WWE NXT Orlando, Floride.
Cette semaine, les commentateurs sont Tom Phillips et Brad Maddox.
- Le show de WWE NXT commence avec une vidéo de l'histoire entre William Regal et Kassius Ohno depuis un mois.
La musique de Shield commence et il arrive sur le ring alors que Percy Watson, Scott Dawson et Axl Keegan sont déjà là. L'affrontement éclate entre les six. Shield sort les trois du ring et ramène Dawson pour commencer le combat.
- Six-Man Tag Team Match
The Shield (Dean Ambrose, Seth Rollins et Roman Reigns) vs Scott Dawson, Percy Watson et Axl Keegan
À la fin du combat, Rollins fait un Knee Drop à Keegan du coin. Reigns frappe Watson et Dawson pour les sortir du ring. Rollins enchaine avec un Standing Shiranui pour couvrir Keegan pour la victoire.
Gagnants : Shield
- Après le combat, Shield commence à frapper Dawson. Ils font la Triple Powerbomb à Dawson. Ambrose prend un micro. Il dit qu'encore une fois, la justice a été servi à NXT. Rollins dit qu'ils sont le groupe le plus dominant de l'histoire de la WWE. Ils dirigent RAW, SmackDown et pour toujours NXT. Reigns dit de croise en eux.
Corey Graves sur le TitanTron et dit qu'il ne croit pas eux. Il dit que Shield se trompe s'ils croient pouvoir contrôler NXT. NXT c'est son show. Shield lui a coûté le titre deux fois. Il va les mettre au sol et ils vont rester au sol. Rollins dit qu'il a commencé avec Graves, alors il va terminer avec eux. Il dit à Ambrose et Reigns de prendrent congé la semaine prochaine. Il va affronter Graves par lui-même. Quand qu'il sera couché au tapis, il va croire en Shield.
- En coulisse, Tony Dawson est avec Summer Rae. Rae le coupe et dit qu'elle est la première femme de NXT, il doit recommencer. Dawson la présente comme elle veut et demande pourquoi Rae a décidée de partir en courant. Rae dit qu'elle avait oubliée son fer dans les coulisses, alors elle ne voulait pas mettre le feu au building. Si elle était restée sur le ring, c'est sa carrière qui aurait brûlée et non le building.
- De retour suite à la pause, Renee Young est avec Emma. Young mentionne que Emma est nouvelle, qu'est-ce qu'elle pense de son expérience. Emma dit que c'est comme Lady Gaga et Madonna. Young mentionne que les fans croient qu'elle n'est pas talentueuse. Emma dit que les jeunes ne laissent pas l'électricité passer et la danse.
- Tag Team Match
Funkadactyls (Naomi et Cameron) vs Bella Twins (Brie et Nikki Bella)
À la fin du combat, les Bella font une prise à deux à Cameron. Nikki tire Naomi en bas du ring et Brie couvre Cameron pour prendre la victoire.
Gagnantes : Bella Twins
- En coulisse, Dawson est avec Kassius Ohno. Ohno demande si il parlait car il ne peut plus entendre d'une oreille à cause de Regal. Il n'est pas préoccupé par Regal mais il a regardé chaque combat. Il a vu et entendu beaucoup sur Regal, mais après le combat, personne ne pourra le voir et l'entendre une autre fois.
- On annonce que dans deux semaines Kaitlyn va défendre son titre contre AJ Lee, Adrian Neville va affronter Antonio Cesaro pour le titre US. Bradd Maddox va affronter Big E Langston pour le titre de NXT et Bo Dallas va affronter Wade Barrett pour le titre IC !
- De retour, on présente une vidéo du week-end de WrestleMania.
- En coulisse, Renee Young est avec Regal. Young dit que Regal est très émotionnel, pourquoi l'affronter. Regal dit que c'est étrange dans sa tête depuis des années et il n'est pas content. Il aime faire rire les gens, mais un côté sombre a été ouvert par Ohno. Personne ne va l'excuser pour ce qui va arriver.
- On annonce que Rollins va affronter Graves dans un Lumberjack Match la semaine prochaine à NXT !
- Singles Match
Kassius Ohno vs William Regal
À la fin du combat, Ohno porte une Big Boot à Regal, mais il résiste à deux. Ohno veut faire son Blackout, mais Regal le frappe avant. Regal enchaine avec son Running Knee et le couvre pour la victoire.
Gagnant : William Regal
Le show se termine avec Regal qui est secoué par son combat.