Bienvenue à tous ici à Tulsa, Oklahoma, pour cette nouvelle édition de WWE Friday Night Smackdown. On commence le show avec le Big Show, qui arrive sur le ring. Le géant nous parle du fait qu’il va mettre KO Sheamus, qui une vidéo est diffusée. Après la vidéo, Sheamus arrive à son tour et dit que le meilleur homme va gagner, avant de tendre sa main au Big Show. Ce dernier refuse la poignée de main puis quitte le ring. Sheamus diffuse alors une vidéo sur laquelle on voit le Big Show perdre le titre World Heavyweight. Le Big Show revient alors sur le ring pour serrer la main de Sheamus mais c’est ce dernier qui fini par partir cette fois-ci.
WWE Tag Team Tournament Match
The Prime Time Players battent Kofi Kingston & R-Truth.
Singles Match
Ryback bat Primo.
On nous annonce que CM Punk affrontera Dolph Ziggler ce soir.
Eve arrive à la table des commentateurs pour le prochain match.
Divas Match
Layla bat Alicia Fox.
Singles Match
Wade Barrett bat Brandon Groom.
Singles Match
The Miz bat Sheamus par disqualification après que le Big Show soit venu porter son WMD sur le Miz, afin de lui donner la victoire.
David Otunga arrive sur le ring et vient nous parler de ce que Randy Orton a subi des mains d’Alberto Del Rio la semaine dernière. Del Rio arrive sur le ring et se moque d’Orton. Booker T interrompt tout le monde, annonçant que Del Rio et Otunga vont combattre en équipe ce soir.
Tag Team Match
Team Hell No bat Alberto Del Rio & David Otunga. A noter que Del Rio a quitté le combat avant la fin.
Singles Match
Tensai bat le Big Show par disqualification après que Sheamus soit venu porter son Brogue Kick sur Tensai, afin de lui donner la victoire.
Singles Match
CM Punk bat Dolph Ziggler.