Crédit photo : WWE
Résumé de WWE SmackDown du 21 février
WWE SmackDown Glendale, Arizona
Les commentateurs sont Michael Cole et Corey Graves.
- Le show s'ouvre sur une vidéo concernant le retour de Goldberg ce soir suivie de l'intro de SmackDown. Les pyros éclatent et les commentateurs nous souhaitent la bienvenue. Les Usos arrivent sur le ring et disent qu'ils ne pouvaient pas être là la semaine dernière, mais cette semaine ils sont bien présents. Ils organisent une Superkick Party et invitent tout le monde. Mais ils ne vont pas être seuls, une autre équipe sera avec eux, mais qui ? (Who? Who?) Le New Day arrive sur le ring. Les Usos leur disent qu'ils y a deux des équipes les plus dominantes à SmackDown sur le ring, ils espèrent juste que le New Day gardera les titres au chaud pour eux. Big E dit que les Usos est l'une des plus grande équipe de tous les temps. Kofi Kingston poursuit son éloge des Usos en disant qu'ils sont de futurs Hall of Famers, ils ont été champions à 6 reprises. Ce qui est incroyable, mais le New Day a été champion par équipe à 7 reprises, alors Kingston et Big E sont plus fors qu'eux. Les Usos les challengent une fois qu'ils auront battu le Miz et John Morrison au Super ShowDown. Le Miz et Morrison arrivent à leur tour et chantent leur nom "Miz and Morrison! Hey hey! Ho ho!". Ils promettent de remporter les titres au Super ShowDown. Ils font venir Dolph Ziggler et Robert Roode, en présicant que Ziggler avait passé un très bon jour de la Saint-Valentin. Miz, Morrison, Ziggler et Roode entourent le ring mais les Usos et le New Day les font fuir.
- 8-Man Tag Team Match
The New Day (Kofi Kingston & Big E) et The Usos (Jimmy & Jey Uso) vs The Miz, John Morrison, Dolph Ziggler et Robert Roode
À la fin du match, Jimmy Uso fait un Superkick sur Dolph Ziggler et The Miz pour les enlever du ring mais Robert Roode en profite pour lui faire son Glorious DDT. Jey Uso tente un coup de pied sur Roode mais ce dernier le contre et veut lui faire son Glorious DDT, contré par Jey qui enchaîne avec un Superkick pour la victoire par tombé.
Gagnants : The New Day et The Usos
- Dans les coulisses, Daniel Bryan croise Drew Gulak qui l'arrête. Gulak lui dit qu'il veut lui donner quelques conseils, il a vu quelques problèmes au jeu de Bryan. Il commence à expliquer comment il est arrivé à ses conclusions mais Heath Slater se retourne et propose à Bryan un rematch, après sa défaite de la semaine dernière. Bryan accepte et dit à Gulak d'entraîner Slater.
- On revoit l'histoire entre Mandy Rose et Otis.
- Dans les coulisses, Mandy Rose et Sonya Deville discutent. Tucker arrive et dit à Rose qu'elle a blessé Otis. Il fallait inviter Dolph Ziggler à son rendez-vous à la place. Il n'a jamais vu Otis aussi blessé, il n'a même pas quitté sa chambre d'hôtel ce soir. Tucker veut en savoir plus sur un message de Rose disant qu'elle était en retard. Rose ne sait pas de quel message il parle. Tucker dit qu'il était idiot de penser qu'elle avait de bonnes intentions. La foule lance un chant "Otis". Rose dit qu'elle a passé un bon moment avec Ziggler.
- Dans les coulisses, Lacey Evans est interviewée par Renee Young. Evans dit que le Royal Rumble a été une lourde défaite, mais en tant que Marine, elle ne s'arrêtera pas tant que la mission n'est pas accomplie. Young la questionne concernant la façon qu'elle a d'appeller tout le monde "nasty". Evans répond que ça a plusieurs significations, y compris une forme d'affection. Elle reconnait d'avoir été une brute avant. Sa priorité est l'Elimination Chamber. Elle veut battre les 5 autres femmes pour avoir le match de championnat.
- Symphony of Destruction Match
Shinsuke Nakamura et Cesaro vs Elias et Braun Strowman
À la fin du match, Cesaro est sur une table à l'extérieur du ring. Elias monte sur la troisième corde, Shinsuke Nakamura tente de le faire descendre mais Braun Strowman le prend et monte sur la table des commentateurs. Elias se lance entre Elbow Drop sur Cesaro pour le faire passer à travers la table, tandis que Strowman fait son Powerslam sur Nakamura sur un piano.
Gagnants : Elias et Braun Strowman
- Dans les coulisses, King Corbin est interviewé par Kayla Braxton. Corbin dit qu'au Super ShowDown, ce sera la fin de Roman Reigns et la fin de cette légende selon laquelle il est le leader du vestiaires et le visage de la WWE. Reigns ne l'a jamais battu dans un match en un contre un, c'est pourquoi ils seront dans une cage au Super ShowDown. Après ça, il remplacera Reigns sur les posters et les panneaux d'affichage. Tout le monde se prosternera devant le roi la semaine prochaine.
- Alexa Bliss arrive sur la scène pour son "A Moment of Bliss" avec les Bella Twins. Elle présente la classe 2020 du Hall of Fame : Batista, nWo et... les Bella Twins ! Nikki et Brie Bella arrivent sur la scène. Nikki dit qu'elles sont reconnaissantes, elles ne seraient pas là où elles sont, elles n'auraient pas brisé des barrières au fil des ans sans leur Bella Army. Brie fait l'éloge de la division féminine qui continue d'élever la barre. Elles évoquent leur grossesse et le fait que seulement une semaine et demie les sépare. L'introduction au Hall of Fame n'est que la cerise sur le gâteau d'une excellente année. Elles remercient les fans et espèrent les voir à Tampa pour la cérémonie. Daniel Bryan arrive avec sa fille Birdie et l'amène à Brie puis rentre sur le ring.
- Drew Gulak est avec les commentateurs pour le prochain match.
- Singles Match
Daniel Bryan vs Heath Slater
À la fin du match, Heath Slater monte sur la troisième corde, mais Drew Gulak lui dit de redescendre. Slater saute mais Bryan l'évite et enchaîne les Yes Kicks. Il tente son Running Leg High Knee mais Slater le contre avec un tombé spécial, Bryan se dégage à deux et lui fait son Running Leg High Knee pour la victoire par tombé.
Gagnant : Daniel Bryan
- Dans les coulisses, Mandy Rose est sur son téléphone. Dolph Ziggler la rejoint et part avec elle. Otis arrive par derrière et a vu la scène.
- Dans les coulisses, Sheamus rappelle qu'il a battu Chad Gable et Apollo Crews la semaine dernière. Il s'annonce pour l'Elimination Chamber Match.
- Dans les coulisses, Apollo Crews est rejoint par Chad Gable. Ce dernier dit que Sheamus est intimidant, mais il ne recule pas et Crews ne devrait pas non plus reculer. Crews lui dit qu'il n'a pas besoin de discours d'encouragement, ils vont s'en occuper à leur manière.
- Singles Match
La gagnante affrontera Bayley pour le titre féminin au Super ShowDown.
Naomi vs Carmella
À la fin du match, Naomi monte sur la troisième corde, fait un Diving Blockbuster sur Carmella et un Moonsault pour la victoire par tombé.
Gagnante : Naomi
- Goldberg arrive sur la scène en faisant son entrée depuis les coulisses. Il dit que c'est bon d'être de retour. Ça fait longtemps qu'il n'a pas été ici, alors il va bien prendre son temps et profiter. Peu importe qui/quoi est le Fiend, il est prêt. On retrouve Bray Wyatt sur le TitanTron pour un épisode du FireFly Fun House. Goldberg dit qu'il ne jouera pas à ces jeux stupides, il n'est pas ici pour parler, mais prendre son titre Universel. Wyatt dit que Goldberg ne va rien prendre à personne. D'ailleurs, ils ne se connaissent pas, c'est l'heure des présentations. Wyatt lui présente ses marionnettes. Wyatt dit qu'il connait quelqu'un qui meurt à l'idée de le rencontrer. Les lumières s'éteignent dans l'arène, puis s'allument. Le Fiend est sur le ring. Les deux se regardent et Goldberg le surprend avec un Spear ! Wyatt se relève, mais les lumières s'éteignent. Elles s'allument et Wyatt n'est plus là. Le show se termine sur une célébration de Goldberg.
Recommandé pour vous