Crédit photo : WWE
Résumé de WWE NXT UK du 29 octobre
WWE NXT UK Londres, BT Sport.
Les commentateurs sont Andy Shepherd et Nigel McGuinness.
- Ce soir c'est WWE NXT UK, le show anglais démarre avec le premier combat.
Singles Match
Aoife Valkyrie bat Dani Luna avec un Heel Kick et elle enchaine avec son Leg Drop du coin sur Luna pour le compte de trois.
- Après le combat, Valkyrie aide Luna à se relever.
- On présente une vidéo sur Rampage Brown qui fera bientôt ses débuts à NXT UK.
- On présente une vidéo sur les récentes attaques sur Mark Andrews et Flash Morgan Webster. On retrouve le duo sur le ring. Andrews dit qu'il a été attaqué il y a huit mois et ensuite blessé, même chose pour Webster le mois dernier. Andrews allait aborder le nom d'Eddie Dennis, mais il arrive sur le ring. Andrews dit qu'il connait Dennis depuis 15 ans et il ne fait confiance à rien. Dennis dit qu'il n'a jamais connu un aussi gros narcissique qu'Andrews. Dennis demande à Webster ce qu'il faisait avant d'être attaqué ? Il se prouvait en catcheur solo. Dennis lui suggère de repsenser à ce sujet alors que Pretty Deadly arrive. Andrews dit que lui aussi a des amis, et The Hunt arrive. Dennis dit qu'Andrews n'a pas compris, il faut garder ses ennemis encore plus près. The Hunt attaque Andrews et Webster par surprise !
- En coulisse, Piper Niven dit que son plan ne change pas : Kay Lee Ray.
- En coulisse, Sid Scala accepte de donner un combat pour les titres par équipe à Pretty Deadly.
- Dans une vidéo promo, Ilja Dragunov explique qu'il va prouver que ses sacrifices en valaient le coup.
Singles Match - Non Title
Jordan Devlin bat Levi Muir par soumission avec un Headbutt et il enchaine avec son Cloverleaf pour le faire taper.
- Après le combat, Devlin dit que c'était un message à la division Cruiserweight. Le vrai champion est de retour. Si quelqu'un veut une chance, il faut venir sur le show de Jordan Devlin. Il ne faut jamais parier contre un as.
- Dans une vidéo promo, Walter explique qu'il va détruire Dragunov.
NXT UK Championship - Singles Match
Walter bat Ilja Dragunov pour rester champion. Walter enchaine les Powerbomb sur Draunov et lui fait un Frog Splash pour le couvrir, mais il résiste. Walter enchaine avec des coups sur Dragunov et termine avec un Sleeper pour transitionner avec un Body Scissors en plus et Dragunov tombe sonner, l'arbitre arrête le combat.
Le show se termine avec les officiels qui s'assurent que les deux hommes vont bien.
Recommandé pour vous