Résumé de WWE RAW du 10 juillet
WWE RAW Buffalo, New York
Les commentateurs sont Kevin Patrick et Corey Graves.
- Ce soir c'est WWE RAW, le show rouge démarre avec Finn Balor qui arrive seul sur le ring. On présente une vidéo des conflits chez le Judgment Day. Balor dit que les événements à MITB ne sont toujours pas OK pour lui. L'histoire entre lui et Seth Rollins n'est toujours pas terminée à cause de Damian Priest. La musique du JD coupe Balor. Rhea Ripley et Dominik Mysterio arrivent. Ripley demande ce que Balor fait. Elle sait que Balor a des problèmes et qu'il veut en parler, mais ils peuvent tous en parler ensemble en coulisse. Balor dit que son problème est avec Damian et non eux. Damian lui a volé son moment à MITB. Ripley enlève le micro à Balor pour lui parler et le calmer. Balor décide de quitter le ring seul.
Ripley dit que ce qu'on vient de voir est leur affaire. La seule chose qu'on doit savoir est que le Judgment Day contrôle toujours RAW. Si on ne la croit pas, quelqu'un peut venir ici et questionner ce fait. Car elle est toujours la catcheuse la plus dominante de la WWE et son Latino Heat va envoyer Seth Rollins au sol ce soir. Dominik commence à parler, mais il est hué trop fort. La musique de Seth Rollins commence et le champion arrive avec une assiète de poulet et légumes. Dominik demande de stopper la musique. Rollins dit que personne n'est venu ici pour entendre parler Dominik. Ils sont ici pour faire la fête, manger des ailes de poulet et voir le Judgment Day imploser. Dominik dit que la seule chose qui va imploser est la tête de Rollins. Rollins rigole en disant que Dominik pense le battre. Rollins dit qu'il a une mauvaise newz pour Ripley, c'est lui qui va battre Dominik ce soir.
- Drew McIntyre arrive sur le ring.
- De retour suite à la pause, en coulisse, Damian Priest arrête Rhea Ripley en disant que ce n'était pas comme prévu. Ripley dit qu'il doit passer à autre chose et les deux doivent agir comme des hommes. Priest dit qu'il a déjà discuté avec Balor et Balor a décidé de pas écouter. Pour Ripley, il ira parler à Balor une dernière fois.
Tag Team Match
Drew McIntyre et Matt Riddle vs Ludwig Kaiser et Giovanni Vinci accompagné de Gunther
À la fin du combat, McIntyre fait une Powerbomb à Vinci en regardant Gunther en bas du ring. McIntyre enchaine pour son Claymore, mais Kaiser intervient. McIntyre le lance sur le ring, l'arbitre est distrait, Gunther en profite pour tirer McIntyre en bas du ring. McIntyre repousse Gunther et Riddle lui porte un coup de pied. McIntyre retourne sur le ring et fait son Claymore Kick sur Vinci pour le compte de trois pendant que Riddle applique un Ankle Lock sur Kaiser.
Gagnants : Drew McIntyre et Matt Riddle
- Après le combat, Gunther n'est pas content et critique Vinci. Kaiser et Gunther quittent en coulisse sans Vinci.
- En coulisse, Damian Priest et Finn Balor argumentent ensemble. Rhea Ripley leur dit d'arrêter de faire les enfants. Il faut parler l'un après l'autre, Damian commence. Damian dit qu'il n'a jamais voulu coûter le match à Balor, il voulait le voir champion, il n'aurait jamais encaissé sur Balor. Mais il faut revenir au principe fondateur du Judgment Day et contrôler cet endroit. Balor dit qu'ils peuvent essayer un nouveau départ, mais il doit avoir Seth Rollins en premier. Damian approuve. Les deux font la paix. Damian dit qu'il sait que Balor peut battre Seth et devenir champion, sinon il pourra le faire avec la mallette.
- De retour, on présente une vidéo du Conseil de Tribu à SmackDown vendredi dernier (résumé du show ici) suite à Money in the Bank.
- En coulisse, Jackie est avec Kevin Owens et Sami Zayn pour savoir ce que le futur leur réserve. Zayn dit qu'ils vont continuer d'affronter tous ceux qui se mettront sur leur chemin. Ils viennent de battre Pretty Deadly et Imperium. Alors ils peuvent affronter n'importe qui. Street Profits, LWO, Viking Raiders ... Rhea Ripley et Dominik arrivent. Owens se frustre en disant que personne ne respecte la règle, personne n'a prononcé le nom du Judgment Day ... Ripley dit que c'est justement ça le problème, ils n'ont pas nommé le Judgment Day. Ils peuvent leur enlever les titres quand ils veulent et ils vont prendre tous les titres. Ripley dit que ça commence ce soir lorsque son DomDom va écraser la tête de Rollins encore et encore.
- De retour, on présente une vidéo promo sur Indus Sher.
- Seth Rollins arrive sur le ring pour son match contre Dominik, Rhea Ripley le distrait pendant son entrée et Dominik l'attaque dans le dos. Damian Priest et Finn Balor arrivent pour s'ajouter à l'attaque sur Rollins. Kevin Owens et Sami Zayn arrivent sur le ring pour se battre contre le JD. Seth Rollins se relève et prend une chaise pour aider à chasser le JD du ring.
- De retour, on annonce que Zayn, Owens et Rollins vont former une équipe pour affronter le Judgment Day ce soir.
- Ricochet arrive sur le ring. Ricochet dit que tout le monde sait pourquoi il est ici, mais avant d'entrer dans le sujet il veut parler aux fans. Si on le connait, on sait qu'au moment où il passe le rideau d'entrée, il donne tout pour les fans. Il fait tout pour nous offrir des moments forts. Mais ce soir il est ici pour une personne en particulier et c'est Logan Paul. Il a vu les vidéos, il sait que Logan Paul est ici ce soir. Logan a fait beaucoup à la WWE pendant cette courte période et leur chemin se sont croisés. Comme après Money in the Bank lorsque Logan a décidé de l'attaquer car Logan n'a pas été satisfait. Il n'est pas d'accord avec le fait que Logan Paul l'insulte sur son podcast. Ici ce n'est pas sur les réseaux sociaux que ça se passe, Logan Paul peut venir lui parler en personne. La musique de Logan Paul commence et il arrive sur la scène.
Logan Paul dit que Ricochet parle mais il a le look d'un petit garçon. Logan Paul est spectaculaire sur le ring, ils sont des feux d'artifice sur le ring. Mais il garde sa parole à MITB, Ricochet a gâché le match pour les deux. Ce qui fait de Ricochet un amateur. Ricochet dit que personne ne voulait le voir près de la mallette MITB. Il ne serait pas ici sur le ring s'il n'était pas professionnel. Il allait être professionnel en lançant un challenge pour Logan Paul, mais maintenant qu'il le voit il veut seulement le blesser. Mais il doit l'aviser, Logan Paul ne doit plus jamais parler en mal de lui. Logan Paul demande ce qui va arriver sinon. Il ne sera pas intimidé par un mec en chemise trop serrée. Ricochet veut avoir un match pour être viral, mais lui ce n'est pas important, il est un catcheur WWE. Il ne pense pas que ça pourrait fonctionner entre les deux. Ricochet saute en haut de la troisième corde pour tomber devant Logan Paul. Logan Paul dit que c'était cool... pour un TikTok. Il ne veut pas un TikTok ou des moments, il est le moment. Alors ça ne va pas marcher entre les deux. Logan Paul veut frapper Ricochet, mais Ricochet l'évite et lui fait un Sliced Bread !
- Becky arrive sur le ring. De retour, Zoey arrive avec Trish.
Singles Match
Becky Lynch vs Zoey Stark accompagnée de Trish Stratus
À la fin du combat, Stark bloque deux tentatives de Dis Arm Her et lui fait un Superkick pour la couvrir, mais Becky résiste à deux. Becky repousse Stark et lui fait un Roll Up, mais Stark la renverse avec un Roll Up en tirant sur une corde, mais l'arbitre voit le geste. Becky se fait ensuite distraire par Trish. Stark veut en profiter avec son finisher, mais Becky la bloque. Becky frappe Trish en ringside au passage, mais Stark en profite avec un Roll Up pour le compte de trois.
Gagnante : Zoey Stark
- En coulisse, Rollins, Owens et Zayn discutent ensemble. Rollins dit qu'il ne s'attendait pas à voir Owens et Zayn avec lui, mais il apprécie. Il demande quel est le plan. Zayn dit qu'ils peuvent battre le JD ce soir. Ils sont les trois champions de RAW, ils vont aller sur le ring et les battre. Owens dit qu'il pense avoir un plan. Ils vont aller sur le ring, casser des visages, casser des nez et s'assurer de sortir gagnants. Ils vont faire ça !
- De retour, Chad Gable et Otis sont sur le ring pour la cérémonie de graduation. Gable dit que ce soir nous sommes ici pour souligner les réalisations, pas les siennes, car ce serait beaucoup trop long. Mais bien pour souligner la première étudiante à graduer de l'Alpha Academy. Une femme qui montre avoir bien suivi le plan du coach avec la meilleure combinaison de Arm Drag et Suplex qu'on n'a jamais vu. Alors c'est son honneur de nous présenter le diplôme d'Alpha Academy à Maxxine Dupri. Maxxine arrive sur le ring. Gable donne la parole à Maxxine. Maxxine dit qu'elle pensait que Gable était un troll, mais elle avait tort. Gable est plus que ça, un bon mentor, un bon professeur et surtout un bon ami. Grâce à l'entrainement de Gable, elle a été en mesure de remporter son premier match à RAW. Elle doit aussi remercier ce beau Otis. Otis est sa muse, son pilier, rien ne serait possible sans lui. Et merci à la WWE Universe pour l'avoir aidé à devenir une star. Ils ne font que commencer. Gable dit qu'ils ont une petite tradition ici. Pour rendre ceci officiel, ils ont quelque chose de spécial. Gable lui demande de retirer sa toge pour mettre la veste de Alpha Academy, mais les Viking Raiders arrivent. Ivar et Erik s'approchent du ring et Valhalla arrive de l'autre côté pour attaquer Maxxine dans le dos. Valhalla quitte avec la veste d'Alpha Academy.
- On présente une vidéo sur la rivalité entre Rousey et Baszler.
- De retour, les catcheuses arrivent et on voit une vidéo de plus tôt aujourd'hui avec Baszler qui l'invite sur le ring pour lui donner une démonstration de ce qu'elle va faire à Rousey.
Singles Match
Shayna Baszler vs Emma
À la fin du combat, Baszler écrase la main de Emma et enchaine avec sa Kirifuda Clutch pour l'emporter en moins de deux minutes.
Gagnante : Shayna Baszler via soumission
- Après le combat, la musique de Ronda Rousey commence et elle arrive sur le ring. Rousey et Baszler échangent des coups. Rousey arrive à appliquer un Arm Bar sur Baszler et Baszler arrive à s'échapper pour quitter le ring.
- On présente une vidéo sur la confrontation entre Lesnar et Cody lundi dernier à RAW.
- De retour, Cody Rhodes arrive sur le ring et prend le micro. Cody dit qu'il sait qu'il y a des millions de personnes derrière la caméra, mais il est désolé, il va se retourner car il veut voir en priorité les gens présents ici ce soir. Cody se retourne vers les fans dans la salle sous une ovation. Cody dit que parfois on peut sentir un mur invisible entre le ring et les fans, mais pour lui tous les fans sont sur le ring avec lui. Cody dit que tout ce qu'il a dit depuis son retour est réel. Il parle d'objectif d'une vie. Un homme au UK lui a demandé comment il se sent vis à vis de ce formidable élan qui le propulse vers l'avant. La question l'a hanté. Il a répondu que chaque ville est sold out, chaque foule fait plus de bruit et il va bien. Mais son élan sur le ring est ébranlé. C'est ébranlé en raison de la montagne devant lui, une montagne qu'il ne peut pas contourner. Il fait référence à Brock Lesnar ici. Brock n'est pas ici ce soir, Buffalo ne valait pas le voyage selon Brock. Il a découvert une chose sur Lesnar, tout le monde a un Brock Lesnar. La peur des hauteurs, Brock Lesnar. Les dettes étudiantes, Brock Lesnar. Un mauvais patron, Brock Lesnar. Un mauvais virage dans un marathon, Brock Lesnar. Son Brock Lesnar est une bête sur le ring. Cody dit qu'il rêve à un match retour avec Brock Lesnar à SummerSlam. Rien ne le rendrait plus heureux que d'avoir Brock Lesnar lundi prochain pour confirmer le match de SummerSlam et lui serrer la main. Ou sans lui serrer la main et les deux vont se taper dessus pour terminer le chapitre que Lesnar a commencé sans aucune raison. Il faut un autre match, car le prince sera le prochain dans la file.
- De retour, les catcheurs arrivent.
No Disqualification Match
The Miz vs Tommaso Ciampa
À la fin du combat, Ciampa fait une série de Running Knee sur la tête du Miz avec l'ajout d'un couvercle à poubelle. Ciampa prépare une table et monte le Miz sur le coin. Ciampa fait un Back Drop à Miz à travers la table et le couvre, mais Bronson Reed tire Ciampa en bas du ring et le charge ! Reed fait un Senton à Ciampa et le ramène sur le ring. Reed termine avec un Tsunami et quitte le ring. Miz rampe vers Ciampa et le couvre pour la victoire.
Gagnant : The Miz
- En coulisse, Chelsea Green et Sonya Deville demandent pourquoi Morgan et Rodriguez seront en ringside pour leur match. Rodriguez dit qu'elles veulent seulement observer la compétition avant leur match de la semaine prochaine. Rhea Ripley arrive et dit à Morgan et Rodriguez de rester loin. Ça fait deux fois qu'elles interviennent dans ses choses, la prochaine fois c'est le retrait. Green leur dit de faire attention, sinon elles vont dominer la division avec Ripley. Ripley dit qu'il n'y a aucun ''nous''. Morgan dit qu'elles n'ont pas peur de Ripley. Si Ripley décide de continuer d'intimider les autres, elles vont toujours intervenir.
- De retour, les catcheuses arrivent.
Tag Team Match
Sonya Deville et Chelsea Green vs Kayden Carter et Katana Chance
À la fin du combat, Deville repousse Carter en bas du ring et lui porte un coup de pied. Chance surprend Green avec un compte rapide, mais Green renverse le compte en sa faveur avec les pieds sur un câble pour compléter le trois.
Gagnantes : Sonya Deville et Chelsea Green
- En coulisse, Matt Riddle et Drew McIntyre discutent ensemble. Byron Saxton arrive pour avoir leurs commentaires après leur victoire. McIntyre dit que c'est bien, mais surement pas pour Imperium. Les groupes utilisent toujours leur avantage du nombre. Riddle dit qu'il ne peut plus endurer Imperium et ce sera encore meilleur lorsqu'il va battre Gunther. McIntyre dit qu'il sera absent la semaine prochaine, mais il sait que Riddle va gérer. Riddle dit qu'il a parlé avec Pearce, Vinci et Kaiser seront bannis du ringside. McIntyre dit qu'ils vont aller faire la fête alors.
- De retour, les commentateurs annoncent pour lundi prochain : Brock Lesnar va répondre à Cody, Alpha Academy vs Viking Raiders dans un Viking Rules Match, Gunther vs Matt Riddle pour le titre Intercontinental, et le WWE Women's Tag Team Championship.
6-Man Tag Team Match
Seth Rollins, Kevin Owens et Sami Zayn vs Judgment Day (Damian Priest, Finn Balor et Dominik Mysterio) accompagné de Rhea Ripley
À la fin du combat, Rollins fait un Superkick à Priest qui tombe sur Balor. Rollins enchaine avec un Pedigree sur Priest et le couvre, mais Balor bloque le compte. Balor demande la tag, Priest accepte avec hésitation. Rollins bloque la Slingblade de Balor et le frappe. Balor arrive finalement à faire sa Slingblade et Dominik prend la tag pour faire un Frog Splash et le couvrir, mais Zayn brise le compte. Balor prend la tag et veut charger Rollins, mais Rollins le bloque en Superkick. Zayn prend la tag et fait un Cross Body à Balor du coin pour le couvrir, mais Balor résiste. Balor évite le Blue Thunder Bomb et repousse Zayn avec un Drop Kick contre le coin. Balor se lance en Coup de Grâce, mais Zayn l'évite et lui fait un Blue Thunder Bomb pour le couvrir, mais Dominik brise le compte. Owens intervient et fait un Stunner à Dominik. Priest sort Owens du ring, Zayn sort Priest du ring. Zayn bloque Balor et lui fait un Exploder contre le coin. Zayn se prépare pour son finisher, mais Ripley lui attrape la jambe. Priest en profite pour faire un ChokeSlam à Zayn et Balor enchaine avec son Coup de Grâce pour le compte de trois.
Gagnant : Judgment Day
Le show se termine avec une célébration du JD.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous