Résumé de WWE SmackDown du 16 septembre
WWE SmackDown Anaheim, Californie
Les commentateurs sont Michael Cole et Corey Graves.
- Ce soir c'est WWE SmackDown, le show bleu démarre avec les pyros qui éclatent puis les commentateurs nous souhaitent la bienvenue. Logan Paul fait ensuite son entrée. Une fois sur le ring, il nous dit qu'il avait Roman Reigns dans son podcast cette semaine, durant lequel il a dit que s'il catchait contre lui, ça serait son match. Il a lancé un challenge à Roman Reigns et organisera une conférence de presse demain à Las Vegas. Alors s'il a des couilles, Roman Reigns n'aura qu'à venir lui faire face.
On entend Paul Heyman qui arrive sur la scène avec les Usos, Solo Sikoa et Sami Zayn. Heyman se présente et la Bloodline reste en ringside tandis qu'il monte sur le ring puis serre la main de Logan Paul. Paul Heyman affirme que s'il y a une personne en dehors de la WWE qui pourrait être un Paul Heyman Guy, ça serait bien Logan Paul ! C'est un athlète, il a combattu face au plus grand boxeur de tous les temps : Floyd Mayweather.
Logan Paul demande où il veut en venir. Paul Heyman répond qu'il s'en fout de son parcours sportifs. Tout ce qui l'intéresse maintenant, c'est que Logan Paul prenne la décision intelligente d'affronter une autre personne. Logan Paul dit que ce n'est qu'une conférence de presse. Paul Heyman a-t-il peur que Logan Paul challenge Roman Reigns et que ça soit pour le titre ?
Paul Heyman fait venir Solo Sikoa sur le tablier du ring, mais Sami Zayn monte sur le ring et dit à Sikoa ainsi que Paul Heyman qu'il s'en occupe. Il s'approche de Logan Paul qui lui met un coup de point, la Bloodline monte sur le ring mais Logan Paul quitte le ring ! Ricochet fait son entrée et va défier Sami Zayn.
Singles Match
Ricochet (accompagné par Logan Paul) vs Sami Zayn (accompagné par les Usos, Solo Sikoa et Paul Heyman)
À la fin du match, Sami Zayn tient tête à Jey Uso en dehors du ring. Ricochet en profite pour faire un Dive sur la Bloodline puis remonte Sami Zayn sur le ring avant de lui faire un Shooting Star Press suivi du tombé de la victoire.
Gagnant : Ricochet
- Après le match, Logan Paul monte sur le ring pour célébrer avec Ricochet. La Bloodline monte sur le tablier du ring mais Madcap Moss fait son entrée jusqu'au ring avec une chaise entre les mains afin de venir en aide à Logan Paul et Ricochet
- Dans les coulisses, Karrion Kross nous parle de son attaque sur Drew McIntyre la semaine dernière.
- Max et Maxxine Dupri sont sur le ring et nous demandent d'accueillir ma.cé ainsi que mån.sôör pour la collection Back-to-School. Pendant le défilé, la musique de Braun Strowman retentit et il les attaque par derrière sur la scène ! La bagarre continue sur le ring mais Chad Gable et Otis arrivent pour s'en prendre à Braun Strowman. Otis finit par faire un Powerslam sur Braun Strowman puis quitte le ring avec Chad Gable mais Braun Strowman se relève assez vite.
- Damage Control fait son entrée. Bayley prend un micro, elle se présente en tant que championne avec le plus règne de SmackDown et présente les nouvelles championnes par équipe. Elles ont détruit Raquel Rodriguez et Aliyah, elles ont le pouvoir de gagner des titres et de contrôler n'importe quel show. Raquel Rodriguez fait son entrée et dit qu'elles ont blessé sa partenaire, elle va la venger !
Singles Match
Bayley (accompagnée par Iyo Sky & Dakota Kai) vs Raquel Rodriguez
À la fin du match, Bayley fait son Rose Plant sur Raquel Rodriguez et l'emporte par tombé avec l'aide de Dakota Kai et Iyo Sky.
Gagnante : Bayley
- Après le match, Damage Control attaque Raquel Rodriguez mais Shotzi arrive sur le ring pour la défendre !
- Dans les coulisses, Ronda Rousey est avec Kayla Braxton pour une interview. Braxton lui pose une question mais Liv Morgan arrive pour prendre sa place. La championne de SmackDown affirme être la seule personne à avoir battu Ronda Rousey deux fois, elle doit la respecter. Les deux fois, ses épaules étaient au sol tandis que le bras de Liv Morgan était levé et que la ceinture était autour de sa taille. Elle va encore la battre et elle veut le faire dans un Extreme Rules Match ! Ronda Rousey répond que c'est son enterrement et part de la pièce.
- Drew McIntyre apparait et monte sur la table des commentateurs avec un micro. Il dit à Karrion Kross qu'il n'a pas les couilles de lui faire face comme un homme. Kross nous parle de son Tick Tock, mais son temps est compté.
NXT North American Championship - Singles Match
Solo Sikoa (accompagné par Sami Zayn) vs Madcap Moss
À la fin du match, Madcap Moss course Sami Zayn à l'extérieur du ring qui le fait remonter sur le ring. Solo Sikoa en profite pour faire un Superkick sur Moss suivi d'un Uranage pour la victoire par tombé.
Gagnant : Solo Sikoa - Toujours champion
- Les commentateurs annoncent que Roman Reigns et Logan Paul seront tous les deux présents à la conférence de presse samedi.
- La semaine prochaine à SmackDown : Roman Reigns sera de retour et Braun Strowman sera contre Otis.
Tag Team Match
L'équipe gagnante sera les nouveaux challengers aux titres par équipe
The New Day (Kofi Kingston & Xavier Woods), Imperium (Ludwig Kaiser & Giovanni Vinci), The Brawling Brutes (Ridge Holland & Butch) (accompagnés par Gunther) et Hit Row (Ashante Adonis & Top Dolla)
À la fin du match, l'Imperium fait son Imperium Bomb sur Kofi Kingston puis Ludwig Kaiser veut faire le tombé mais Ridge Holland l'envoie en dehors du ring et fait le tombé gagnant sur Kofi Kingston.
Gagnants : The Brawling Brutes
- Le show se termine sur une célébration des vainqueurs.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous