WWE RAW Grand Rapids, Michigan
Cette semaine, les commentateurs sont Michael Cole, Jerry Lawler et John Bradshaw Layfield.
- Le show de WWE RAW commence avec une vidéo sur Payback de hier soir, les résultats complets du PPV sont disponibles à ce lien. Ce soir nous aurons la suite de Payback à RAW. Justin Roberts nous présente Ricardo Rodriguez qui nous présente le nouveau World Heavyweight Champion, Alberto Del Rio. Pendant l'entrée, on montre des photos de Del Rio qui attaque la tête de Dolph Ziggler lors du combat de hier.
Del Rio demande comment était notre week-end. Il nous a entendu parler d'un homme avec des talents. Il est notre vrai super héro. Ricardo nous représente Del Rio. Del Rio dit que des gens disent que sa victoire était controversée. Mais la soirée du lendemain de WrestleMania l'était aussi. Ziggler est venu lui prendre son titre alors que sa jambe était presque brisée. Même si Ziggler a fait ça, on célébrait pour lui. On célébrait pour un lâche qui a attaqué un homme blessé. Il a entendu la réaction de hier et les autres soirées. La foule chante « on veut Ziggler ». Del Rio dit qu'il nous a tout donné et on ne lui a jamais donné de respect.
Il a défendu le Mexique contre Jack Swagger mais il entendait seulement « USA ». La foule commence à crier « USA ». Il demande c'est quoi notre problème. On n'est pas content pour lui mais on encourage un porc et un lâche. Il semble que l'Amérique est fondée avec des porcs et des lâches. Il a combattu pour nous et il a rien eu. Hier il a combattu pour lui-même et il a gagné le titre. Del Rio dit qu'il veut nous montrer pourquoi il est le meilleur. Il va nous donner une deuxième chance de lui montrer le respect qu'il mérite. La foule le hue encore. Del Rio dit qu'on ne comprend pas. Voilà que la musique de CM Punk commence et il arrive avec Paul Heyman !
Punk demande à Ricardo comment il va. Ça fait longtemps. La dernière fois que Del Rio et lui était sur le ring c'était à Survivor Series 2011 lorsqu'il a gagné contre lui pour la WWE Title. Il a gardé le titre pour plus de 400 jours. Il peut voir que Del Rio n'a pas oublié ce jour. Il n'est pas ici pour le problème de Del Rio avec les gens. Il est ici car Del Rio a dit qu'il est le meilleur. Del RIo lève son titre. La foule chante le nom de Punk. Punk dit qu'il y a un seul meilleur au monde et Del Rio le regarde présentement. Il est ici pour lui lancer un challenge. Heyman dit que son client ne se bat pas gratuitement. Punk l'arrête. Il lui demande ce qu'il fait. Heyman dit qu'il est fatigué à cause de hier et le titre ne sera même pas en jeu.
Punk dit qu'il sait que Ziggler aura un rematch. Pendant que Del Rio volait le titre à Ziggler, il volait le show contre Chris Jericho. Il a prouvé qu'il était le meilleur au monde et il va le faire encore ce soir. Del Rio dit que Punk ne veut pas faire ça. Punk répond oui. Ils seront dans un combat ce soir. La foule commence à crier « Si ». Del Rio dit qu'il est le World Champion, comme il l'a dit, Punk ne veut pas l'avoir. Punk dit qu'il le savait. Il demande à Ricardo s'il veut l'affronter au lieu. Vickie Guerrero arrive avec Brad Maddox avec son Excuse Me. Vickie dit que ce n'est pas Del Rio qui décide, c'est elle. Ce serait une bonne chose de continuer Payback avec un Del Rio contre Punk en main event ce soir !
- On annonce que Vickie nous réserve une surprise avec la famille McMahon ce soir. Aussi, Bryan va affronter Orton ! Barrett marche en coulisse, car il va avoir son rematch pour le titre après la pause !
- De retour, en coulisse, Paul Heyman est avec CM Punk. Heyman dit qu'il est désolé. Punk dit qu'il n'a pas été assez clair hier. Il a presque perdu son combat à cause de Heyman hier. Il n'a pas besoin de son aide. Il n'est pas le client de Heyman. Il n'a plus besoin de lui pour ses combats. Il sera toujours un gars à Heyman. Punk s'en va.
- Barrett est sur le ring et on présente des photos de la victoire de Axel. Roberts allait nous présenter Axel, mais Vickie arrive. Vickie dit que Barrett veut son rematch, mais il devra attendre. Barrett va affronter sa grosse surprise. La musique de Christian commence et il arrive sur le ring (après un an d'absence) !
- Singles Match
Wade Barrett vs Christian
À la fin du combat, Christian fait son Killswitch et couvre Barrett pour le compte de trois.
Gagnant : Christian
- Cole mentionne qu'on peut voter pour un No DQ, No Count Out ou 2 out of 3 Falls pour le combat entre Bryan et Orton. On présente une vidéo de la famille Wyatt.
- De retour, on présente une vidéo du Preshow de Payback, qui était diffusé sur Catch-Newz. Rhodes Scholars sont sur le ring et Sheamus arrive.
- Two on One Handicap Match
Rhodes Scholars (Damien Sandow & Cody Rhodes) vs Sheamus
À la fin du combat, Rhodes se lance du coin, mais Sheamus l'attrape et lui fait son White Noise. Sheamus fait signe pour son finisher, mais Sandow arrive derrière lui et lui fait un Roll Up pour la victoire.
Gagnants : Rhodes Scholars
- Après le combat, Sandow prend la fuite sur le stage mais Rhodes est toujours sur le ring, Sheamus lui fait alors son Brogue Kick.
- On annonce que Mark Henry sera de retour ce soir, mais est-ce qu'il va annoncer sa retraite ? À suivre en direct sur Catch-Newz. On présente une vidéo du retour de Rob Van Dam qui aura lieu à Money in the Bank !
- De retour, en coulisse, Vickie est avec Maddox. Vickie demande à Triple H à quoi il pense. Elle veut le rendre fier. Del Rio contre Punk c'était génial. Triple H dit qu'elle a raison, mais qu'est-ce qui serait en main event si Del Rio n'était pas venu sur le ring. Vickie dit qu'elle a ramené Christian ce soir. Triple H dit que Christian a été libéré par le médecin depuis un mois, pourquoi avoir attendu ce soir. Il mentionne avoir parlé avec Rob Van Dam pour son retour. Triple H parle ensuite du groupe Shield et dit que Vickie doit s'occuper d'eux s'ils viennent sur le ring. Elle doit faire un exemple avec eux. Vickie dit qu'il peut compter sur elle. Triple H dit qu'elle fait un bon boulot, en plus 3MB sera là.
- En coulisse, Daniel Bryan se prépare pour son combat et Kane arrive. Kane demande s'ils peuvent parler. Bryan dit qu'il est un peu occupé et il ne veut l'entendre dire que Kane l'avait prévenu. Il sait que Kane est content qu'il aille perdu car ça prouve qu'il est le faible dans l'équipe. Il va gagner ce soir pour montrer le contraire. Kane dit qu'il a aussi perdu hier. C'est un signe que Hell No devrait avoir une autre chance. Bryan dit que non. Il ne peut pas se prouver en équipe, la seule équipe qui est avec c'est Team DB. Il doit gagner la WWE Title. Kane dit qu'il pensait la même chose, il veut gagner la WWE Title. Il demande si c'est terminé. Bryan répond qu'il ne sait pas. Kane dit qu'il ne sait pas plus. Il lui souhaite bonne chance. Bryan demande si Kane lui souhaite bonne chance car il est le faible. Kane est découragé et s'en va.
- Cole dit que c'est le moment de voter pour la stipulation de combat de Bryan et Orton.
- De retour, Orton arrive sur le ring et on voit une vidéo en coulisse de Orton qui dit que Bryan est le faible dans l'équipe. Bryan arrive ensuite sur le ring et Jerry Lawler nous annonce que nous avons voté pour un No DQ Match à 54%.
- No Disqualification Match
Randy Orton vs Daniel Bryan
Pendant le combat, Orton porte un coup de pied sous la ceinture de Bryan. Le docteur arrive pour s'occuper de Bryan. Bryan remonte mais Orton le pousse en bas du ring et le pousse contre les barricades. Le docteur revient vers Bryan et demande d'arrêter le combat. L'arbitre fait sonner la cloche.
Gagnant : Randy Orton via décision du docteur
- Après le combat, Orton aide Bryan à se lever.
- De retour, on présente une vidéo sur Be A Star. On présente une vidéo en début de show du speech entre Del Rio et Punk.
- AJ Lee arrive sur le ring avec Big E Langston. AJ dit qu'on se sent ainsi lorsqu'on a tout. Ziggler ne peut pas être ici car il n'est pas libéré par le médecin, mais au moins il est avec la meilleure diva de tout les temps, elle. Elle a toujours été la championne, mais maintenant elle a une preuve. Elle a fait tapée Kaitlyn hier. Elle est une femme qui sait ce qu'elle veut et elle est un exemple pour les femmes. Il n'y a aucune femme dans la foule, les vestiaires ou dans le monde qui est aussi forte, intelligente et courageuse qu'elle. Si quelqu'un en coulisse croit pouvoir se comparer à elle, elle peut venir ici maintenant. AJ attend et Stephanie McMahon arrive (avec une nouvelle chanson thème) !
AJ demande si elle est ici pour la féliciter. Stephanie dit qu'il y a une ligne de divas qui veulent venir, mais elle veut parler avant elles. AJ a une belle histoire et elle a gagnée. Stephanie la félicite hier. Par contre, elle ne comprend pas ses stéréotypes sur les femmes. C'était dégradant ce qu'elle a fait à Kaitlyn. C'est le moment pour AJ d'agir comme une championne. AJ dit qu'elle est désolée. Elle devrait plus penser comme elle. Au lieu d'avoir des copains, elle devrait marier un catcheur. Stephanie dit qu'elle croyait que AJ était plus intelligente que ça. AJ dit que son combat contre Kaitlyn l'était. Stephanie lui dit de mettre ses yeux de folle ailleurs. Elle est une McMahon, elle le fait le mieux. AJ doit commencer à agir comme une vraie championne. AJ dit qu'elle est la championne. Stephanie est ici car elle est comme Stephanie, mais plus jeune.
Stephanie dit qu'AJ est la championne, mais elle ne doit pas oublier qu'elle peut lui retirer le titre. Si elle le veut, AJ peut perdre sa job. Elle demande à AJ ce qu'elle disait. La musique de Kaitlyn commence et elle arrive avec les Divas. Kaitlyn la félicite pour sa victoire. Stephanie dit à Kaitlyn de ne plus jamais la couper. Elle s'en va en coulisse. Kaitlyn dit que AJ a gagnée le titre. La foule chante « tu as tapé ». Kaitlyn dit que AJ est entrée dans sa tête, elle l'a humiliée. AJ l'a brisée et maintenant c'est son tour. Kaitlyn entre sur le ring et commence à frapper AJ. Langston réussi à tirer AJ par la jambe pour la sortir du ring. Langston prend AJ sur son épaule et s'en va en coulisse.
- Cole annonce que nous aurons un rematch pour la US Title après la pause !
- De retour, le saviez-vous, SmackDown était le show le plus actif sur les réseaux sociaux vendredi dernier pour une septième semaine.
- United States Championship - Singles Match
Dean Ambrose (c) vs Kane
À la fin du combat, Reigns entre sur le ring et Kane le frappe alors que le combat est commencé depuis deux minutes. L'arbitre arrête le combat.
Gagnant : Kane via disqualification
- Après le combat, Reigns revient et fait un Spear à Kane. Ils font la Triple Powerbomb à Kane. Shield retourne ensuite en coulisse.
- En coulisse, Mark Henry fait des câlins au Prime Time Players.
- De retour, en coulisse, Shield marche. Vickie et Maddox arrivent. Elle demande ce qu'ils viennent de faire. Ambrose demande quoi elle va faire. Rollins dit qu'elle va les mettre en pause. Ambrose lui dit de penser avant d'agir. Vickie commence à parler, mais Vince McMahon la coupe et félicite Shield pour la victoire. Il aime leur rudesse et leur souhaite bonne soirée. Shield s'en va. Vince dit qu'il aime Shield mais n'aime pas le masque d'halloween de Kane. Il s'en va et Vickie reste sans mot.
- On présente une autre vidéo sur la famille Wyatt.
- De retour, Zeb Colter avec un micro. Il nous dit d'ouvrir nos yeux. Il commence à parler du gouvernement qui ment à tous. À chaque jour il y a des gens qui traversent les frontières comme des rats dans la rue. Ils sont en guerre et il y a des alliances étranges. Lui et Jack Swagger ont décidé de travailler avec un nouvel homme. Il n'est pas né dans le pays, mais il s'est bien adapté. Il parle cinq langues, et la plus importante l'anglais. Antonio Cesaro arrive sur le stage. Cesaro dit le « We The People » et s'en va sur le ring avec Colter.
- Singles Match
Antonio Cesaro accompagné de Zeb Colter vs William Regal
À la fin du combat, Cesaro fait son Neutralizer et couvre Regal pour la victoire.
Gagnant : Antonio Cesaro
- Après le combat, Colter donne le drapeau de l'Amérique Swagger. Cesaro le met sur Regal.
- Cena marche en coulisse, sur le ring après la pause ! On présente la vidéo du retour de RVD qui aura lieu à Money in the Bank.
- De retour, John Cena arrive sur le ring. Cena dit qu'il aime ça honnêtement. La foule est partagée dans sa réaction. Tout le monde est ici ce soir car on aime la WWE. Chacun d'entre eux aiment un catcheur. Son catcheur préféré c'est nous. On a toujours été honnête avec lui. Un tee-shirt pour dire qu'il était nulle. Il y a un groupe de gens qui ne l'aiment pas et d'autres qui savent qu'il va en geurre pour eux. Il va prendre une seconde pour parler à ce groupe ce soir. Il a eu une mauvaise année en 2012 et il demandait à ses fans de continuer de l'appuyer. On l'a fait. Des moments comme le Royal Rumble, The Rock et Ryback l'ont fait sortir comme un homme meilleur. Il est sur le ring et nous dit que le champion est ici !
Il y aura toujours des critiques, mais il dit merci à ceux qui l'ont toujours appuyé. Ce soir c'est une soirée qui nous dit qu'il se sent bien et il peut faire face à n'importe quel challenge. Qu'on ne l'aime ou non, les yeux sont sur lui. À Money in the Bank il va savoir où son challenge sera. Dans quatre semaine il y aura un contrat pour son titre et le gagnant pourra encaisser sa valise quand il le voudra. Il avise le gagnant qu'il sera toujours prêt à l'affronter. Il sait qu'il n'aura pas le titre pour toujours mais le premier qui l'aura va le gagner. Le temps est arrivé, le champion est ici.
Cena célèbre, mais la musique de Mark Henry commence ! Henry avec ses bottes dans sa main. Henry laisse ses bottes sur le stage et entre sur le ring. Henry dit que Cena peut baisser la garde. Il serre la main de Cena. Il demande à Cena de rester. Il veut dire quelque chose aux gens en coulisse et aux fans. La foule chante son nom et Henry pleure. Henry dit qu'il respect tout le monde qui aime se business. Il respect tout le monde qui travail ici car il sait à quel point c'est difficile. Il était un vétéran en 2002 lorsque Cena est arrivé. La foule chante « Merci Henry ». Henry dit que Cena a fait un boulot extraordinaire. Si on se rappelle de lui, personne n'a oublié son costard. La foule chante « Sexual Chocolate ».
Henry dit que Cena sera le meilleur champion de l'histoire. Il a été dans sa carrière World Champion, ECW Champion, l'homme le plus fort du monde, beaucoup de succès. Il est ici pour annoncer officiellement sa retraite du roster actif de la WWE. La foule chante « Un autre combat ». Cena lui donne sa WWE Title. Henry lève le titre et commence à pleurer. (Le seul titre qu'il n'a jamais eu dans sa carrière.) La foule commence à chanter « Merci ». Henry dit qu'un gars d'une petite ville de Texas est content. Henry redonne le titre à Cena car faut le gagner pour l'avoir. Il a eu la chance de faire le tour du monde trois fois. Il est ici devant nous comme un homme fier.
Il est sur la route pour plus de 200 jours par année. Il remercie sa femme et ses enfants. Sa fille qui pleure lorsqu'il arrive à la maison. Henry dit qu'il arrive à la maison. Cena fait un câlin à Henry mais Henry lui fait son World Strongest Slam ! Henry retourne ensuite en coulisse.
- De retour, on présente une vidéo de ce qui vient d'arriver entre Henry et Cena. En coulisse, Henry marche et Renee Young l'arrête pour avoir ses commentaires. Henry dit que Cena et les autres le croyaient. Il nous a eu comme une bande de marrionnettes. Il lance un challenge à John Cena pour son titre !
- 3MB sont sur le ring et Jericho arrive.
- Singles Match
Heath Slater accompagné de Jinder Mahal et Drew McIntyre vs Chris Jericho
À la fin du combat, Mahal distrait l'arbitre et McIntyre frappe Jericho pendant son Lionsault. Slater le couvre, mais Jericho résiste à deux. Slater commence à le frapper et lui fait un Body Slam. Slater monte sur le coin mais Jericho évite son saut et lui fait un Bulldog. Jericho enchaine avec son Lionsault et son Code Breaker pour le couvrir pour la victoire.
Gagnant : Chris Jericho
- Après le combat, Mahal veut frapper Jericho, mais Jericho le voit arriver et lui fait un Code Breaker. McIntyre veut le frapper à son tour, mais Jericho l'évite et lui fait un Code Breaker à lui aussi.
- En coulisse, Heyman parle avec Curtis Axel. Matt Striker arrive et demande de quoi Heyman pense de la réaction de Punk qui ne veut plus l'avoir dans son coin. Heyman dit qu'il est le meilleur ami du meilleur au monde et il sait quand donner de l'espace à son ami. Il demande à Striker pourquoi il ne parle pas du Intercontinental Champion au lieu. Quelqu'un qui est né plus que parfait.
- De retour, on présente une vidéo de Sheamus qui offre ses services de médecin. The Miz est avec les commentateurs et Cara est sur le ring. Le nouveau IC Champion, Axel, arrive ensuite.
- Singles Match - Non Title
Sin Cara vs Curtis Axel accompagné de Paul Heyman
À la fin du combat, Cara se lance en Swanton du coin, mais Axel le bloque avec ses jambes. Axel enchaine avec un DDT et le couvre pour la victoire.
Gagnant : Curtis Axel
- De retour, on annonce que Daniel Bryan va affronter Dean Ambrose à SmackDown (Non Title).
- En coulisse, Vince est avec Vickie et Maddox. Vince mentionne qu'ils font un bon boulot. Par contre, Henry le fatigue. Il demande ce qu'ils vont faire pour lui. Vickie dit que Cena va défendre son titre contre Henry à Money in the Bank. Vince approuve. Stephanie arrive et dit à Vickie que le show est un désastre. Triple H arrive et demande s'il avait dit à Vickie de faire un exemple avec Shield. Quand il dit quelque chose, Vickie doit le faire. Elle doit l'écouter. Triple H s'en va. Vince dit à Vickie de ne pas s'inquiéter et l'écouter. Vince s'en va. Stephanie dit à Vickie qu'elle sait qui écouter entre les trois.
- En coulisse, CM Punk marche et Heyman l'arrête. Heyman dit qu'il comprend lui. Il aime Punk et le remercie. Heyman lui fait un câlin et lui dit d'aller gagner.
- Del Rio arrive sur le ring, combat après la pause. De retour, Punk arrive sur le ring.
- Singles Match - Non Title
Alberto Del Rio accompagné de Ricardo Rodriguez vs CM Punk
À la fin du combat, Del Rio se lance en Super Kick, mais Punk le renverse en Roll Up et Del Rio résiste à deux. Les deux se lèvent et Del Rio lui fait un Super Kick et le couvre, mais Punk résiste à deux. Del Rio fait signe pour sa soumission, mais Punk le pousse contre le coin et lui fait un High Knee. Punk enchaine avec son GTS, mais Del Rio tombe en bas du ring. L'arbitre commence le compte et Del Rio décide de partir avec Ricardo.
Gagnant : CM Punk via count out
- Après le combat, Dolph Ziggler arrive et saute sur Del Rio ! Ziggler commence à le frapper au sol. Les arbitres arrivent pour le repousser et Del Rio prend la fuite en coulisse. De retour sur le ring, on annonce la victoire de Punk, mais la musique de Brock Lesnar commence ! Lesnar arrive, seul. Lesnar fait le tour du ring en regardant Punk et monte.
Lesnar prend un micro. Lesnar laisse tomber le micro et fait son F5 à Punk ! Lesnar commence à rire et le show se termine ainsi.
Cet article est protégé par les droits d’auteurs. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable. Merci de citer Catch-Newz si utilisation. Contactez-nous pour plus d'informations Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..