Résumé de WWE NXT du 17 février
WWE NXT Orlando, Capitol Wrestling Center
Les commentateurs sont Vic Joseph, Wade Barrett et Beth Phoenix.
- Ce soir c'est WWE NXT, le show jaune démarre avec une vidéo des événements de dimanche dernier à TakeOver Vengeance (résultats ici). Les commentateurs nous souhaitent la bienvenue et Kyle O'Reilly arrive sur le ring. O'Reilly dit qu'on a tous vu ce qui est arrivé dimanche à TakeOver. Il repense à ce moment encore et encore pour trouver une explication, mais il n'en trouve pas. Il est confus, il est frustré, il est déçu. Ils devaient être différents, un groupe vraiment spécial et Cole a tout ruiné. Cole l'a frappé au visage et l'a trahi. Cole est toujours son frère, alors il lui donne le bénéfice du doute. Il ne sait pas ce qui s'est passé dans sa tête, alors il veut que Cole s'explique, il va surement quand même le frapper, mais il veut l'entendre. Roderick Strong arrive sur la scène et dit qu'Undisputed Era est bien spécial. Ils connaissent Cole, Cole a fait ce geste parce qu'il s'est fait dépasser par ses émotions. Il sait que Cole regrette. O'Reilly dit qu'il ne veut pas les explications de Stong, il veut celles de Cole. Strong fait seulement perdre du temps à tout le monde.
Strong monte sur le tablier, mais O'Reilly lui dit de rester à l'extérieur. Il ne lui fait pas confiance, il ne sait plus à qui faire confiance. Il ne se fait plus confiance à lui même. O'Reilly dit à Cole de ramener son cul sur le ring. La musique de Finn Balor commence et il arrive sur la scène. Balor dit que lui cherche O'Reilly, s'il veut parler à Cole il devra attendre. Lui et O'Reilly doivent parler de quelque chose. O'Reilly lui a offert sa main et il sait qu'il n'aurait pas dû accepter, on a tous vu le résultat. Strong dit que O'Reilly n'a rien à voir dans cette histoire. Pete Dunne, Oney Lorcan et Danny Burch arrivent pour attaquer Balor, Strong et O'Reilly.
- Dans une vidéo plus tôt aujourd'hui, Santos Escobar dit que Karrion Kross l'a menacé, personne n'a le droit de le menacer. Alors il va retourner chez lui et ne participera pas au match de William Regal. Il aura lieu quand il le voudra. William Regal annonce que le match aura lieu la semaine prochaine et si Escobar ne se présente pas il va perdre son titre. Il ajoute que nous aurons Dunne, Lorcan et Burch contre Strong, O'Reilly et Balor en main event ce soir.
Tag Team Match
Candice LeRae et Indi Hartwell accompagné de Johnny Gargano vs Shotzi Blackheart et Ember Moon
Pendant le match, Gargano quitte vers le parking alors qu'un van blanc arrive. Gargano veut ouvrir la porte, mais elles sont toutes fermées à clé et le moteur est toujours en marche.
À la fin du combat, Moon monte sur le coin, mais LeRae se relève et la fait chuter. Hartwell prend la tag et se prépare pour une prise à deux, mais Johnny Gargano arrive avec Austin Theory qui est ligoté. LeRae va célébrer avec Gargano sur la scène, mais Moon en profite pour faire un compte rapide à Hartwell pour la victoire.
Gagnantes : Shotzi Blackheart et Ember Moon
- Après le combat, les Gargano célèbre sur la scène malgré la défaite comme retrouver Austin Theory qui avait été kidnappé par Dexter Lumis à TakeOver était plus important.
- Dans une vidéo plus tôt aujourd'hui, Pat McAfee dit qu'on a tous réalisé ce qu'il savait depuis longtemps. Notre sauveur qui venait contre lui, celui qui devait ''protéger la communauté de catch''. On était trop idiots pour le réaliser. McAfee dit qu'il va accepter chacune de nos excuses. Notre héros est un idiot et lui va rester la personne la plus importante du milieu du catch. Maintenant il doit retourner à la plage.
- De retour suite à la pause, en coulisse, McKenzie demande à Kushida sa réaction suite à TakeOver. Kushida dit que c'était un honneur de se battre à TakeOver, mais il n'a pas dit son dernier mot. Bronson Reed arrive et dit que lui non plus n'a pas terminé son aventure vers le titre Nord-Américain. Ils vont devoir s'affronter pour savoir qui aura sa chance pour le titre, mais d'ici là il lui souhaite un bon rétablissement. Malcolm Bivens arrive et dit que ce serait très impressionnant si Kushida se bat ce soir et il pourra aller discuter avec William Regal pour le rematch.
Singles Match
Isaiah Swerve Scott vs Leon Ruff
À la fin du combat, Scott fait une Clothesline à Ruff et veut lui faire une prise, mais Ruff le surprend avec une Back Slide pour le compte de trois.
Gagnant : Leon Ruff
- Après le combat, Scott serre la main de Ruff pour jouer le jeu et commence à le rouer de coups ! Scott dit que ça suffit qu'on donne tout à Ruff pendant que lui attend.
- De retour, les catcheuses arrivent. Avant le match, Catanzaro qu'elles savent bien que ce n'est pas la vrai Xia Li qu'elles avaient devant elles mercredi dernier, c'est pardonné.
Tag Team Match
Kacy Catanzaro et Kayden Carter vs Aliyah et Jessi Kaema accompagné de Robert Stone
À la fin du combat, Carter fait son Cross Body sur Aliyah avec l'aide de Catanzaro pour le compte de trois.
Gagnantes : Kacy Catanzaro et Kayden Carter
- Après le combat, Xia Li et Boa arrivent en ringside. Catanzaro dit qu'elles veulent l'aider, ça n'a pas besoin d'être ainsi. Xia Li marque la main de Catanzaro et lui dit que la semaine prochaine elle va la blesser.
- En coulisse, Malcolm Bivens dit que Kushida a été impressionnant, mais Tyler Rust l'est encore plus. Kushida n'a pas les ambitions de Rust et il n'est pas à 100%. Ce soir Rust va s'occuper de Kushida.
- De retour, Beth Phoenix est sur le ring avec le trophée Dusty Rhodes Tag Team Classic et on voit une vidéo récapitulative du tournoi. MSK arrive sur le ring et expliquent que c'est le meilleur moment de leur vie. Ils font un câlin à Phoenix. Wes Lee dit qu'ils ont des frissons à l'idée de voir leur nom sur le trophée. Nash Carter dit que leur chance est encore meilleure. Le 3 mars Danny Burch et Oney Lorcan devront défendre les titres par équipe contre eux. Lee dit que le sentiment sera encore meilleur lorsqu'ils seront les champions par équipe. Phoenix nous présente ensuite Dakota Kai et Raquel Gonzalez. Kai dit qu'elles font ce sport pour des moments comme ça. Elles étaient la meilleure équipe du tournoi, alors ce n'est pas une surprise. La musique de Shayna Baszler commence et elle arrive avec Nia Jax ! Baszler dit qu'elles sont du bon côté de l'histoire avec cette victoire du tournoi. Mais au même moment elles passent du mauvais côté. Dakota Kai fait la présentation de Nia et Shayna comme les deux n'étaient pas ici quand Raquel est arrivée. Dakota Kai dit que Baszler est partie quand elle a perdu.
Baszler dit que c'est la même vieille Dakota Kai qui pleure comme quand elle lui a brisé le bras. Kai dit qu'elle n'est plus la même personne, mais elle sera heureuse de lui arracher la tête. Gonzalez dit que beaucoup de choses ont changées, c'est elles qui dirigent cet endroit. Elles vont s'assurer que Baszler et Jax le réalisent lors du match. Nia Jax demande à tout le monde se calmer, elle est ici pour honorer Dusty Rhodes. Elle a eu le plaisir de travailler avec Dusty qui lui disait qu'elle était la plus forte dure à cuire. Nia dit qu'il avait raison et elles sont la force la plus dominante de la WWE. Gonzalez dit que Dusty ne l'a jamais rencontré. Baszler dit que dans deux semaines, les 3 mars, elles vont venir ici sur leur terrain pour les humilier. Le duo quitte le ring. Gonzalez lui dit de faire attention car elle va lui enfoncer la botte si profond dans son trou qu'elle ne pourra pas la ressortir.
- Dans le parking, on voit Strong et O'Reilly discuter.
- De retour, on présente une vidéo sur Cameron Grimes et sa forturne.
- On voit des images d'un photoshoot d'Io Shirai alors que Toni Storm l'attaque.
Singles Match
Kushida vs Tyler Rust accompagné de Malcolm Bivens
À la fin du combat, Kushida renverse le Sleeper de Rust avec un Arm Bar. Rust résiste, mais Bivens monte sur le tablier pour crier l'abandon.
Gagnant : Kushida via abandon
- De retour, on présente une vidéo sur les débuts d'Eli Drake à TakeOver. Dans une vidéo plus tôt aujourd'hui, on retrouve LA Knight (Eli Drake) chez lui. Knight dit qu'il a remis NXT sur la carte depuis dimanche. On dit déjà qu'il pourrait être le meilleur champion de l'histoire. Personne à NXT ne peut compétitionner avec lui.
Singles Match
Zoey Stark vs Valentina Feroz
À la fin du combat, Stark fait un Running Kick et enchaine avec un GTS à Feroz pour le compte de trois.
Gagnante : Zoey Stark
- En coulisse, on retrouve Karrion Kross et Scarlett. Scarlett dit qu'Escobar n'a pas le pouvoir de gérer le temps. Il ne pourra pas s'échapper du cauchemar. Kross dit que la destiné d'Escobar est déjà dessinée. Il a deux options, soit Escobar vient l'affronter sur le ring et il le met K.O. devant tout le monde, ou Escobar ne vient pas et perd son titre et il va quand même le trouver.
Six-Man Tag Team Match
Pete Dunne, Oney Lorcan et Danny Burch vs Finn Balor, Roderick Strong et Kyle O'Reilly
À la fin du combat, l'arbitre se retrouve K.O. par erreur en voulant sortir un titre du ring. Finn Balor monte sur le coin, mais Adam Cole arrive et le pousse au sol sur l'arbitre ! Cole voit O'Reilly en bas du ring et lui porte un coup de pied pour ensuite lui faire une Suplex sur un escalier du ring. Lorcan veut profiter de sa chance, mais Strong le sort avec un Running Knee. Strong veut aider Balor à se relever, mais Balor lui porte un coup de pied en croyant que c'était un adversaire. Dunne en profite pour faire son Bitter End sur Balor pour le compte de trois.
Gagnants : Pete Dunne, Oney Lorcan et Danny Burch
- Après le combat, les gagnants vont célébrer sur la scène. Balor se relève, mais Adam Cole le surprend avec un Superkick ! L'arbitre demande l'aide d'un médecin pour O'Reilly. Le show se termine avec Adam Cole qui pose avec la ceinture de NXT.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous