Résumé de WWE SmackDown du 3 février
WWE SmackDown Greenville, Caroline du Sud
Les commentateurs sont Michael Cole et Wade Barrett.
- Ce soir c'est WWE SmackDown, le show bleu démarre sur une vidéo concernant la fin du Royal Rumble avec l'attaque de Sami Zayn sur Roman Reigns. Kayla Braxton est sur le parking puis la Bloodline sort d'une voiture (sans Jey Uso). Reigns est questionné sur Jey mais il ne répond pas. Paul Heyman affirme qu'ils ne peuvent pas parler du statut de Jey Uso pour l'instant.
L'intro de SmackDown commence puis les pyros éclatent. Les commentateurs nous souhaitent la bienvenue et Braun Strowman ainsi que Ricochet arrivent sur le ring pour la finale du tournoi.
Finale du tournoi SmackDown Tag Team Championship Contenders - Tag Team Match
Les vainqueurs pourront affronter les Usos pour les ceintures par équipe de SmackDown
Braun Strowman et Ricochet vs Imperium (Ludwig Kaiser & Giovanni Vinci) (accompagnés par Gunther)
À la fin du match, Braun Strowman fait une MonsterBomb sur Ludwig Kaiser puis fait le tag à Ricochet qui monte sur ses épaules et se lance en Swanton sur Kaiser pour la victoire par tombé.
Gagnants : Braun Strowman et Ricochet - Ils affronteront les Usos pour les titres de SD la semaine prochaine
- Une vidéo de la victoire de Rhea Ripley au Royal Rumble puis de son choix pour WrestleMania 39 est diffusée.
- Dans les coulisses, Charlotte Flair rejoint Kayla Braxton et nous dit que WrestleMania va être épique, mais ce soir elle se concentre sur son match face à Sonya Deville. Cette dernière arrive et dit être là pour cette ceinture. C'est elle qui va affronter Rhea Ripley à WrestleMania 39. À Hollywood, il faut une star, il faut Sonya Deville.
- Une altercation a eu lieu entre Dominik Mysterio, Damian Priest et Finn Balor contre Rey Mysterio et le New Day sur les routes de la NASCAR. Une course a été organisée entre les deux Mysterio, remportée par le père.
SmackDown Women's Championship - Singles Match
Charlotte Flair (c) vs Sonya Deville
À la fin du match, Sonya Deville tente un roll up sur Charlotte Flair qui le contre et applique son Figure-Eight Leglock sur Deville qui abandonne.
Gagnante : Charlotte Flair - Toujours championne
- Une vidéo sur Cody Rhodes qui a remporté le Royal Rumble est diffusée.
- Dans les coulisses, nous retrouvons Roman Reigns qui demande à Jimmy Uso et Solo Sikoa où est Jey Uso. Jimmy répond qu'il sait pas, il n'a pas eu de nouvelles de lui depuis le Royal Rumble. Roman Reigns affirme que Jey Uso part et en plus de ça, il ne communique pas alors qu'ils ont une défense de titres la semaine prochaine. Jimmy Uso lui dit que Jey est son frère, il sera là. Roman Reigns ordonne à Jimmy et Solo Sikoa d'aller le chercher.
Tag Team Match
Brawling Brutes (Butch & Ridge Holland) vs Viking Raiders (Erik & Ivar)
À la fin du match, les Viking Raiders font leur Ragnarok sur Butch tandis que Ridge Holland est au sol à l'extérieur du ring pour la victoire par tombé.
Gagnants : Viking Raiders
- Après le match, les Viking Raiders reviennent sur la scène mais ils sont accueillis par Drew McIntyre et Sheamus qui les attaquent !
- Une vidéo du Pitch Black Match du Royal Rumble est diffusée.
- Dans les coulisses, Bray Wyatt se balance sur une chaise et Uncle Howdy met sa main sur son épaule.
Qualification Elimination Chamber - Fatal 4-Way Match
Shotzi vs Natalya vs Zelina Vega vs Shayna Baszler
À la fin du match, Shayna Baszler applique sa Kirifuta Clutch sur Zelina Vega. Natalya arrive et Baszler fait cette fois-ci sa soumission sur la catcheuse canadienne, mais Natalya arrive à la faire sortir du ring puis fait abandonner Zelina Vega grâce à un Sharpshooter.
Gagnante : Natalya
- Dans les coulisses, Paul Heyman dit à Roman Reigns que les appels à Jey Uso vont directement sur sa messagerie. Jimmy Uso et Solo Sikoa disent à Roman Reigns qu'ils n'ont pas trouvé Jey Uso. Roman Reigns s'excuse pour leur avoir parlé comme il l'a fait, il faut qu'ils restent forts. Reigns leur dit d'aller manger et lui va faire son travail sur le ring, il les rejoindra après.
- La semaine prochaine : The Usos vs Braun Strowman et Ricochet pour les titres par équipe de SmackDown / Fatal 4-Way Match avec Rey Mysterio, Madcap Moss, Karrion Kross et Santos Escobar, le vainqueur affrontera Gunther pour le titre Intercontinental.
- Roman Reigns fait son entrée avec Paul Heyman puis demande à Greenville de le reconnaitre. La foule chante Sami Zayn. Roman Reigns dit vouloir parler de Cody Rhodes, celui qui a remporté le Royal Rumble et qui mérite son attention. Mais si les gens veulent parler du passé, on va entendre sa version. Aux WarGames, il a vu tout ce qu'il fallait voir dans les yeux de Sami Zayn. Il lui a donné l'opportunité d'une vie et Zayn a utilisé sa Bloodline.
Sami Zayn arrive de derrière et attaque Roman Reigns ! Le Tribal Chief arrive à le mettre au sol assez rapidement et demande à Paul Heyman de lui donner une chaise... mais Sami Zayn lui fait un Spear ! Il prend un micro et dit n'avoir jamais rien voulu de Roman Reigns... jusqu'à maintenant : il veut les titres !!
Jimmy Uso et Solo Sikoa arrivent pour attaquer Sami Zayn. Ce dernier est installé dans le coin avec une chaise autour du cou et Roman Reigns se met face à lui pour lui dire quelques mots. La foule chante "on veut Jey", Roman Reigns affirme que les fans veulent Jey, mais il ne l'a pas. Il n'est pas là à cause de Sami Zayn. Il a brisé sa famille. Roman Reigns veut Sami Zayn à Montréal, il va le démolir devant sa famille et ses amis.
Le show se termine ainsi.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous