Résumé de WWE RAW du 13 février
WWE RAW Lowell, Massachusetts
Les commentateurs sont Vince McMahon, Jerry Lawler et Jim Ross.
- Ce soir c'est WWE RAW spécial jeudi, le show rouge démarre avec l'annonce que le championnat de la WWE sera déclaré vacant ce soir. À Final Four, un nouveau champion sera couronné. L'intro de RAW est ensuite diffusée puis les commentateurs nous souhaitent la bienvenue.
WWE Intercontinental Championship - Singles Match
Rocky Maivia vs Hunter Hearst Helmsley (c)
Pendant le match, le Honky Tonk Man rejoint la table des commentateurs.
À la fin du match, Hunter Hearst Helmsley veut faire son Pedigree sur Rocky Maivia mais ce dernier reste au sol. Le champion finit par le relever mais Rocky Maivia en profite pour lui faire un roll up et l'emporter !
Gagnant : Rocky Maivia - Nouveau champion
- Après le match, Rocky Maivia se fait interviewer et dit qu'il n'arrive pas à y croire. Il nous promet qu'il va se donner à fond et qu'il nous rendra tous fiers.
- Sunny vient sur le ring pour nous présenter les catcheurs du prochain match.
Tag Team Match
The Head Bangers (Mosh & Thrasher) vs Aldo Montoya et Bob Holly
À la fin du match, les Head Bangers font leur Stage Dive sur Aldo Montoya pour l'emporter par tombé.
Gagnants : The Head Bangers
- Vince McMahon est sur le ring avec Gorilla Monsoon puis nous demande d'accueillir l'actuel champion de la WWE, Shawn Michaels, qui doit rendre le titre vacant à cause d'une blessure au genou. Ce dernier fait son entrée et affirme que son médecin lui a dit qu'il ne pourra peut-être plus jamais catcher. Le plus important pour lui était de donner une belle performance aux fans pour qu'ils en aient pour leur argent. Il ne sait pas où il en est aujourd'hui, mais s'il peut revenir au même niveau, il voudra vivre pleinement sa vie de champion de la WWE.
Shawn Michaels rend sa ceinture à Gorilla Monsoon puis dit qu'il va rentrer chez lui. Il a perdu beaucoup de choses ces derniers mois, l'une des choses qu'il a perdues est son sourire. Donc il va prendre soin de lui-même chez lui et retrouver son sourire. 1996 a été sa meilleure année de sa vie. Ce n'est pas bien grave s'il ne peut plus catcher car il a passé un an en étant le gars n°1 de ce business, ça a été sa meilleure expérience de sa vie.
Vince McMahon fait un câlin à Shawn Michaels puis ce dernier s'en va.
Singles Match
Savio Vega accompagné de la Nation of Domination vs The Undertaker
À la fin du match, l'Undertaker porte un Chokeslam sur Savio Vega pour fait le tombé de la victoire.
Gagnant : The Undertaker
- Après le match, l'Undertaker se fait attaquer par la Nation of Domination. Ahmed Johnson arrive pour aider l'Undertaker mais la Nation of Domination prend le dessus. L'Undertaker se relève et arriver à envoyer les membres du clan en dehors du ring avec Ahmed Johnson.
- En coulisses, Dok Hendrix est avec Gorilla Monsoon qui annonce que le vainqueur du match à Final Four sera le nouveau champion de la WWE. Pour Sycho Sid qui doit avoir son rematch pour le titre, il l'aura la semaine prochaine à RAW contre le vainqueur du match à Final Four.
Singles Match
Stone Cold Steve Austin vs Sycho Sid
À la fin du match, Bret Hart arrive sur le ring et s'en prend à Stone Cold Steve Austin ! L'arbitre met fin au match.
Gagnant : Stone Cold Steve Austin (via disqualification)
- Après le match, une bagarre explose entre Sycho Sid et Bret Hart. Les officiels arrivent pour essayer de séparer les deux hommes.
- En coulisses, Vader nous rappelle avoir battu l'Undertaker et Stone Cold Steve Austin dernièrement, le prochain est Bret Hart ce soir.
Tag Team Match
Nation of Domination (Crush & Faarooq) accompagnés de Clarence Mason, JC Ice et Wolfie D vs Owen Hart et The British Bulldog (c)
À la fin du match, Crush envoie Owen Hart à l'extérieur du ring et ce dernier semble être blessé, il n'arrive pas à se relever. Pendant ce temps, Faarooq s'occupe du British Bulldog. L'arbitre compte jusqu'à 10 et met fin au match.
Gagnants : Nation of Domination (via décompte à l'extérieur)
- Après le match, la Nation of Domination continue de s'en prendre ai British Bulldog, tandis qu'Owen Hart essaye en vain de remonter sur le ring.
- Vader et Bret Hart font leur entrée. Avant que la cloche ne sonne, l'Undertaker arrive sur la scène et dit à Hart, Vader ainsi que Steve Austin qu'ils auront bientôt affaire avec lui. Ils ne peuvent pas le battre et vont... reposer en paix ! Vader attaque Bret Hart et le match commence.
Singles Match
Vader accompagné de Paul Bearer vs Bret Hart
Pendant le match, Stone Cold Steve Austin vient attaquer Bret Hart en ringside, pendant que l'arbitre a le dos tourné.
À la fin du match, Steve Austin apparait dans la foule pour distraire Bret Hart. Vader en profite pour le mettre au sol puis enchaine avec un Moonsault, mais Bret Hart l'évite et lui fait le tombé pour l'emporter.
Gagnant : Bret Hart
- Le show se termine sur un face à face de loin entre Bret Hart et Stone Cold Steve Austin.
Résultats du précédent WWE RAW
Résultats du WWE In Your House : Final Four 1997
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous