle avec Darren Young. O'Neil dit qu'il devrait affronter Cena à SummerSlam. Cena arrive derrière. Young dit que c'est lui qui devrait l'affronter. O'Neil dit qu'ils vont continuer de faire des millions avec lui qui va affronter Cena. Young accepte l'idée et ils commencent à chanter « Millions of dollars » et Cena ne comprend rien.
- De retour, la musique de CM Punk commence et il arrive sur le ring. Punk dit qu'il sait que Paul Heyman est dans le building. Il sait que Brock Lesnar est aussi présent. Il sait qu'il ne veut pas attendre, alors c'est le moment de sortir. Heyman arrive sur le stage avec un micro en main. Heyman dit qu'il regarde présentement à un ring vide, car dans son monde, Punk n'existe pas. En 2005, la WWE n'avait aucune vision en Punk. Punk était un segment de l'imagination de Heyman. Il a pris Punk, il l'a entrainé, il a arrêté sa carrière pour lui. Ils ont été WWE Champion pendant plus d'un an. Le règne le plus important depuis les dernières années. Ils ont presque gagné contre Undertaker à WrestleMania. Ils sont les meilleurs au monde. Sans lui, il n'y a aucun « nous », Punk n'est pas le meilleur au monde.
Heyman dit qu'on peut le huer comme on veut, mais tout le monde lui pose la même question. Pourquoi avoir fait ce geste hier. La vérité va faire mal. La vérité est que Punk a échoué lorsqu'il a perdu contre Undertaker à WM. Lorsque Punk est revenu à la WWE, il se croyait meilleur que lui. Alors il a menti à Punk, il l'a manipulé. L'histoire sera que Heyman a laissé tomber Punk et non le contraire. Il a gardé l'histoire personnelle, mais c'est finit. Punk n'a pas de famille, il n'a pas de femme, ni d'enfant. Punk a seulement les fans, la WWE Universe. Punk a seulement l'admiration, le respect et l'encouragement des fans. La foule chante le nom de Punk.
Punk a seulement de besoin de la WWE Title dans sa vie. Punk lui a pris son meilleur ami alors il a retiré la WWE Title à Punk à chacun d'entre nous. Le pire est que Punk l'a fait juré sur ses enfants, mais ses enfants l'ont fait voir claire. Ses enfants lui demandaient pourquoi Punk ne l'écoutait pas et si Punk peut vaincre Lesnar. Il a empêché Punk de gagner à MITB car Punk ne peut pas vaincre Lesnar. Punk demande à Heyman s'il a terminé. Heyman veut parler de la vérité, il a vu que la vérité blesse hier. Il aurait dû voir arriver la vérité et ça fait mal avec ses points de suture. Heyman sait par contre qu'il ne va jamais arrêter avant d'avoir ce qu'il veut. La vérité est qu'il va mettre sa main sur lui. Il jure sur les enfants de Heyman qu'il va l'attraper et n'importe qui de ses associés, ses clients, ses amis, sa famille. Chaque personne qui va se mettre entre lui et Heyman va être blessée.
Punk dit que la vérité est que Heyman n'a pas de futur car il va brûler tout ce qui a devant Heyman jusqu'à temps qu'il n'y aille plus rien. Il demande au fils de pute s'il ment. Heyman dit que Punk ne ment pas. Comme Punk veut parler du futur, il va lui montrer son futur proche. La musique de Brock Lesnar commence et il arrive ! Punk regarde Lesnar arriver, mais Heyman fait le tour du ring et frappe Punk. Lesnar en profite pour le frapper et le sortir du ring. Lesnar le pousse contre les barricades. Punk réussi à le frapper aussi, mais Lesnar frappe plus fort. Lesnar le lance sur la table des commentateurs. Punk se lance sur Lesnar, mais Lesnar l'attrape et le pousse sur le poteau. Lesnar le lève sur ses épaules et lui fait un F5 sur la table des commentateurs ! Lesnar retourne en coulisse. Ensuite, Punk se relève et ne veut pas recevoir l'aide du médecin mais il a mal à son cou.
- WWE App : Mathews parle de Ultimate Warrior qui sera dans WWE 2K14. On présente une vidéo de WM 6 en 1990 de Warrior contre Hogan.
- De retour, on présente une vidéo de l'attaque de Lesnar sur Punk. Les commentateurs parlent de l'évènement.
- En coulisse, John Cena marche et Great Khali l'arrête. Khali parle de SummerSlam. Cena lui répond dans sa langue natale.
- En coulise, Brad Maddox est avec Stephanie McMahon. Stephanie demande comment vont les choses. Maddox dit que tout va bien. Stephanie dit qu'elle ne parlait pas à lui. Triple H arrive derrière et dit que Maddox fait un bon boulot pour l'instant. C'est seulement sa première fois. Triple H lui demande s'il a parlé à Vince avant de prendre une décision. Maddox dit qu'il n'a pas réussi à le rejoindre. Triple H dit que c'est une décision étrange de laisser le choix aux catcheurs pour un PPV majeur. Stephanie dit que spécialement si Cena choisi celui qu'ils pensent. Triple H dit que Vince ne va pas aimer le choix si Cena choisi à celui qu'ils pensent. Stephanie dit que Maddox fait un bon boulot même s'il a eu le poste car c'était le seul. Triple H lui souhaite bonne chance.
- RVD arrive sur le ring, combat après la pause !
- WWE App : On présente une vidéo de l'après MITB de RVD. RVD dit que c'était génial ce soir, mais il a perdu. Les gens voulaient le voir gagner, mais il faut penser que c'était un combat de retour. Il reste encore beaucoup de combats.
- De retour, Jericho arrive sur le ring.
- Singles Match
Rob Van Dam vs Chris Jericho
À la fin du combat, RVD réussi son Rolling Thunder et le couvre, mais Jericho résiste à deux. RVD se lance ensuite en Springboard Kick, mais Jericho l'évite et lui fait un DDT puis le couvre, mais RVD résiste à deux. Jericho lui attrape les jambes pour son Walls, mais RVD le repousse et lui fait un Superkick. RVD le pousse contre le coin, mais Jericho le frappe. Jericho veut enchainer avec son Bulldog, mais RVD le pousse contre le coin. RVD se lance en Moonsault, mais Jericho l'évite et enchaine avec son Lionsault. Jericho le couvre, mais RVD résiste. Jericho veut le pousser sur le coin, mais RVD le bloque et lui porte un coup de pied.
RVD monte sur le coin, mais Jericho se relève et frappe le câble pour le faire perdre pied. Jericho monte pour une Superplex, mais RVD le repousse et enchaine avec un saut du coin et le couvre, mais Jericho résiste. RVD veut enchainer, mais Jericho le renverse en Walls of Jericho. RVD résiste et attrape un câble. RVD enchaine avec un Wheel Kick lorsque Jericho s'approche de lui. RVD monte sur le coin et réussi son Five Star Frog Splash pour le couvrir pour la victoire.
Gagnant : Rob Van Dam
- On présente la vidéo promo de SummerSlam. Nous aurons la décision de Cena après la pause !
- De retour, on annonce que nous aurons un MizTV avec Paul Heyman ce vendredi à SmackDown.
- Les catcheurs de la WWE sont sur le stage. La musique de John Cena commence et il arrive sur le ring. Cena dit que c'est le moment de dire qui il va affronter à SummerSlam pour la WWE Title. Il ne peut pas faire ça car il n'a pas encore décidé. Toute la soirée il a écouté catcheur après catcheur qui lui disait pourquoi il devait l'affronter. Il a oublié la voix la plus importante de la WWE, la WWE Universe. C'est vrai qu'il ne pense pas toujours comme nous, mais notre voix est importante. Il respect notre honnêteté et il veut prendre une décision en fonction de ce qu'on veut voir. Il a besoin de notre aide. Il veut que le combat pour la WWE Title soit un combat qu'on veut tous voir.
Si on regarde sur le stage, on voit les catcheurs. Il va dire des noms et il veut savoir on en pense quoi. Cena demande ce qu'on pense de Heath Slater ou un membre de 3MB, la foule n'est pas d'accord. Il demande ce qu'on pense de Orton, réaction partagée. Khali, la foule n'est pas d'accord. Del Rio, encore pas d'accord. Cena dit d'autres noms, la foule semble vouloir RVD et Fandango. Cena demande s'il a oublié quelqu'un. La foule commence à crier « oui, oui, oui ». Cena dit qu'il apprécie notre aide, mais il a pris une décision. La foule commence à crier « Daniel Bryan ». Cena dit qu'il respect la barbe. C'est un gars qui mérite le combat et SummerSlam sera spécial, s'il accepte son challenge. Cena dit qu'il a choisi comme adversaire ... Daniel Bryan ! La musique de Bryan commence et il arrive sur le ring en criant « Oui ». Le show se termine avec Bryan qui n'arrête pas de crier « oui » avec la foule devant Cena.
Cet article est protégé par les droits d’auteurs. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable. Merci de citer Catch-Newz si utilisation. Contactez-nous pour plus d'informations Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..