Résumé de WWE SmackDown du 19 mars
WWE SmackDown St. Petersburg, ThunderDome
Les commentateurs sont Michael Cole et Corey Graves.
- Ce soir c'est WWE SmackDown, le show bleu démarre avec Sasha Banks et Bianca Belair qui se disputent dans les coulisses. Belair veut savoir pourquoi Banks a accepté le match contre Nia Jax, avant leur match de ce dimanche. Elle ne l'ira pas l'aider. Banks répond qu'elle ne veut pas de son aide.
- Sasha Banks fait son entrée, suivie de Nia Jax accompagnée par Shayna Baszler. Reginald n'est pas là car Jax lui a offert une journée de repos.
SmackDown Women's Championship - Singles Match
Sasha Banks (c) vs Nia Jax (accompagnée par Shayna Baszler)
Pendant le match, Bianca Belair fait son entrée pour être aux côtés de Sasha Banks.
À la fin du match, Shayna Baszler et Bianca Belair se battent. Baszler veut mettre un coup de genou sur Sasha Banks mais cette dernière l'évite et c'est Nia Jax qui se le prend. Banks fait le tombé sur Jax pour la victoire.
Gagnant : Sasha Banks - Toujours championne
- Kayla Braxton est avec Edge pour parler de son premier match à SmackDown depuis 10 ans. Ce dernier dit qu'il s'est toujours senti chez lui. Il a eu certains de ses meilleurs moments à SmackDown. Il a battu l'Undertaker à SmackDown. Il a également eu sa pire nuit lorsqu'il a dû rentre son titre et prendre sa retraite. Concernant Jey Uso, il peut être un des plus grands talents, mais pas dans l'ombre de Roman Reigns.
- On rappelle que Hulk Hogan et Titus O'Neil seront les hosts de WrestleMania.
- Dans les coulisses, Nia Jax et Shayna Baszler s'engueulent. Jax dit qu'elle devrait être double championne maintenant. Baszler répond qu'elle va avoir à un match contre Bianca Belair.
- Seth Rollins fait son entrée et prend le micro. Il a fait un retour triomphant à SmackDown après une longue absence. Quand il est revenu, le roster entier est venu autour du ring et l'a accueilli comme un roi. Ils sont venus car ils le respectent et respectent tout ce qu'il a pu faire sur ce ring. Lorsqu'ils ont tourné le dos avant de partir, il a respecté leur décision d'être des idiots. Il y a une personne qui a poussé le manque de respect trop loin. Cesaro est resté seul et il s'est tenu debout ici. Il l'a regardé dans les yeux et lui a manqué de respect, il l'a humilié. Cesaro est jaloux de lui et de son succès. Rollins est un main eventer de WrestleMania, alors que Cesaro est un échec.
Une vidéo sur ce qu'il s'est passé la dernière semaine est diffusée. Seth Rollins demande ce qui retient Cesaro, il a du mal à se défendre ? Peut-être est-ce toutes les années durant lesquelles il a couru. Cesaro lui a fait le swing 22 fois. Plus jamais il lui manque de respect, c'est le plus gros gaspillage de potentiel de l'histoire de la WWE. Shinsuke Nakamura fait son entrée. Seth Rollins lui dit de ne pas s'approcher de lui. Nakamura est meilleur que Cesaro. Nakamura lui dit de se taire puis le frappe, avant de lui faire son Kinshasa.
- On rappelle qu'Eric Bischoff sera dans la classe 2021 du Hall of Fame.
- Robert Roode et Dolph Ziggler sont à la table des commentateurs pour le prochain match.
Tag Team Match
Street Profits (Angelo Dawkins & Montez Ford) vs Rey et Dominik Mysterio
À la fin du match, Dominik Mysterio fait un roll up sur Angelo Dawkins pour la victoire.
Gagnants : Rey et Dominik Mysterio
- Otis et Chad Gable font leur entrée. Gable lui demande s'ils pensent que cette victoire les place avant eux pour un match de titres ? Rey Mysterio finit par frapper Otis qui tombe à l'extérieur du ring, puis Dominik Mysterio lui fait un Cross Body.
- Robert Roode, Dolph Ziggler et les Street Profits sont à la table des commentateurs pour le prochain match.
Tag Team Match
Chad Gable et Otis vs Rey Mysterio et Dominik Mysterio
À la fin du match, Chad Gable fait son Chaos Theory sur Dominik Mysterio, puis Otis enchaine avec un Frog Splash pour la victoire par tombé.
Gagnants : Chad Gable et Otis
- Dans les coulisses, Sami Zayn dit qu'il va finir son documentaire et va affronter King Corbin. Kevin Owens s'arrête et Zayn lui demande de l'avoir dans son documentaire. Owens hésite. Il lui demande s'il réalise qu'il déforme l'histoire pour l'adapter à son avantage. Zayn lui demande d'être aux abords du ring pour son match contre Corbin.
- Daniel Bryan fait son entrée et prend le micro. Bryan parle du match entre Edge et Jey Uso de ce soir. Si Uso gagne, on sait tous ce qu'il va se passer. Il fera tout ce qu'il peut pour s'assurer qu'Edge gagne. Si Roman Reigns était le champion qu'il prétend être, il n'aurait pas besoin de l'aide de Jey Uso. Edge fera tout ce qu'il peut pour faire ce qu'il veut. Il veut affronter Roman Reigns à WrestleMania. Edge pense qu'il peut battre Roman Reigns. Voilà la différence entre Edge et lui. Edge pense, lui sait qu'il peut battre Reigns. Rman Reigns arrive sur la scène.
Roman Reigns dit que Daniel Bryan n'a aucune chance contre lui. Il a plus de chances de faire des choses impossibles que de le taper. Reigns préfère mourir sur ce ring plutôt que de taper quelqu'un comme Bryan. Bryan dit que tout ce que Reigns dit, c'est du mensonge. Tout le monde pense qu'il est imbattable tant qu'il ne l'est pas. Bryan va lui briser ses illusions, il le battra à Fastlane.
- Kevin Owens est à la table des commentateurs pour le prochain match.
Singles Match
King Corbin vs Sami Zayn
À la fin du match, King Corbin fait son End of Days pour la victoire par tombé.
Gagnant : King Corbin
- Après le match, Sami Zayn est en colère et demande à Kevin Owens s'il a vu. Owens répond que l'arbitre a bien fait son job. Zayn lui fait un Helluva Kick.
- Shinsuke Nakamura affrontera Seth Rollins à Fastlane.
- C'est l'heure de l'interview avec Big E et Apollo Crews. Michael Cole demande s'ils peuvent régler leurs problèmes. Big E répond en disant que c'est terminé. Crews a deux jours jusqu'à Fastlane et s'il était à sa place, il prendrait ces deux jours et profiterait de l'air de mars et de la fonction normale de ses membres. Qu'il profite du présent car son futur est sombre et glacial. Il va rester champion Intercontinental, il va avoir tout ce qu'il mérite.
Apollo Crews demande qu'est-ce qu'il mérite... Il aurait dû réfléchir deux fois avant de parler de la royauté nigériane sans respect. À Fastlane ce dimanche, il lui cassera le visage. Tous ses ancêtres et sa famille le regarderont au dessus de son corps en tant que nouveau champion Intercontinental. Big E dit qu'ils ne vont pas attendre Fastlane puis s'en va de sa pièce. Big E prend un caddie de golf dans le stade et avance. Apollo Crews marche dans les coulisses et Big E sort de son caddie puis l'attaque. Les officiels finissent par arriver pour les séparer. Crews prend le caddie puis part.
- Avant le match, Sasha Banks arrive sur la scène pour repartir.
Singles Match
Bianca Belair vs Shayna Baszler (accompagnée par Nia Jax)
À la fin du match, Nia Jax repart dans les coulisses. Bianca Belair fait ensuite un tombé sur Shayna Baszler mais cette dernière se relève. Natalya et Tamina attaquent Baszler et Belair, puis l'arbitre arrête le match.
Gagnante : No Contest
- Après le match, Natalya et Tamina continuent leur attaque sur Baszler et Belair.
- Daniel Bryan est à la table des commentateurs pour le prochain match.
Singles Match
Le vainqueur sur le Special Enforcer du Roman Reigns vs Daniel Bryan de Fastlane
Edge vs Jey Uso
À la fin du match, Edge fait son Spear sur Jey Uso pour la victoire par tombé.
Gagnant : Edge
- Après le match, Edge célèbre puis se retourne et Roman Reigns lui fait un Spear. Daniel Bryan allait monter sur le ring mais Jey Uso l'attaque par derrière et le met sur le ring. Roman Reigns lui fait un Spear et le show se termine ainsi.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous