Résumé de WWE RAW du 15 février
WWE RAW St. Petersburg, ThunderDome
Les commentateurs sont Tom Phillips, Byron Saxton et Samoa Joe.
-Ce soir c'est WWE RAW, le show rouge démarre avec les commentateurs qui nous souhaitent la bienvenue. The Miz arrive ensuite sur le ring pour le MizTV. Miz nous souhaite la bienvenue au MizTV et nous présente son invité qui va devoir défendre son titre WWE dans l'Elimination Chamber, Drew McIntyre. Miz dit qu'il doit s'excuser pour l'absence de John Morrison, il est occupé avec un grand producteur. Ce dimanche nous aurons un combat difficile, le plus difficile. Alors qu'il battu Brock Lesnar, Goldberg, Orton... Ce dimanche, il devra affronter cinq anciens champions en même temps. Statistiquement, l'Aventure WrestleMania de McIntyre pourrait se terminer là. Si c'était lui, il serait paniqué. Miz dit qu'en plus son meilleur ami l'a trahi au meilleur moment. Mais pourquoi Sheamus a fait ça ? C'était le mystère jusqu'à temps que Sheamus le challenge pour le titre. On croyait que Sheamus et McIntyre allaient s'affronter à Elimination Chamber, mais les officiels de la WWE avaient un autre plan.
Miz dit qu'il serait furieux s'il était McIntyre. Il est forcé de faire face à cinq catcheurs. McIntyre lui demande de se taire. McIntyre dit que c'est un avis, il va parler et si Miz le coupe une fois il va le regretter. Il ne peut plus endurer ça. Miz répond que lui non plus. McIntyre lui fait un Headbutt et quitte le ring. Miz dit qu'avec la pression de Chamber on voit des fissures sur le champion. Il ne faut pas le blâmer, McIntyre doit affronter cinq catcheurs pour seulement aller au main event de WrestleMania. Lui il n'a aucune pression alors qu'il entre dans l'Elimination Chamber avec le contrat Money in the Bank. Il y a tellement de variables que le match peut mal se dérouler alors que lui pourrait simplement encaisser son contrat. Il est un maitre de la stratégie et il a le contrôle. Que ce soit le titre WWE ou Universal, lorsqu'il va encaisser il sera le champion. Miz dit qu'il agit et il se retire du Elimination Chamber Match.
- De retour suite à la pause, en coulisse, Riddle arrête la Lucha House Party. Riddle dit que c'est cool d'affronter le Hurt Business avant Chamber. Lince Dorado dit que ce soir ils vont envoyer un message au Hurt Business.
Six-Man Tag Team Match
MVP, Cedric Alexander et Shelton Benjamin vs Gran Metalik, Lince Dorado et Riddle
À la fin du combat, Dorado et Metalik se lancent sur les catcheurs en bas du ring. Riddle porte un coup de genou sur MVP et enchaine avec son Flying Bro pour le compte de trois.
Gagnants : Gran Metalik et Lince Dorado et Riddle
- Après le combat, Bobby Lashley attaque les gagnants sur la scène. Lashley frappe les trois catcheurs et applique son Hurt Lock sur Riddle pour le sonner.
- En coulisse, The Miz est avec Adam Pearce. Miz dit qu'il voulait le remercier pour sa chance dans l'Elimination Chamber. Mais il doit être honnête, il veut donner, donner à quelqu'un qui le mérite. Un jeune qui se lance et prêt à prendre sa place. Ce gars devrait être John Morrison ! Pearce dit qu'il lui promet de la prendre en considération.
- De retour, en coulisse, Mandy Rose félicite Bad Bunny pour sa performance à RAW et elle quitte. Sarah demande à Damian Priest et Bunny comment a été la semaine. Priest dit qu'il a rejoint RAW, avec la plus grande star qui sera sur Saturday Night Live, impossible d'avoir meilleur. Bunny allait commenter, mais Akira Tozawa pousse R-Truth au sol et lui fait un compte de trois pour devenir champion 24/7. Priest n'est pas content et frappe Tozawa. Bad Bunny en profite pour couvrir Tozawa pour devenir champion 24/7 !
- En coulisse, le New Day arrête Adam Pearce. Kofi Kingston demande s'il va vraiment remplacer Miz par John Morrison. Lui il est un ancien champion WWE, il mérite sa place. Xavier Woods demande pourquoi il a sauté le nom de Kofi sur cete liste. Kofi dit qu'il va prendre la place. The Miz arrive et demande de quoi il parle. Kofi dit qu'il réclame sa place dans le Elimination Chamber. Miz dit que lui et Pearce ont une entente. Woods dit que Morrison n'a pas été champion mondial. Miz dit qu'il a été un champion ECW mondial. Pearce demande le calme à tout le monde. Ce soir Miz va affronter Kofi, si Miz gagne Morrison aura la place, si Kofi gagne Kofi aura la place. Kofi dit qu'il va tout faire pour retrouver la place qu'il a perdu. Il peut aussi avoir la place dans Marine.
- De retour, on présente une vidéo promo d'Elimination Chamber (carte et horaire ici) qui aura lieu ce dimanche.
- Avant le combat, Lacey Evans dit qu'elle veut remercier Charlotte Flair pour s'être disqualifier et lui donner ce qu'elle mérite, une chance au titre. Elle écoute les mots doux de son père, elle prend tout. Ric Flair croit qu'elle sera championne dimanche. Il est clair que Charlotte est triste, alors elles ont décidé de lui amener un petit bonbon pour la St-Valentin. Evans dit qu'après Elimination Chamber c'est Asuka qui va lui donner un cadeau qu'elle voulait depuis bien longtemps, le championnat féminin de RAW.
Tag Team Match
Charlotte Flair et Asuka vs Peyton Royce et Lacey Evans accompagnée de Ric Flair
À la fin du combat, Royce fait tout le match, Royce réussi finalement à donner la tag à Evans. Evans quitte le ring et dit qu'elle ne peut pas combattre, Charlotte doit rester loin. Evans dit qu'elle est enceinte ! Ric Flair commence à célébrer et danser.
Gagnantes : No Contest
- En coulisse, Charly est avec Sheamus et lui demande comment il se sent avant le Gauntlet Match. Sheamus dit que le un contre un est rendu un match contre six. Ce soir il va gagner le Gauntlet Match pour ensuite rester dans sa capsule et regarder les catcheurs se détruire. Peu importe qui restera dans la cage, ils vont terminer avec un Brogue Kick. Une victoire qui sera facile, mais le résultat va rester le même avec lui comme le nouveau champion WWE.
- Kofi arrive sur le ring. De retour, Miz arrive.
Singles Match
Si Kofi gagne, il sera dans le Chamber Match.
Si Miz gagne, Morrison sera dans le Chamber Match.
Kofi Kingston vs The Miz
À la fin du combat, Miz repousse Kofi contre le coin et lui applique un Figure Four. Kofi résiste et attrape un câble. Miz le prend pour son finisher, mais Kofi le renverse avec un compte rapide et Miz résiste. Kofi enchaine avec son Trouble in Paradise pour le compte de trois.
Gagnant : Kofi Kingston
- En coulisse, Sarah est avec Lana et Naomi pour avoir leur commentaire suite à la victoire contre Nia Jax. Lana dit qu'elle veut seulement donner son meilleur. Elle a tout donné sur le ring pour ce Tables Match. En plus elle a Naomi, son porte bonheur. Naomi dit que Nia Jax a terminé dans une table et encore plus l'attend.
- De retour, en coulisse, on retrouve Randy Orton. Orton dit que son histoire avec McIntyre n'est pas terminée, mais c'est OK. Car ce soir il va gagner le Gauntlet Match et être le dernier à entrer. Il est prêt à tout pour retrouver ce qui lui revient. Le Fiend était un problème et il a réglé le problème en le brulant et le Fiend n'existe plus. Sa mire est sur le titre WWE et faire le main event de WrestleMania. Il sera sur le ring avec cinq victimes, des victimes du RKO. Orton est coupé par l'écran qui se ferme et on voit Alexa Bliss dans la Firefly Fun House. Bliss dit qu'il a été détruit, mais il va renaître. La lumière devient rouge dans la salle et Bliss est heureuse.
Singles Match
Lana accompagnée de Naomi vs Shayna Baszler accompagnée de Nia Jax
À la fin du combat, Naomi pousse Nia Jax contre la marche d'acier. Lana veut profiter de la distraction pour faire un Roll Up à Baszler, mais elle résiste et lui porte un coup de genou. Baszler enchaine avec sa Kirifuda Clutch pour la faire taper.
Gagnante : Shayna Baszler via soumission
- En coulisse, Adam Pearce est avec Braun Strowman. Strowman dit que Pearce ferait mieux d'avoir une bonne raison pour le fait qu'il n'est pas dans le Chamber Match. Shane McMahon l'a aidé, est-ce qu'ils trouvent ça drôle de l'exclure ? Pearce dit que le match est pour les anciens champions WWE. Strowman dit qu'il a été champion Universal. Pearce dit que techniquement ce n'est pas le championnat WWE, c'est ainsi. Strowman dit que comme Pearce est le messager il devrait aviser Shane de corriger la situation sinon ça va faire mal.
- De retour, AJ Styles est sur le ring avec Omos. AJ demande si c'est sérieux de revoir Kofi Kingston. Est-ce qu'il veut nous faire une KofiMania 2 ? Il a trouvé sa place dans le Elimination Chamber Match en battant le Miz. C'est presque sa destiné, mais non, il va détruire son espoir de devenir champion encore une fois. Ce n'est pas de la faute de Kofi, le problème est que Kofi est sur le ring avec lui. Kofi doit seulement être positif dans cette expérience. C'est un échauffement qui lui permet d'être plus phénoménal. Ce soir il va montrer ce qu'il fera à Elimination Chamber en battant tout le monde. Statistiquement il ne peut pas perdre, c'est un fait. C'est bien, c'est phénoménal.
Gauntlet Match
Le gagnant va entrer dernier dans l'Elimination Chamber Match.
AJ Styles accompagné d'Omos vs Kofi Kingston accompagné de Xavier Woods
Pendant le combat, Omos fait un ChokeSlam à Woods en ringside, l'arbitre l'expulse.
À la fin du round, AJ fait son Phenomenal Forearm sur Kofi pour le compte de trois.
AJ Styles vs Drew McIntyre
À la fin du round, AJ applique son Calf Crusher sur McIntyre. McIntyre résiste et fait un Headbutt à AJ pour s'en déprendre. McIntyre évite le saut Springboard d'AJ et lui fait son Claymore Kick pour le compte de trois.
Drew McIntyre vs Jeff Hardy
À la fin du round, Jeff évite le Claymore Kick et se lance ensuite en Swanton Bomb, mais McIntyre le bloque avec ses genoux. McIntyre enchaine avec son Claymore Kick pour le compte de trois.
Drew McIntyre vs Randy Orton
À la fin du round, Orton se retrouve en bas du ring et les lumières s'éteignent. On voit Alexa Bliss sur tous les écrans du ThunderDome qui rigole. L'arbitre compte jusqu'à dix et Orton perd ! McIntyre en profite pour faire son Claymore Kick sur Orton pour l'expulser pour de bon.
Drew McIntyre vs Sheamus
Sheamus arrive par derrière et attaque McIntyre. À la fin du combat, Sheamus évite le Claymore Kick et fait son Brogue Kick pour le compte de trois.
Gagnant : Sheamus
Le show se termine avec une célébration de Sheamus. Il prend le micro et déclare qu'il vient de battre le champion WWE, il l'a fait ! Ça fait de lui le dernier à entrer dans le Chamber Match et le favori pour le remporter. Ce dimanche, il sera le nouveau champion WWE !
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous