Crédit photo : WWE
Résumé de WWE NXT du 19 août
WWE NXT Orlando, Full Sail
Les commentateurs sont Mauro Ranallo, Beth Phoenix et Vic Joseph.
- Le show s'ouvre sur le couple Gargano qui arrive sur le ring.
- Qualification titre Nord-Américain - Singles Match
Johnny Gargano accompagné de Candice LeRae vs Ridge Holland
À la fin du combat, LeRae attrape la jambe d'Holland pour le distraire et Gargano en profite pour donner un coup de pied. Gargano enchaine avec son Slingshot DDT pour le compte de trois.
Gagnant : Johnny Gargano
- De retour suite à la pause, les catcheuses arrivent sur le ring.
- Singles Match
Dakota Kai vs Jessi Kamea
À la fin du combat, Kai fait son GTK sur Kamea pour le compte de trois.
Gagnante : Dakota Kai
- Après le combat, Kai prend le micro et dit qu'on doit être fou. Tout ce qu'elle dit sur elle prouve qu'elle a raison. Kai n'a pas peur. Elle se préoccupe tellement du passé qu'elle va lui prendre son titre à TakeOver. Ce sera tellement bon lorsqu'elle va le frapper au visage encore, encore et encore. La musique d'Io Shirai commence et elle arrive sur le ring. Shirai commence à la rouer de coups et l'amène près de la scène, mais Raquel Gonzalez sort des coulisses et surprend Shirai avec une Big Boot ! Gonzalez l'amène sur le ring et lui fait sa Powerbomb.
- En coulisse, on demande à Tegan Nox sa réaction aux propos de Candice LeRae. Nox dit qu'elle l'a entendue, oui ça l'a pris par surprise alors qu'elles étaient de bonnes amies. Il y a des hauts et des bas dans les amitiés. Elle doit régler le problèm, elles doivent parler.
- De retour, on présente une vidéo sur la rivalité entre Dream et Balor.
- Six-Man Tag Team Match
El Legado del Fantasma (Santos Escobar, Raul Mendoza et Joaquin Wilde) vs Breezango (Tyler Breeze et Fandango) et Isaiah Swerve Scott
À la fin du combat, Escobar repousse Breeze qui était en contrôle et enchaine avec son Phantom Driver pour le compte de trois alors que les autres catcheurs étaient sonnés en bas du ring.
Gagnants : El Legado del Fantasma
PUBLICITÉ
- De retour, c'est l'heure du face à face et l'Undisputed Era arrive sur le ring. Cole attend que Pat McAfee arrive et il arrive avec quelques amis par la porte extérieur. McAfee dit que Cole l'a supplié de venir ici et il a amené 28 ans d'expérience de NFL avec lui car il sait que Cole n'aurait jamais fait un face à face en solo. Cole demande à son clan de quitter le ring et Cole lui fait signe de monter sur le ring. McAfee entre et demande s'il se rappelle ce qui est arrivé la dernière fois qu'ils étaient ici. Shawn Michaels cherchait des signes vitaux sur son corps à côté de Tom Phillips. McAfee dit qu'il a eu sur son terrain et Cole sort comme excuse qu'il n'est pas spécial. Cole a fait le tour du monde, il est le plus grand catcheur de la division. Le roi de NXT, invaincu pendant des centaines de jours et ça lui a pris une minute pour le mettre KO. Comment est-ce possible que ce ne soit pas spécial ? En quelques secondes il l'a fait paraître pour un amateur. McAfee dit que samedi va se terminer de la même manière qu'il y a deux semaines, Cole va finir sonner. Cole lui a donné deux semaines pour s'entrainer et ça va lui prendre deux semaines pour la battre. Cole devra expliquer à toute la communauté catchesque comment il a perdu contre quelqu'un de l'extérieur. Pourquoi ? Car il est meilleur comme humain et athlète. Cole s'approche de McAfee, mais la sécurité monte sur le ring et Cole les expulse tous du ring. Les amis de McAfee montent sur le tablier, mais UE rejoint Cole sur le ring. Cole leur fait signe de venir, mais ils ne bougent pas. Cole dit que samedi à TakeOver McAfee sera sa chienne.
- De retour, les catcheuses arrivent.
- Tag Team Match
Aliyah et Mercedes Martinez accompagné de Robert Stone vs Rhea Ripley et Shotzi Blackheart
À la fin du combat, Ripley fait son Riptide sur Aliyah. Blackheart prend la tag et monte sur le coin, mais Stone distrait l'arbitre et Martinez en profite pour frapper Blackheart. Ensuite, Ripley évite un coup de pied de Martinez sur le tablier et lui fait une Powerbomb en ringside ! Blackheart enchaine avec son Senton sur Aliyah pour le compte de trois.
Gagnantes : Rhea Ripley et Shotzi Blackheart
- De retour, on présente une vidéo sur la rivalité entre Keith Lee et Karrion Kross.
- Qualification titre Nord-Américain - Singles Match
Finn Balor vs Velveteen Dream
Pendant le combat, Cameron Grimes arrive en ringside de décroche le titre Nord-Américain qui était suspendu.
À la fin du combat, Balor fait son Drop Kick à Dream et monte sur le coin, mais il est distrait par Grimes. Dream en profite pour faire une Superplex à Balor. Johnny Gargano arrive et pousse l'échelle ou était Grimes et il tombe sur l'arbitre ! Balor fait son Stomp à Grimes et Dream enchaine avec un Fameasser. Gargano veut célébrer avec le titre Nord-Américain, mais Bronson Reed arrive. Gargano veut partir de l'autre côté, mais Damian Priest lui bloque le chemin. Reed et Priest s'expulsent du ring. Balor se lance en saut suicide sur les deux, mais Timothy Thatcher arrive et frappe Balor pour ensuite le lancer sur le ring. Dream fait son Valley Driver sur Balor et enchaine avec son Elbow Drop pour le compte de trois !
Gagnant : Velveteen Dream
Le show se termine avec une célébration de Dream, mais Gargano remonte sur le ring et porte un coup de pied à Dream. La mêlée entre les catcheurs éclate encore et Reed est le dernier homme debout alors qu’il pose avec le titre Nord-Américain.
Recommandé pour vous