Résumé de WWE RAW du 4 juillet
WWE RAW San Diego, Californie
Les commentateurs sont Kevin Patrick, Corey Graves et Byron Saxton.
- Ce soir c'est WWE RAW, le show rouge démarre avec une vidéo pour honorer les célébrations du 4 juillet (jour de l'indépendance américaine). Les commentateurs nous souhaitent ensuite la bienvenue et présentent la carte de la soirée. Le nouveau champion des États-Unis, Bobby Lashley, arrive ensuite sur le ring. Lashley dit qu'il attendait ce moment depuis bien longtemps : bienvenue à Monday Night RAW. Lashley dit que le Jour de l'Indépendance prend une place spéciale dans tous nos coeurs. Il ne peut pas être plus fier que d'être devant le WWE Universe comme le nouveau champion USA. Ce n'est pas le titre qui fait l'homme, mais bien l'homme qui fait le titre. Lashley dit qu'il n'y a personne dans cette compagnie qui puisse lui prendre son championnat des États-Unis ! La musique de Theory commence et il arrive avec sa mallette.
Theory demande pourquoi Lashley a le droit de lancer RAW ? Theory dit que tout le monde attendait sa réaction après Money in the Bank. Oui Lashley a gagné, mais le monde parle du gagnant le plus jeune de l'histoire du MITB. Tout était contre lui. Il était dans le match avec des vétérans, des anciens gagnants MITB, mais il a réussi. Il doit admettre que Lashley l'a battu dans la première période, mais comme Michael Jordan ou Tom Brady, il est revenu pour monter sur l'échelle et prouver au monde qu'il a ce qu'il faut. Lashley dit que Theory devient un idiot arrogant. Theory s'est lancé dans le MITB car il a cassé l'égo de Theory en millions de morceaux. Si Theory veut une autre promenade dans le Hurt Lock, il peut lui donner. Theory dit qu'ils vont se voir dans le Six-Man Tag ce soir. Il a aussi appris qu'il aura un combat à SummerSlam, un rematch pour le titre des États-Unis ! Ce sera sa première étape. Et la seconde, ce sera quand Roman Reigns affrontera Brock Lesnar dans un Last Man Standing match. Celui qui sera le dernier homme debout va se faire couler par Theory. Il va sortir de Nashville comme le champion unifié, le meilleur champion de l'histoire. Lashley dit que Theory a oublié qu'il fait partie du plan, il faut déjà qu'il réussisse à atteindre SummerSlam. C'est le Jour de l'Indépendance et les gens veulent des feux d'artifice.
Lashley lance son micro au sol. Theory lance sa mallette sur Lashley pour le distraire et le frappe ! Theory commence à le rouer de coups avec sa mallette, mais Lashley le repousse et lui fait une Slam. Theory prend la fuite.
- En coulisse, on demande aux Mysterio leur réponse à Finn Balor. Dominik Mysterio dit que c'était honteux, un manque de respect. La seule personne avec qui il veut apprendre c'est son père. Rey dit qu'ils sont le premier duo père et fils avec les titres par équipe. En plus c'est la première fois que Dominik aura un match à San Diego et lui y fait son retour après tant d'années. C'est leur maison ici, ils vont montrer qu'il faut respecter les Mysterio.
- Les Mysterio arrivent sur le ring. La musique du Judgment Day commence, mais ils arrivent par derrière pour attaquer les Mysterio.
- De retour suite à la pause, le match se lance.
Tag Team Match
Rey et Dominik Mysterio vs Finn Balor et Damian Priest
À la fin du combat, Priest repousse Dominik du ring avec un coup de pied. Balor et Priest veulent attaquer Rey, mais Rey repousse Balor sur la deuxième corde. Dominik fait un Drop Kick à Priest pour le repousser sur la deuxième corde. Les Mysterio font un Double 619. Rey enchaine avec un Splash sur Balor, mais Balor le bloque avec ses genoux et un compte rapide, mais Rey résiste. Priest lance une chaise sur le ring et distrait l'arbitre. Rey se couche au sol pour jouer le faux coup de chaise, l'arbitre se retourne et arrête le match.
Gagnants : Rey et Dominik Mysterio via disqualification
- Après le combat, les Mysterio vont célébrer sur la scène pendant que le Judgment Day est furieux.
- On présente une vidéo sur la signature de Logan Paul à la WWE.
- En coulisse, Megan est avec le Miz pour avoir sa réaction sur Logan Paul qui vient l'affronter. Miz dit qu'il est fier. Il aime la confiance, ce qui fait parler les gens, ce qui fait de grands titres. Paul a une grande base de fans, mais il est entouré par des gens qui ne font que lui dire Oui. À la WWE c'est différent. Il est un gars gentil, Paul devrait changer d'idée et accepter son offre. Ensemble ils pourront devenir les champions par équipe de la WWE. Si Paul n'accepte pas son offre, il sera sans pitié et il va lui faire regretter son attitude.
- De retour, on présente une vidéo de plus tôt aujourd'hui. Les Street Profits organisent une fête du 4 juillet avec des amis et des WWE Superstars. Angelo Dawkins invite tout le monde à prendre de la nourriture, un verre et profiter. American Alpha arrive. Chad Gable demande le silence. Gable demande comment ils peuvent faire la fête après la défaite ? Ford avait son épaule levée, mais ils ont perdu au final. Au moins il est ici pour donner une leçon d'histoire. Ford dit que la constitution explique que tout le monde a le droit de couper Gable. Ford le frappe avec une saucisse. Otis dit de faire attention aux héros américain. Dawkins dit qu'il regarde des trois fois champions-mangeurs de hot-dogs. Otis dit qu'il peut rivaliser sans problème. Ford officialise le challenge.
- En coulisse, les Mysterio marchent, mais ils se font attaquer par Damian Priest et Finn Balor. Ils lancent les Mysterio contre les murs. Les officiels arrivent pour stopper l'attaque.
Singles Match
AJ Styles vs The Miz
À la fin du combat, AJ fait son Phenomenal Forearm sur le Miz pour le compte de trois.
Gagnant : AJ Styles
- Après le combat, AJ célèbre sur le ring, mais Ciampa arrive et le frappe dans le dos ! AJ arrive à le repousser et lui faire un Pele Kick. AJ prend Ciampa pour son finisher, mais Miz revient et surprend AJ avec son Skull Crushing Finale ! Miz et Ciampa se serrent la main.
- De retour, on présente une vidéo de la victoire de Liv Morgan face à Ronda Rousey à Money in the Bank samedi dernier (résultats ici). La nouvelle championne de SmackDown, Liv Morgan, arrive ensuite sur le ring sous une ovation. Morgan dit qu'elle est fière d'être devant nous comme la championne de SmackDown. Tous ses rêves se sont réalisés dans la soirée de Money in the Bank. Vaincre six des meilleures catcheuses de la WWE dans la bataille la plus difficile de sa vie. Le WWE Universe lui a permis de traverser l'épreuve. On est resté avec elle dans ce parcours à chacune des étapes. On a cru en elle, même aux moments où elle pensait ne plus pouvoir nous donner quoi que ce soit. On lui a donné la confiance, la confiance dont elle avait besoin pour gagner la mallette MITB et l'encaisser le même soir pour devenir la nouvelle championne de SmackDown. Ça lui coupe le souffle de le dire. Le titre n'est pas seulement pour elle, c'est pour nous tous. La musique de Natalya commence et elle arrive.
Natalya dit que Morgan devrait remercier une personne et c'est elle ! Natalya dit qu'elle est la seule raison de pourquoi Morgan a eu la chance d'encaisser victorieusement sa mallette, car elle a détruit le genou de Ronda Rousey avec son Sharpshooter. Comme elle n'a pas de merci, elle préfère prendre le titre féminin. Morgan dit que Natalya a de la difficulté à accepter la défaite contre Rousey. Comme elle est la nouvelle championne, c'est normal que Natalya vienne pour elle. Comme elles vont partager le vestiaire à SmackDown, si Natalya veut un match de championnat elle sait exactement où la trouver. La musique de Carmella commence et elle arrive. Carmella demande de lui expliquer pourquoi les deux sont ici, c'est RAW ici. Alors elles feraient mieux de ramener leurs culs bleus à SmackDown. Elle est surprise de voir que les deux peuvent partager un ring ensemble, car si c'était son cas elle écraserait la championne comme Bianca Belair. Donc on peut lui laisser la lumière, la prochaine championne de RAW. Morgan dit que tous les yeux étaient sur Carmella lorsqu'elle a perdu à MITB. Si Carmella veut vraiment la voir sortir du ring, elle devrait le faire. Carmella dit qu'elle a une idée, elle et Natalya vont la faire sortir. Natalya et Carmella attaquent Morgan pour la rouer de coups. Bianca Belair arrive pour les chasser du ring. Adam Pearce arrive et organise un Tag Team Match comme elles veulent tous se battre.
- De retour, le match est déjà lancé.
Tag Team Match
Liv Morgan et Bianca Belair vs Carmella et Natalya
À la fin du combat, Morgan repousse Natalya qui voulait faire sa soumission et lui fait son Oblivion pour le compte de trois.
Gagnantes : Liv Morgan et Bianca Belair
- On retrouve la suite à la fête du 4 juillet. Veer Mahaan se fait voler ses chips par Mustafa Ali. MVP et Omos veulent discuter, mais ils se font interrompe par Dana Brooke qui se fait pourchasser par des catcheurs. Omos attrape Reggie et le lance au loin. On retrouve les Street Profits avec Ezekiel. Ezekiel leur souhaite bonne chance pour la compétition de hot-dogs. Ezekiel prend le ketchup, mais il asperge Seth Rollins par erreur ! Rollins semble fâché, mais commence ensuite à rigoler.
- De retour, on présente la vignette de MITB sur l'homme étrange.
Singles Match
Seth Freakin Rollins vs Ezekiel
À la fin du combat, Ezekiel monte sur le coin, mais Rollins se relève et le frappe sur le coin. Rollins le prend pour une Superplex, mais Ezekiel le bloque et lui fait une Powerbomb pour le couvrir, mais il résiste. Ezekiel et Rollins enchainent les coups. Ezekiel arrive à faire une Backslide, mais Rollins résiste et lui fait un Stomp pour le compte de trois.
Gagnant : Seth Rollins
- Après le combat, Rollins célèbre et retourne sur le ring pour se préparer pour un autre Stomp, mais Riddle arrive de nulle part et lui fait un RKO !
- C'est la suite de la fête du 4 juillet, Angelo Dawkins et Otis s'affrontent en tentant de manger le plus de hot-dogs possible. Ils font un score de 22-23, mais l'arbitre annonce que c'est Akira Tozawa qui a remporté avec 48 ! Gable est furieux et demande un nouveau décompte. Theory arrive et leur dit de rester prêt pour le Six-Man Tag. Otis dit qu'il a mal au ventre.
- De retour, les catcheurs arrivent.
Six-Man Tag Team Match
Bobby Lashley, Angelo Dawkins et Montez Ford vs Theory, Chad Gable et Otis
À la fin du combat, Theory montre ses muscles, mais Dawkins le charge contre la table des commentateurs. Lashley attrape Gable et lui fait une PowerSlam pour le couvrir, mais Otis bloque le compte ! Ford veut intervenir, mais Otis le lance en bas du ring. Lashley fait son Spear à Otis, Ford revient et fait son Splash à Otis. Gable fait une German Suplex à Ford. Gable enchaine avec une Slam sur Lashley et un Moonsault pour le couvrir, mais il résiste. Lashley évite un coup et fait un Spear à Gable pour le compte de trois.
Gagnants : Bobby Lashley, Angelo Dawkins et Montez Ford
- Après le combat, Otis commence à gerber à cause de tous les hot-dogs qu'il a mangé.
- En coulisse, Megan est avec Becky Lynch. Becky dit que la lumière lui revient. Elle est furieuse contre Asuka, tout va mal depuis son retour. Elle aurait dû avoir un match simple contre Bianca à Hell in a Cell, mais non. Et il y a eu MITB ??? Asuka peut essayer de ruiner sa vie comme elle veut, mais ce soir rien ne pourra arrêter sa soif de vengeance avec le No Holds Barred.
- Oncle Sam (R-Truth dans le costume) arrive sur le ring. De retour, Oncle Sam demande un chant ''USA'' aux fans. R-Truth se présente, il dit qu'il est le seul et unique Oncle Sam. Sam dit qu'aujourd'hui est son jour préféré. Ce soir on célèbre notre Jour de l'Indépendance. Comme on sait tous du film du même nom, aujourd'hui on est ici pour honorer les héros américains qui ont sauvé la planète de l'invasion extraterrestre en 1996. Sam prend le temps de saluer les acteurs du film. Ludwig Kaiser coupe Oncle Sam sur la scène. Kaiser nous présente l'homme qui mérite vraiment d'être célébré, Gunther ! Ils arrivent sur le ring. La foule chante ''USA''. Gunther enlève la perruque d'Truth et le match se lance.
Singles Match - Non Title
R-Truth vs Gunter accompagné de Ludwig Kaiser
Gunther porte directement un coup de pied à Truth. Truth arrive à repousser Gunther et se lance en Scissors Kick, mais Gunther l'évite et le frappe. Gunther enchaine avec sa Powerbomb pour le compte de trois.
Gagnant : Gunther
- En coulisse, Sarah arrête Alexa Bliss pour avoir sa réaction sur la victoire de Liv Morgan. Bliss dit qu'elle est heureuse pour Morgan qui a toujours voulu être championne. Mais ça lui fait réaliser que ça fait trop longtemps qu'elle n'a pas tenu de titre. Elle doit se donner un objectif de championnat. Asuka arrive et dit qu'elle va battre Becky ce soir pour ensuite devenir la prochaine championne de RAW.
- De retour, on présente une vidéo sur la rivalité entre Roman Reigns et Brock Lesnar.
No Holds Barred Match
Becky Lynch vs Asuka
À la fin du combat, Asuka va chercher un parapluie sous le ring. Becky bloque le coup et prend le parapluie pour bloquer le Mist de Asuka, mais Asuka lui porte un coup de pied. Asuka monte sur le coin, mais Becky se relève et la frappe. Becky monte sur le coin avec Asuka pour lui faire un Man Handle Slam à travers la table pour le compte de trois.
Gagnante : Becky Lynch
Le show se termine avec une célébration de Becky.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous