Crédit photo : WWE
Résumé de WWE RAW du 2 novembre
WWE RAW Orlando, ThunderDome
Les commentateurs sont Tom Phillips, Byron Saxton et Samoa Joe.
- Ce soir c'est WWE RAW, le show rouge démarre avec une vidéo sur les derniers événements de lundi dernier, résumé du show ici. Le champion de la WWE Randy Orton arrive ensuite sur le ring. Orton dit qu'il est devenu champion de la WWE il y a huit jours. Il y a huit jours il est devenu un 14 fois champions. Il y a huit jours il a prouvé qu'il est le meilleur des meilleurs. Mais ce n'est pas une question de justice. Il a prouvé qu'il est LE meilleur, point. Il est meilleur qu'Edge, l'Undertaker, Shawn Michaels, Ric Flair, John Cena et surtout Drew McIntyre. Il a prouvé qu'il est meilleur que tous les catcheurs en coulisses qui mentent en disant qu'il est ici à cause de sa famille. Orton dit qu'il est dans cette position car il est LE meilleur. Il y a huit jours il a montré au monde entier qu'il n'est plus le Legend Killer. Il est maintenant, simplement, une légende.
Orton dit qu'avec le titre viennent des responsabilités et une grande cible sur son dos. Il l'accepte, alors il invite n'importe qui en coulisse venir essayer de lui prendre son titre. Qui que ce soit, Roman Reigns ou le Fiend. Venez le chercher ! La musique d'Alexa Bliss commence et elle arrive sur le ring. Orton fait le tour de Bliss et lui demande où il est. Bliss montre ses gants avec la mention ''joue avec la douleur''. Bliss dit qu'il pouvait venir. La musique du Fiend commence, mais personne n'arrive. Drew McIntyre arrive de nulle part et surprend Orton avec son Claymore ! McIntyre dit qu'il défie Orton de lui donner son rematch. McIntyre quitte sur la scène, mais The Miz et John Morrison arrivent. Miz donne sa mallette Money in the Bank à l'arbitre, mais McIntyre revient sur le ring et frappe Miz. Il lance ensuite Morrison sur Miz en bas du ring. McIntyre dit que personne ne lui prendra son titre WWE.
- De retour suite à la pause, en coulisse, Charly arrête Miz et Morrison pour avoir leur commentaire. Miz dit que la cloche n'a jamais sonné, il n'a pas encaissé son contrat. McIntyre n'a pas le droit de mettre son nez dans ses affaires. Il était si près d'être le champion de la WWE. McIntyre est tellement jaloux de son succès qu'il ne peut pas le laisser faire. Le rêve de McIntyre est terminé, ça ne veut pas dire qu'il doit empêcher celui des autres. Miz dit que c'est le moment de devenir la star de RAW. Morrison dit que McIntyre a frustré deux gars qu'il n'aurait jamais dû frustrer. Ils challengent McIntyre pour un Handicap Match deux contre un ce soir.
- Elias est sur le ring et dit que Jeff Hardy aurait dû nous dire la vérité depuis longtemps. Jeff est tout simplement jaloux parce qu'il s'est fait dépassé. Comme avec son album qui a été numéro un des palmarès. Elias dit que ce soir il va faire de l'art d'une autre manière lorsqu'il va monter le poteau, prendre la guitare et frapper Jeff Hardy dans le dos. Ce sera peut-être son plus beau coup. Elias commence sa chanson ''Amen'', mais Jeff Hardy arrive.
Guitar on a Pole Match
Elias vs Jeff Hardy
À la fin du combat, Jeff Hardy fait un Twist of Fate à Elias et va chercher la guitare pour frapper Elias sur le dos et le couvrir pour la victoire.
Gagnant : Jeff Hardy
- De retour, les catcheuses arrivent et Lana s'installe en ringside.
WWE Women's Tag Team Championship - Tag Team Match
Mandy Rose et Dana Brooke vs Nia Jax et Shayna Baszler (c)
À la fin du combat, Baszler applique sa soumission sur Brooke, mais Lana monte sur le tablier pour le distraire. Brooke fait un Roll Up à Baszler, mais l'arbitre est encore occupé avec Lana. Brooke va frapper Lana, mais Baszler lui applique sa Kirifuda Clutch pour faire taper Brooke.
Gagnantes : Nia Jax et Shayna Baszler
- En coulisse, Charly demande à Randy Orton s'il croit avoir de la difficulté à pouvoir rester champion. Orton dit que les gens oublient que c'est souvent que le chasseur devient le chassé. McIntyre va découvrir le RKO pour de bon.
- De retour, R-Truth arrive sur le ring. Sarah lui demande pourquoi il a accepté un combat contre Bobby Lashley. Truth dit qu'il est ici pour Bobby Boucher, et non Lashley. Sarah dit qu'elle confirme qu'il va affronter Lashley et non Boucher. Truth demande qui va s'occuper de sa bouteille d'eau.
Singles Match - Non Title
R-Truth vs Bobby Lashley accompagné de MVP
À la fin du combat, Lashley fait un Spear et enchaine avec son Full Nelson pour faire taper Truth en moins de deux minutes.
Gagnant : Bobby Lashley via soumission
- Après le combat, Lashley relève Truth pour reprendre sa soumission. Drew Gulak arrive avec un arbitre et veut couvrir Truth, mais Gulak lui fait un Dominator pour ensuite lui applique son Full Nelson. Lashley lance Gulak sur Truth pour faire un compte de trois et Gulak devient le nouveau champion 24/7.
- En colisse, Lince Dorado et Gran Metalik disent qu'ils doivent aller attraper Drew Gulak. Ils entrent en collision devant Jordan Omogbehin. AJ Styles demande s'il y a un problème. Metalik et Dorado quittent.
- De retour, en coulisse, Sarah veut avoir les commentaires de Nia Jax au sujet de Lana. Jax dit qu'elle ne veut pas entendre le nom de Lana. Lana se glisse dans son combat de Survivor Series et maintenant Lana veut intervenir dans un Women's Tag Team Match. Ce soir elle va affronter Lana et peut-être qu'elle va terminer sa carrière.
- AJ Styles arrive sur le ring avec Jordan Omogbehin. AJ dit que vendredi on a appris que SmackDown ne joue pas pour Survivor Series. Ils ont déjà Kevin Owens et Jey Uso, le reste sera aussi talentueux. Mais il ne faut pas s'inquiéter comme RAW à l'avantage, du côté de SmackDown il manque un leader. Un facteur wow, quelqu'un qui peut mener une équipe pour dominer, quelqu'un comme lui. Il est prêt pour le travail, est-ce que quelqu'un d'autre peut vraiment prendre le rôle de capitaine ? AJ dit que comme capitaine de RAW il veut nous présenter son équipe. Sheamus et Keith Lee arrivent sur le ring. AJ dit qu'il voulait voir les deux. AJ dit que les deux sont dans les meilleurs, leur succès est son succès. Ce n'est pas important qui ils devront battre. Keith Lee arrête AJ et dit que personne ne s'est mis d'accord pour l'appeler capitaine. Il devrait réfléchir deux fois s'il croit que Jordan l'intimide. AJ dit à Sheamus d'expliquer comment ça fonctionne. Sheamus dit qu'il est d'accord avec Lee. Il est à la WWE à prendre sa place depuis des années alors qu'AJ était dans la seconde ligue. Il ne va jamais accepter des ordres d'AJ. AJ dit qu'ils doivent réfléchir pour le futur. La musique de Braun Strowman commence et il arrive. Strowman dit que l'équipe a seulement besoin de ses mains. Peu importe qui ils vont affronter, RAW a les monstres. Lee dit que Strowman devra lui aussi se qualifier. Strowman dit qu'il est celui qui a éliminé le plus de personnes dans un combat Survivor Series en plus de le remporter, sans oublier qu'il a battu Keith Lee. Alors ses qualifications devraient faire de lui le capitaine. Adam Pearce arrive et dit qu'il aimerait avoir Strowman dans l'équipe. Il voulait lui trouver un adversaire pour la qualification, mais personne ne veut l'affronter. Lee demande si Strowman pense vraiment qu'il l'a battu proprement. Sheamus dit que Lee ne peut pas décider de ses combats après avoir passé cinq minutes ici. Si quelqu'un doit sonner le monstre, ce sera lui. AJ dit que oui Strowman a besoin d'un combat de qualification, alors Strowman, Lee et Sheamus peuvent s'affronter et si Strowman gagne il sera qualifié pour RAW. Pearce approuve.
- De retour, le combat commence et AJ est avec les commentateurs.
Qualification Survivor Series - Triple Threat Match
Si Strowman gagne il sera ajouté dans l'équipe RAW.
Keith Lee vs Sheamus vs Braun Strowman
À la fin du combat, Sheamus se prépare pour son Brogue Kick, mais Strowman le sort du ring. Strowman charge Lee, mais Lee le bloque avec une Clothesline et le couvre, mais il résiste. Lee le relève pour son finisher, mais Sheamus intervient et fait son Brogue Kick à Lee ! Strowman en profite pour faire sa PowerSlam à Sheamus pour le compte de trois.
Gagnant : Braun Strowman
- Après le combat, AJ monte sur le ring pour féliciter les catcheurs. Strowman et Lee se serrent la main en acceptant de mettre leurs différends de côté pour Survivor Series. Sheamus refuse de serrer la main de Strowman, mais lui fait un câlin. Sheamus le surprend ensuite avec un Brogue Kick ! Lee charge Sheamus pour le sortir du ring et AJ fait un Drop Kick à Lee pour le sortir.
- En coulisse, Angel Garza dit que c'est bien réel ce qu'on voit. Notre coeur bat plus vite, les papillons dans le ventre. Il se sent de la même manière. On peut partager les mêmes sentiments intimes. Garza nous remet une rose en disant que personne ne peut résister à son sourire.
- De retour, on présente une vidéo de l'Undertaker au Tonight Show de Jimmy Fallon, vidéo ici.
- En coulisse, Charly est avec Drew McIntyre et lui demande ses commentaires du fait que d'autres catcheurs veulent affronter Randy Orton. McIntyre dit qu'Orton a un ange gardien pour le protéger des autres et c'est lui. Il va s'occuper de chasser les autres chaque semaine jusqu'à temps d'avoir son rematch pour le titre WWE. Charly lui demande ses commentaires sur le Miz. McIntyre dit que ça le rend heureux de frapper Miz. On aura un spécial deux pour un Claymore ce soir.
- C'est le moment d'un nouvel épisode du Firefly Fun House avec Bray Wyatt et Alexa Bliss. Wyatt dit que l'épisode de ce soir est sur les trois lettres les plus importantes du monde du sport, RKO. La marionnette dit qu'Orton peut aller se faire foutre après ce qu'il a fait. Bliss lui demande de payer à chaque mauvais mot. Wyatt dit qu'Orton était un très mauvais homme par le passé, mais le passé est le passé. Avec ses actions il a créé un nouveau monde, un monde ou le plaisir n'arrête jamais. On voit des images d'Orton qui a brûlé la maison Sister Abigail à l'époque. Wyatt dit que malheureusement le Fiend ne pardonne jamais. Bliss dit qu'elle aimerait nous montrer sa nouvelle habileté. Bliss se transforme en démon.
- De retour, les catcheuses arrivent. En coulisse, avant le combat, on retrouve Peyton Royce et Lacey Evans. Evans dit qu'elle savait que Lana était un problème pour Survivor Series.
Singles Match
Nia Jax accompagnée de Shayna Baszler vs Lana
À la fin du combat, Jax s'amuse à battre Lana et elle refuse d'abandonner. Jax termine avec un Samoan Drop pour le compte de trois.
Gagnante : Nia Jax
- Après le combat, Jax fait un Samoan Drop à Lana à travers la table des commentateurs.
- En coulisse, R-Truth marche et il a mal au cou. MVP l'arrête et lui demande comment il va en rigolant.
- De retour, le Hurt Business arrive sur le ring pour un VIP Lounge. MVP dit qu'il a une annonce officielle du Hurt Business pour nous. C'est normal de les voir dans le VIP Lounge, c'est un segment fait pour les meilleurs. Comme Survivor Series qui permet de battre les meilleurs. Cedric Alexander dit que si Sami Zayn reste champion Intercontinental il va découvrir que Lashley est le meilleur. Lashley dit qu'il a entendu Zayn parler contre lui comme Zayn représente beaucoup de pays et lui un seul. Lashley dit qu'il a une seule chose à dire, à Survivor Series ce sera terminé de parler et il va le faire dormir. MVP dit qu'ils ont réglé le problème Retribution, c'est le moment de collecter le paiement de la WWE. Ils ont décidé qu'ils vont collecter le paiement sous la forme de l'équipe de RAW. Shelton Benjamin dit qu'ils vont prouver qu'ils sont meilleurs que New Day. Le New Day arrive sur la scène. Xavier Woods dit qu'il est un grand fan du champion des États-Unis, tellement qu'il a eu des ennuis lorsqu'il est resté debout pour le voir quand il avait 11 ans. Kofi Kingston dit que MVP le fait aussi depuis longtemps, mais il est bon au micro. Benjamin une grande acquisition de la WWE et Alexander aura une belle carrière. Mais qui aussi le fait bien et si longtemps ? Qui ? C'est nos gars le New Day. Kofi dit qu'ils sont ici comme les champions par équipe les plus décorés de la WWE. Il a gagné plus de titres que tous les gars sur le ring. Il parle des titres par équipe, titres des États-Unis, titres Intercontinental et le titre WWE. MVP dit qu'il était bien fier de la victoire de Kofi, mais il a perdu en huit secondes contre Brock Lesnar. Il peut parier que Lashley peut le faire encore plus rapidement. Kofi dit qu'il ne croyait pas que le Hurt Business allait blesser ses sentiments aussi. Le temps de huit secondes est bien, car selon Lana c'est le temps pour lequel Lashley peut durer. MVP dit que c'est ça le problème, le New Day aime les blagues et eux le business. Le New Day veut faire sourire les gens et eux donner de la douleur. MVP dit que le New Day ne veut pas danser avec eux. Alexander et Benjamin ont bien hâte de leur prendre les titres. Woods dit que les seuls profits qui les inquiètent sont les Street Profits comme ils vont les affronter à Survivor Series.
- De retour, le combat est commencé et MVP est avec les commentateurs.
Tag Team Match - Non Title
Shelton Benjamin et Cedric Alexander vs New Day (Kofi Kingston et Xavier Woods)
À la fin du combat, Alexander prend la tag dans le dos et il surprend Woods avec un coup de pied. Benjamin enchaine avec son Pay Dirt et Alexander couvre Woods pour la victoire.
Gagnants : Shelton Benjamin et Cedric Alexander
- En coulisse, Nikki Cross trouve Alexa Bliss et lui demande pourquoi elle n'a pas de réponse à ses messages. Elle veut savoir ce qui arrive. Elle demande si le Fiend est responsable. Bliss ne dit rien et reste de dos. Cross dit que Bliss est plus forte que ça. Cross retourne Bliss, mais Bliss est en démon, Cross prend la fuite.
- De retour, Tucker est déjà sur le ring. Le combat commence et Mustafa Ali arrive en ringside.
Singles Match
Ricochet vs Tucker
Ricochet fait son Recoil sur Tucker pour le couvrir pour la victoire en moins de deux minutes.
Gagnant : Ricochet
- Après le combat, le reste de Retribution arrive pour encercler Ricochet. T-Bar lance Ricochet en bas du ring et Retribution attaque ensuite Tucker. Ricochet revient dans l'action, mais Retribution l'attaque encore.
- En coulisse, Sheamus et Drew McIntyre discutent. Sheamus dit que McIntyre devrait être dans l'équipe de Survivor Series et retrouver leur connexion Celtic. McIntyre dit qu'il serait heureux de refaire équipe avec lui, mais il ne peut pas. Il doit s'occuper de Randy Orton. Sheamus dit qu'il comprend, mais si McIntyre change d'idée il doit l'aviser.
Two-on-One Handicap Match
The Miz et John Morrison vs Drew McIntyre
À la fin du combat, McIntyre fait son Future Shock DDT sur Miz et se prépare pour son Claymore. Morrison décide de tirer Miz en bas du ring pour le sauver, mais McIntyre se lance en bas du ring sur les deux hommes. McIntyre ramène Miz sur le ring et lui fait son Claymore Kick pour le compte de trois.
Gagnant : Drew McIntyre
Le show se termine avec une célébration de McIntyre, mais Randy Orton arrive de nulle part et lui fait un RKO ... on entend le rire du Fiend.
Recommandé pour vous