Résumé de WWE RAW du 25 janvier
WWE RAW St. Petersburg, ThunderDome
Les commentateurs sont Tom Phillips, Byron Saxton et Samoa Joe.
- Ce soir c'est WWE RAW, le show rouge démarre les commentateurs qui nous souhaitent la bienvenue. Le champion WWE Drew McIntyre arrive ensuite sur le ring. McIntyre dit que c'est génial d'être de retour à RAW, on n'a aucune idée. Il doit dire merci à la WWE Universe pour nos souhaits. Il a été fatigué, il a perdu l'odorat, mais il est chanceux que le virus n'a pas frappé plus fort. Au jour quatre il avait repris l'entraiment pour le Royal Rumble. On va finir par vaincre ce virus. Et dimanche nous aurons Goldberg contre lui pour le titre WWE. Il serait fou de prendre Goldberg à la légère. Goldberg a battu des centaines d'adversaires pour affronter Hulk Hogan pour le titre, il a même battu The Rock, mais il a ensuite disparu.
McIntyre dit que la force de Goldberg est son retour maintenant. Il a commencé une nouvelle série, à chaque retour il a battu le champion WWE. Mais ce dimanche Drew McIntyre va mettre fin à cette série de victoires et il va rester le champion WWE. La musique du Miz commence et il arrive sur le ring avec John Morrison. Miz dit que le combat sera historique, deux monstres qui vont s'affronter dans un grand match. Mais il y a souvent des conséquences lors de ces matchs. Morrison demande lesquelles. Miz dit que les catcheurs pourraient terminer blessé après le match. Morrison demande qu'est-ce qui va arriver ensuite ? Miz dit que le gagnant du match sera épuisé, ils vont aller sur le ring et battre qui sera le champion. Ensuite il va encaisser sa valise et la seule chose qu'on va attendre est qu'il sera le nouveau champion WWE. La musique de Goldberg commence et il arrive sur le ring.
Goldberg dit que lui et McIntyre vont se voir dimanche, McIntyre est le prochain ! Les deux se regardent. Miz invite les deux à se battre, mais McIntyre et Goldberg décident d'attaquer Miz et Morrison. Goldberg fait son Spear sur Miz et McIntyre fait son Claymore sur Morrison ! McIntyre et Goldberg se regardent encore.
- De retour suite à la pause, en coulisse, Charlotte Flair est en interview. Charly lui demande à quel point la semaine est importante. Charlotte dit qu'elle performe bien sous la pression, elle est bonne là-dedans. Elle espère que Shayna Baszler ramène sa fausse couronne ce soir. Pour dimanche elle va aller au Royal Rumble et défier les chances. Elle ne se nomme pas Madame WrestleMania pour rien. Charly demande si le cas de Lacey Evans va causer une distraction. Charlotte dit qu'elle a souvent vu son père dans de mauvaises situations. C'est une chose de vouloir le nom Flair et une autre le porter pour de vrai.
Singles Match
Charlotte Flair vs Shayna Baszler accompagnée de Nia Jax
À la fin du combat, Charlotte applique son Figure Four sur Baszler, mais Nia Jax monte sur le ring et lui fait un Leg Drop. L'arbitre arrête le combat pour disqualification.
Gagnante : Charlotte Flair via disqualification
- Après le combat, Dana Brooke et Mandy Rose arrivent pour venir en aide à Charlotte. Mais Lacey Evans arrive pour se battre avec Charlotte.
- De retour, le combat commence.
Six-Women Tag Team Match
Charlotte Flair, Mandy Rose et Dana Brooke vs Nia Jax, Shayna Baszler et Lacey Evans
À la fin du combat, Charlotte et Baszler s'affrontent en bas du ring. Baszler repousse Charlotte sur le ring, mais l'arbitre compte jusqu'à dix.
Gagnantes : Charlotte Flair, Mandy Rose et Dana Brooke via count out
- De retour, on voit une vidéo de pendant la pause où Adam Pearce discute avec le clan Baszler pour que le match recommence.
Six-Women Tag Team Match
Charlotte Flair, Mandy Rose et Dana Brooke vs Nia Jax, Shayna Baszler et Lacey Evans
À la fin du combat, Jax fait un Leg Drop sur Brooke et la couvre pour la victoire.
Gagnantes : Nia Jax, Shayna Baszler et Lacey Evans
- De retour, Woods arrive sur le ring.
Singles Match
Slapjack accompagné de Retribution vs Xavier Woods
À la fin du combat, Woods profite d'une distraction pour faire son Shining Wizard sur Slapjack pour le compte de trois.
Gagnant : Xavier Woods
- Après le combat, Retribution est furieux et attaque Woods. Mace et T-Bar lui font un Double ChokeSlam. Mustafa Ali dit que Woods parle beaucoup, mais il termine comme un paysan. Comme un vrai roi, il va lui montrer pitié et ne pas le frapper avec sa chaise. Woods devra aller délivrer un message à Kofi Kingston. Il a entendu la triste nouvelle que Kofi ne sera pas présent pour le Royal Rumble. Il peut l'aviser qu'un remplaçant a été trouvé et son nom est Mustafa Ali.
- En coulisse, Riddle marche et croise R-Truth. Truth dit qu'il vient d'entendre que le Hurt Business veut lui faire une fête surprise. C'était son anniversaire la semaine dernière, il croyait que tout le monde avait oublié, mais le Hurt Business a une surprise pour lui au VIP Lounge. Riddle dit qu'il va garder le secret.
- De retour, on annonce que Bad Bunny va chanter au Royal Rumble.
- Le Hurt Business arrive sur le ring pour le VIP Lounge. MVP dit qu'encore une fois de grandes choses vont arriver pour ce VIP Lounge, pour des gens meilleurs que nous. MVP dit que Lashley a demandé ce temps pour s'exprimer, mais avant il veut s'assurer que tout le monde s'assure que tout se déroule bien lors du Gauntlet Match. Même pour Cedric Alexander. Lashley prend la parole et dit qu'ils ne font que commencer. Benjamin dit qu'il faut regarder où ils étaient il y a un an. Lashley dit qu'ils ont un petit cadeau pour remercier MVP. Comme tout le monde à de l'or, MVP doit aussi en avoir. MVP reçoit un collier en or ''THB'' (The Hurt Business). MVP dit qu'il ne sait pas quoi dire. Cedric Alexander dit qu'il a travaillé avec les designers pour ça. Benjamin le coupe en disant qu'il n'a rien fait. La musique de R-Truth commence et il arrive. MVP lui demande ce qu'il fait ici. Truth dit qu'il est ici pour la fête. MVP dit que Truth n'est pas sur la liste. Truth dit qu'il a entendu dire qu'ils voulaient célébrer sa fête. Alexander dit que ce soir c'est pour MVP et non Truth. Truth dit le collier le dit, Truth Happy Birthday. Benjamin dit qu'ils n'ont pas le temps pour ça. Lashley dit que Truth a raison, il s'est tellement entrainé qu'il avait oublié son anniversaire. Lashley l'invite à venir sur le ring pour recevoir son cadeau, mais les catcheurs arrivent pour pourchasser R-Truth. Le Hurt Business est furieux et attaque Tozawa, Gulak et les autres. Riddle en profite pour arriver de l'autre côté et porter un coup de genou à MVP avant de prendre la fuite.
- De retour, on annonce qu'Edge sera de retour à RAW ce soir !
- En coulisse, Adam Pearce marche et croise R-Truth qui se cachait. Truth dit qu'il veut prouver qu'il peut entrer dans le MITB Match et remporter. AJ Styles et Omos arrivent. AJ dit que Truth voulait parler du Royal Rumble et il aimerait bien l'aider. Pearce dit que Truth devra se prouver contre AJ et il va évaluer la situation.
- De retour, on annonce que le WWE Network aux États-Unis sera maintenant sur le réseau Peacock, détails ici.
Singles Match
Sheamus vs John Morrison accompagné de Miz
À la fin du combat, Sheamus porte un coup de genou et fait son White Noise sur Morrison pour le compte de trois.
Gagnant : Sheamus
- Après le combat, Miz dit que si Sheamus veut vraiment se préparer pour le Royal Rumble Match il devrait affronter les deux. Sheamus accepte.
Two-on-One Handicap Match
Sheamus vs John Morrison et The Miz
À la fin du combat, Sheamus se prépare pour son Brogue Kick, mais Morrison lui attrape la jambe. Sheamus évite un saut Springboard de Morrison et lui fait un Brogue Kick, mais Miz en profite pour faire son Skull Crushing Finale et le couvre pour la victoire.
Gagnants : John Morrison et The Miz
- En coulisse, Lacey Evans pratique des prises de catch avec Ric Flair. Charlotte Flair entre dans le vestiaire et demande à Evans de partir. Ric Flair dit qu'il restera toujours lui-même. Charlotte demande s'il veut dire celui qui dépense son argent sur tout le monde excepté sa famille. Elle est la seule qui le protège maintenant. Il passe de légende à vieil homme, il devrait faire attention et réfléchir. Charlotte allait sortir, mais Evans revient et lui fait un Women's Right ! Evans s'en va avec Ric Flair.
- De retour, les catcheurs arrivent sur le ring.
Singles Match
Si Truth gagne, il aura sa place au Royal Rumble.
R-Truth vs AJ Styles accompagné d'Omos
À la fin du combat, Truth fait un Five Knuckle Shuffle et le prend pour un AA, mais AJ le repousse au sol et lui applique un Calf Crusher pour le faire taper.
Gagnant : AJ Styles via soumission
- De retour, on présente une vidéo sur la rivalité entre Randy Orton et Alexa Bliss. En coulisse, on retrouve Alexa Bliss dans son terrain de jeu. Bliss dit qu'elle a eu tellement de plaisir lundi dernier. Est-ce qu'il a vu le visage de Randy Orton après ce qu'ils ont fait ? Orton a l'air plus beau ainsi. Pour Asuka, elle voulait l'inviter sur son terrain de jeu, mais elle n'a pas voulu être gentille. Bliss dit que elle non plus n'a pas voulu être gentille. Est-ce qu'on a aimé son tour ? C'est le Fiend qui lui a appris. Elle a hâte le revoir pour pouvoir le remercier. Mais ce soir elle aura la chance d'avoir un nouveau jouet brillant. Comme la semaine dernière, elle n'a pas le goût de jouer gentiment.
Gauntlet Match
Si Riddle gagne, il aura une chance pour le titre United States.
Riddle vs Shelton Benjamin
À la fin du round, Benjamin se fait distraire par la présence d'Alexander sur le tablier, Riddle en profite pour faire un compte rapide à Benjamin pour le compte de trois.
Riddle vs MVP
À la fin du round, MVP monte sur le ring, mais il discute avec Benjamin et Alexander qui se disputent en bas du ring. Riddle en profite pour pousser MVP au sol et lui applique un Leg Lock pour le faire taper.
Riddle vs Cedric Alexander
À la fin du round, Riddle applique un Arm Bar à Alexander, mais il le repousse. Riddle revient à la charge avec un Roll Up pour le compte de trois.
Gagnant : Riddle
- Après le combat, Riddle va célébrer sur la scène, mais Bobby Lashley arrive et frappe Riddle dans le dos. Lashley enchaine avec son Hurt Lock pour le sonner.
- De retour, en coulisse, on retrouve Edge. Edge dit que 2020 a fait mal à tout le monde. Si on a un rêve il faut se battre pour l'obtenir. Demain n'est pas garantie, il ne faut pas attendre. Il faut se relever et toujours avancer. Edge dit qu'il y a 10 ans après WrestleMania 27 il était le champion. En une semaine il devait abandonner son titre, sa carrière, la seule carrière qu'il a toujours voulu, son rêve. Il n'a jamais oublié quand il a dit à sa mère qu'il allait arrêter. Des mots qui l'ont motivé à se battre pour revenir, retrouver sa carrière et son rêve. À Backlash Randy Orton l'a blessé au triceps. Un rappel que tout peut lui être enlevé en quelques secondes. Il faut se battre, avec ça en tête il entre dans le Royal Rumble ! Il sait que ce ne sera pas comme l'an passé. La fenêtre se ferme plus que les jours passent. Il doit remporter le Royal Rumble, aller au main event de WrestleMania et retrouver ce qui lui revient. Parfois il faut se battre pour rendre se rêve une réalité. Il va se battre avec tout ce qu'il a pour réaliser ce rêve. Si on est avec lui depuis le début on sait qu'il doit essayer. Il sait qu'il peut le faire, il va nous revoir au Royal Rumble !
- De retour, les catcheuses arrivent sur le ring.
RAW Women's Championship - Singles Match
Asuka (c) vs Alexa Bliss
À la fin du combat, Asuka pousse Alexa Bliss contre le coin et Bliss se transforme en ancienne Alexa Bliss avec sa tenue. Asuka ne sait plus quoi faire, elle décide finalement de charger Bliss, mais Bliss la repousse contre le coin. Les lumières se ferment et Bliss revient dans son personnage des ténèbres. Asuka commence à porter des coups de pieds, mais Bliss n'a pas mal. Asuka veut essayer une soumission, mais Bliss la repousse et lui applique un Mandible Claw ! Asuka résiste, mais Randy Orton arrive derrière ! Orton fait un RKO à Bliss ! Le show se termine ainsi.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous