Résumé de WWE RAW du 6 janvier
WWE RAW Albany, New York
Les commentateurs sont Vince McMahon et Jerry Lawler.
- Ce soir c'est WWE RAW, le show rouge démarre avec Vader qui dit que Bret Hart et le monde entier vont découvrir quelle heure il est... c'est l'heure de Vader ! Nous avons ensuite l'intro de RAW et on retrouve Owen Hart sur le ring pour le premier match de la soirée.
Singles Match
Owen Hart accompagné de Clarence Mason vs Mankind accompagné de Paul Bearer
À la fin du match, Mankind envoie Owen Hart dans le poteau puis lui fait un Piledriver suivi du tombé pour l'emporter.
Gagnant : Mankind
- En coulisses, on retrouve Shawn Michaels et José Lothario. Ce dernier nous dit qu'il va mieux et qu'il est déterminé à rester aux côtés de Shawn Micheals pour le Royal Rumble, Michaels va reprendre le titre ! Shawn Michaels dit qu'il sait que Sid a une interview plus tard, il a hâte d'entendre ce qu'il a à dire parce qu'il sera là aussi. Il va aussi regarder le match entre Vader et Bret Hart, mais il ne va pas intervenir dans ce match...
- Le Honky Tonk Man rejoint la table des commentateurs.
Tag Team Match
Diesel et Razor Ramon vs Doug Furnas et Philip LaFon
À la fin du match, Doug Furnas et Philip LaFon envoient Diesel à l'extérieur du ring puis font un combo Clothesline/roll up sur Razor Ramon pour l'emporter.
Gagnant : Doug Furnas et Philip LaFon
- On revoit ce qu'il s'est passé la semaine dernière avec Triple H qui a pris Marlena avant que Goldust ne vienne l'attaquer.
- En coulisses, Bret Hart espère que Shawn Michaels ne mettra pas son nez dans ses affaires. Et pour Vader, il est imposant mais il est stupide.
- Sycho Sid (champion de la WWE) est sur le ring avec Jim Ross pour une interview. Ce dernier nous rappelle que le Royal Rumble aura lieu le 19 août depuis San Antonio au Texas avec la présence de 70 000 fans qui vont acclamer leur héro local, Shawn Michaels qui voudra reprendre son titre. Jim Ross demande à Sid s'il est intimidé par ça, le champion répond qu'il est intimidé par rien du tout. Au Royal Rumble, tout le monde va réaliser qu'il est né en tant que "The Man." Sid s'en fout que ce soit chez Shawn Michaels, il va aller à San Antonio avec les paris contre lui et il va quitter la ville en tant que "The Man." Pourquoi ? Car c'est le maître du monde.
La musique de Shawn Michaels retentit et il va à la table des commentateurs. Sid dit qu'il veut s'excuser, il s'excuse pour ce qu'il va lui faire car il sera pas responsable.
Singles Match
Bret Hart vs Vader
Pendant le match, Stone Cold Steve Austin regarde le match en coulisses.
À la fin du match, Sid s'approche du ringside et prend une caméra. Stone Cold Steve Austin arrive en même temps et attaque Bret Hart dans le dos de l'arbitre et lui fait son Stunner. Vader remet Bret Hart sur le ring puis lui fait une Vader Bomb suivie du tombé pour l'emporter.
Gagnant : Vader
- En coulisses, on retrouve Sycho Sid qui attaque le fils de José Lothario. Shawn Michaels s'en va en courant de la table des commentateurs mais Sid arrive à faire une Powerbomb à Pete Lothario sur une table. Le show se termine sur Shawn Michaels qui est arrivé... trop tard.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous