Résumé de WWE SmackDown du 22 septembre
WWE SmackDown Glendade, Arizona
Les commentateurs sont Michael Cole, Corey Graves et Byron Saxton.
- Ce soir c'est WWE SmackDown, le show bleu démarre avec les commentateurs qui nous souhaitent la bienvenue. John Cena fait ensuite son entrée ! Il affirme avoir été host et arbitre spécial ce mois-ci, mais ce soir est spécial : il veut un match ! Il est plus qu’excité, sauf qu'il est aussi énervé... contre la Bloodline. Mais il pense s'être trouvé un partenaire phénoménal !
AJ Styles fait son entrée et se met face à John Cena. Il demande à la foule si elle veut John Cena et AJ Styles contre la Bloodline. La foule répond "Yes" et AJ Styles dit à la Bloodline que s'ils veulent de la bagarre, ils peuvent venir la chercher ! Jimmy Uso arrive avec Solo Sikoa, ils montent sur le tablier puis redescendent.
- En coulisse, John Cena et AJ Styles essayent de convaincre Adam Pearce de rendre le match contre la Bloodline officiel. Pearce propose d'attendre la réponse de Paul Heyman.
Tag Team Match
LWO (Rey Mysterio & Santos Escobar) accompagnés de Zelina Vega vs Street Profits (Montez Ford & Angelo Dawkins) accompagnés de Bobby Lashley
À la fin du match, Angelo Dawkins envoie Rey Mysterio par dessus la troisième corde et ce dernier atterrit sur Montez Ford. Mysterio veut remonter sur le ring mais il se fait attaquer par Bobby Lashley dans le dos de l'arbitre. Dawkins veut en profiter pour lui porter une prise mais il se fait contrer avec un roll up de Mysterio qui l'emporte.
Gagnants : LWO
- Après le match, Bobby Lashley n'est pas content de la défaite des Street Profits et s'en va seul.
- Une vidéo sur le retour du Rock à SmackDown la semaine dernière est diffusée. Austin Theory arrive ensuite vers la table des commentateurs et il s'énerve contre les commentateurs. Des arbitres arrivent pour le calmer.
- Une vidéo de présentation sur Alba Fyre et Isla Dawn est diffusée.
- En coulisse, Austin Theory est toujours énervé, il croise Ridge Holland et Butch. Grayson Waller arrive pour calmer Theory puis Butch propose un match. Adam Pearce aime l'idée et accepte le match par équipe pour ce soir.
- En coulisse, on retrouve Bobby Lashley et les Street Profits. Lashley veut savoir ce qu'il s'est passé. S'ils n'y arrivent pas, ils peuvent retourner à la cafétéria, il réussira à trouver quelqu'un qui peut le faire.
- On voit une vidéo sur le Asuka contre Iyo Sky qui est le prochain match.
- En coulisse, Paul Heyman est au téléphone et Adam Pearce le rejoint.
- Les catcheuses arrivent puis la musique de Charlotte Flair retentit, elle fait son entrée et s'installe en ringside.
WWE Women's Championship - Singles Match
Asuka vs Iyo Sky (c) accompagnée de Bayley et Dakota Kai
À la fin du match, Asuka applique un Crossface Chicken Wing sur Iyo Sky qui arrive à résister en s'approchant des cordes. Bayley place la jambe de la championne sur la corde et prévient l'arbitre. Charlotte Flair a remarqué la supercherie et met Bayley à terre. Sky profite de la distraction pour frapper Asuka et en terminer avec son Moonsault suivi du tombé de la victoire.
Gagnante : Iyo Sky
- En coulisse, Adam Pearce rejoint la Bloodline et amène le contrat. Paul Heyman lui dit que tant que le match n'est pas ce soir, tout va bien. Pearce répond que le match aura lieu à Fastlane. Jimmy Uso affirme qu'ils vont le signer sur le ring ce soir. Paul Heyman lui dit que les décisions comme celle-ci ont besoin de l’autorisation de Roman Reigns. Solo Sikoa dit à Paul Heyman de ne pas s'inquiéter car après ce soir, il n'y aura plus personne à Fastlane.
- On retrouve Pretty Deadly qui est sur la route du rétablissement.
Tag Team Match
Brawling Brutes (Ridge Holland & Butch) vs Grayson Waller et Austin Theory
À la fin du match, Grayson Waller se dégage d'un Sleeper du Butch en ringside puis monte sur le ring pour faire son Rolling Thunder Stunner sur Ridge Holland qui appliquait un Boston Crab sur Austin Theory. Ce dernier en profite pour enchainer avec son A-Town Down pour l'emporter par tombé.
Gagnant : Grayson Waller et Austin Theory
- La semaine prochaine à SmackDown : Rey Mysterio mettra son titre des États-Unis en jeu face à Santos Escobar / Charlotte Flair sera contre Bayley / Bobby Lashley sera l'invité du Grayson Waller Effect.
- Adam Pearce est sur le ring pour la signature de contrat. Il nous demande d'accueillir le "GOAT" John Cena qui fait son entrée et signe directement le contrat. La musique d'AJ Styles retentit... mais il n'arrive pas. On le retrouve en coulisse attaqué par Jimmy Uso ! Ce dernier voit Solo Sikoa en hauteur et place Styles face à lui. Solo Sikoa se lance en Splash sur Styles ! John Cena retourne en coulisse et vérifie qu'AJ Styles va bien.
Après la pause publicitaire, AJ Styles est emmené dans une ambulance aux côtés de John Cena, Michin et Karl Anderson. Pendant ce temps, Paul Heyman, Jimmy Uso et Solo Sikoa viennent sur le ring. Sikoa envoie la table et les chaises à l'extérieur du ring. Paul Heyman essaye de parler mais la foule le hue.
Il nous dit avoir le contrat signé de John Cena, mais il n'a aucun partenaire pour Fastlane. Jimmy Uso prend le micro de Paul Heyman et dit que c'est ce qui se passe quand tu t'en prends à la Bloodline. Si John Cena était intelligent, il serait monté dans l'ambulance avec AJ Styles et serait parti très loin de la Bloodline. Quoi qu'il en soit, il va finir dans une ambulance, ce n'est pas une prédiction mais un spoiler.
John Cena revient et s'attaque à Jimmy Uso et Solo Sikoa mais ces derniers arrivent à prendre le dessus. Sikoa finit par faire un Samoan Spike sur Cena puis Jimmy Uso enchaine avec un Frog Splash. Il signe le contrat, Solo Sikoa fait de même. Jimmy Uso enchaine avec un nouveau Frog Splash sur John Cena.
Le show se termine avec John Cena au sol et Jimmy Uso ainsi que Solo Sikoa debout.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous