La WWE présentait son Premium Live Event ''Money in the Bank'' 2022 le samedi 2 juillet en direct de la MGM Grand Garden Arena de Las Vegas.
Résumé du Kickoff de WWE MITB 2022
- Le Pre-Show de WWE Money in the Bank 2022 commence avec le panel composé de Kayla Braxton, JBL, Peter Rosenberg, Kevin Patrick et Booker T qui nous souhaite la bienvenue. Le panel présente la carte de la soirée.
- Les Street Profits arrivent pour un segment avec le panel. Ils promettent de remporter les titres par équipe et faire la fête à Vegas.
- Le Pre-Show se termine avec le panel qui discute des autres matchs de la soirée.
Résumé de WWE Money in the Bank 2022
WWE MITB Las Vegas, Nevada
Les commentateurs sont Jimmy Smith, Byron Saxton et Corey Graves pour RAW. Et Michael Cole et Pat McAfee pour SmackDown.
- Ce soir c'est WWE MITB, le Premium Live Event démarre avec la vidéo d'ouverture sur le show.
Money in the Bank Ladder Match
Participantes : Becky Lynch, Asuka, Liv Morgan, Raquel Rodriguez, Lacey Evans, Shotzi et Alexa Bliss
À la fin du combat, Becky arrive à coucher Asuka sur une échelle en bas du ring. Becky monte sur une autre échelle et se lance en Leg Drop sur Asuka. Sur le ring, les autres catcheuses installent et montent à trois échelles. Becky monte sur le ring et pousse deux échelles pour les faire chuter. Becky monte en haut de la troisième échelle. Morgan monte sur le ring, les deux échangent des coups sur l'échelle. Morgan arrive à repousser Becky avec son pied et décroche la mallette.
Gagnante : Liv Morgan
- On présente une vidéo de Cody Rhodes (diffusée lundi dernier lors de RAW) à Atlanta pour une interview chez le médecin. Cody dit que c'est la rééducation : des hauts et des bas. Il y a trois semaines il était au sommet de sa carrière, il aurait aimé amener cet élan à Money in the Bank. Il volait bien haut, trop près du soleil peut-être. Après l'opération on lui a dit neuf mois. Il va regarder le Money in the Bank avec un goût amer dans la bouche. On a Omos qui est géant et n'a pas besoin d'échelle. Il y a Sami Zayn et son intelligence sur le ring. Et on a Seth Rollins, l'homme avec le plus grand nombre d'encaissements de mallettes de la compagnie. Ce serait fou si l'histoire se répètait et que Seth remportait le contrat pour devenir champion. Mais si Seth gagne, il sera le premier à le féliciter.
- On présente une vidéo sur la rivalité entre Lashley et Theory.
United States Championship - Singles Match
Theory (c) vs Bobby Lashley
À la fin du combat, Theory se lance en Springboard, mais Lashley l'attrape et lui fait une PowerSlam pour le couvrir, mais il résiste à deux. Lashey enchaine pour son Dominator, mais Theory tombe sur ses pieds. Lashley le surprend avec un Roll Up, mais il résiste. Theory repousse Lashley contre le coin et lui fait un Drop Kick pour le couvrir, mais il résiste à deux. Theory le prend pour son ATL, mais Lashley le renverse avec un Roll Up et il résiste. Lashley le prend pour son finisher, mais Theory lui met un doigt dans l'oeil. Theory enchaine avec un Spear et le prend sur ses épaules, mais Lashley le renverse en Hurt Lock et il tape !
Gagnant : Bobby Lashley via soumission - Nouveau champion
- En coulisse, Sarah est avec Liv Morgan pour avoir sa réaction sur sa victoire. Morgan dit que le contrat lui donne la chance de l'encaisser quand elle veut d'ici la prochaine année, les possibilités sont sans fin. Elle ne veut pas gâcher sa seule chance, elle veut le titre plus que tout. Ce soir elle veut seulement célébrer.
- On présente une vidéo sur l'histoire entre Belair et Carmella.
RAW Women's Championship - Singles Match
Carmella vs Bianca Belair (c)
À la fin du combat, Carmella s'amuse à gifler Belair, mais Belair se frustre et lui fait un KOD pour le compte de trois.
Gagnante : Bianca Belair
- Après le combat, Belair célèbre sur le coin, mais Carmella la tire au sol et commence à la rouer de coups. Carmella quitte ensuite le ring, heureuse.
- On présente une vidéo sur la signature de Logan Paul à la WWE. Le Miz va répondre à Logan Paul lundi à RAW.
- En coulisse, Alexa Bliss entre dans sa loge plus tôt aujourd'hui. Bliss demande à Lilly pourquoi elle a autant de vêtements. Lilly lui répond qu'elle a tout acheté avec la carte de crédit de la WWE.
- Les Usos arrivent sur le ring. Jimmy Uso prend le micro et dit qu'ils se sentent en veine. Ils veulent parier sur les Bloodline pour ce soir.
WWE Undisputed Tag Team Championship - Tag Team Match
The Usos (c) (Jimmy et Jey Uso) vs Street Profits (Montez Ford et Angelo Dawkins)
À la fin du combat, Les Street Profits font leur Neck Breaker à deux du coin sur Jey pour le couvrir, mais il résiste à deux. Dawkins et Jey enchainent les coups. Dawkins veut faire une autre prise à deux, mais Jimmy intervient et le repousse. Les Usos font un Double Superkick sur Ford et Jimmy le couvre, mais il résiste. Jey prend la tag pour se préparer à une prise, mais Ford repousse les Usos en bas du ring. Ford se lance en Swanton sur les deux en bas du ring. Dawkins prend la tag. Il fait son Spinebuster à Jey, Ford enchaine avec un Frog Splash pour le couvrir, mais Jimmy brise le compte ! Les deux équipes se relèvent et échangent des coups à quatre. Ensuite, les Usos font un Double Superkick sur Ford et ils font leur 3D pour le compte de trois.
Gagnants : The Usos
- Après le combat, on voit une reprise que Ford avait l'épaule levée lors du compte de trois. Ce qui laisse la porte ouverte pour un rematch.
- On présente une vidéo teasing d'un homme qui marche dans un endroit avec des chandelles. On peut voir la mention ''latino heat'' sur une plaque, des bottes et une médaille.
SmackDown Women's Championship - Singles Match
Natalya vs Ronda Rousey (c)
À la fin du combat, Rousey applique un Sharpshooter sur Natalya, Natalya arrive à la repousser. Rousey la frappe et la repousse au sol pour un Arm Bar, mais Natalya la repousse en bas du ring. Natalya la ramène sur le tablier pour lui appliquer un Sharpshooter. Rousey la repousse contre le poteau pour l'arrêter. Natalya arrive à remonter sur le ring à neuf. Rousey la prend pour son finisher, mais elle n'arrive pas. Natalya en profite pour la prendre en soumission, mais Rousey la renverse en Ankle Lock. Natalya résiste, mais Rousey enchaine avec un Arm Bar pour la faire taper.
Gagnante : Ronda Rousey via soumission
- Après le combat, la musique de Liv Morgan commence et elle arrive sur le ring avec sa mallette ! Morgan encaisse la valise !
SmackDown Women's Championship - Singles Match
Ronda Rousey (c) vs Liv Morgan
Morgan charge Rousey, mais elle lui applique un Ankle Lock ! Morgan la repousse et lui fait un Roll Up pour le compte de trois !
Gagnante : Liv Morgan - Nouvelle championne
- Après le combat, Rousey remet sa ceinture à Morgan et les deux se font un câlin. Morgan célèbre la victoire.
- Les catcheurs arrivent pour le main event. Adam Pearce arrive et dit que la soirée à Las Vegas est géniale. Mais quoi de meilleur que d'y ajouter quelqu'un . Alors il ajoute un nouveau participant, Theory !
Money in the Bank Ladder Match
Participants : Riddle, Seth Rollins, Omos, Madcap Moss, Sami Zayn, Sheamus, Drew McIntyre et Theory
À la fin du combat, Riddle monte en haut d'une échelle et fait son Floating Bro sur tous les catcheurs. Omos revient sur le ring et sort tout le monde. Omos veut monter sur une échelle, mais Riddle lui saute sur le dos. Omos le repousse, pendant ce temps Theory monte dans l'échelle. Omos voit Theory et l'attrape pour lui faire un Double Hand ChokeSlam. Omos allait monter, mais Sheamus lui fait un Brogue Kick. Zayn enchaine avec son Helluva Kick sur Omos. Riddle applique un Arm Bar sur Omos pour le sortir du ring. McIntyre fait son Headbutt à Omos, Rollins enchaine avec son Stomp. Les catcheurs décident de s'aider pour faire une Powerbomb à Omos à travers la table des commentateurs ! Tous les catcheurs recommencent à se battre. Zayn en profite pour monter dans l'échelle, mais McIntyre va l'arrêter et le lance sur l'échelle. Ensuite, McIntyre bloque Sheamus sous l'échelle et monte en haut, mais Butch arrive et saute sur son dos. Butch applique un Sleeper à McIntyre pour le descendre de l'échelle et Sheamus lui fait un Brogue Kick. Sheamus bloque McIntyre sous l'échelle et monte, mais McIntyre pousse l'échelle pour faire chuter. McIntyre fait un Claymore sur Butch. McIntyre monte sur l'échelle, mais Sheamus monte avec lui. Zayn pousse l'échelle pour faire chuter les deux. Zayn monte sur l'échelle, mais Moss arrive et le pousse ! Rollins pousse Moss en bas de l'échelle et lui fait un Stomp. Rollins monte, mais Riddle le frappe avec l'échelle. Les deux s'affrontent sur leur échelle, Rollins le fait chuter, mais Riddle remonte et lui fait un Super-RKO ! Riddle monte, mais Theory se relève et monte lui aussi. Theory le frappe et le repousse au sol pour décrocher la mallette !
Gagnant : Theory
- MITB 2022 se termine avec une célébration de Theory qui prend des selfies.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous