Crédit photo : WWE
Résumé de WWE NXT du 22 janvier
WWE NXT Orlando, Floride
Les commentateurs sont Mauro Ranallo, Beth Phoenix et Nigel McGuinness.
- Le show s'ouvre sur une vidéo des événements de mercredi dernier.
- Dusty Rhodes Tag Team Classic - Demi-finales
Undisputed Era (Kyle O'Reilly et Bobby Fish) accompagné de Roderick Strong et Adam Cole vs Grizzled Young Veterans (Zack Gibson et James Drake)
À la fin du combat, l'Undisputed Era domine les débats, mais Imperium arrive sur le balcon pour les distraire ! Drake et Young en profitent pour faire leur combinaison de Jaw Breaker sur O'Reilly pour le compte de trois !
Gagnants : Grizzled Young Veterans
- De retour suite à la pause, on présente une vidéo sur Shotzi Blackheart qui annonce vouloir battre Baszler ce soir.
- Singles Match
Toni Storm vs Io Shirai
À la fin du combat, Storm porte un coup de pied à Shirai pour la sortir du ring. Storm se lance en saut suicide, mais Bianca Belair la frappe !
Gagnante : Toni Storm via disqualification
- Après le combat, l'attaque se poursuit et Belair fait un Gourdbuster à Storm. La musique de Rhea Ripley commence et elle arrive sur le ring ! Les deux commencent à échanger les coups, mais Io Shirai intervient et fait un Drop Kick à Ripley pour la sortir du ring. Shirai lance aussi Belair en bas du ring et se lance en Moonsault sur les deux femmes. Storm se lance en saut suicide sur Shirai et pose avec le titre féminin de NXT !
- En coulisse, on retrouve l'Undisputed Era pour une interview. Ils sont en panique suite à leur défaite. Cole demande le silence. Adam Cole dit qu'ils doivent rester concentrer sur la victoire de Roderick Strong ce soir. Qu'Imperium paye ce soir ou à Worlds Collide, ils vont payer.
- De retour, les catcheurs arrivent.
- Singles Match
Finn Balor vs Joaquin Wilde
À la fin du combat, Balor fait son Drop Kick contre le coin à Wilde et enchaine avec son Coup de Grâce. Balor termine avec son 1916 pour le compte de trois.
Gagnant : Finn Balor
- En coulisse, Cathy Kelley demande à Shayna Baszler ses commentaires envers Shotzi Blackheart. Baszler dit que Blackheart a simplement décidé de mettre fin à sa carrière prématurément en voulant l'affronter. Elle va passer à travers toute la division s'il le faut pour devenir une trois fois championne.
- De retour, on présente une vidéo sur le retour de #DIY et les catcheuses arrivent sur le ring.
PUBLICITÉ
- Singles Match
Shayna Baszler vs Shotzi Blackheart
À la fin du combat, Baszler évite le Senton de Blackheart et lui applique sa Kirifuda Clutch. Blackheart veut résister, mais elle n'a pas d'autre choix que de taper.
Gagnante : Shayna Baszler via soumission
- Après le combat, Baszler poursuit la soumission pendant plus d'une minute.
- On annonce que Tegan Knox et Dakota Kai vont s'affronter la semaine prochaine à NXT.
- De retour, en coulisse, Cathy demande à Angel Garza comment il se prépare pour son 4-Way. Garza dit qu'il est prêt à affronter n'importe qui et n'importe où. C'est sa maison ici et il va le prouver ce samedi.
- Dusty Rhodes Tag Team Classic - Demi-finales
Pete Dunne et Matt Riddle vs Imperium (Marcel Barthel et Fabian Aichner) accompagné de Walter et Alexander Wolfe
À la fin du combat, Imperium tentent leur prise à deux sur Riddle, mais Riddle repousse Aichner et fait une German Suplex à Barthel. Riddle enchaine avec une Suplex et Dunne prend la tag. Dunne et Riddle font leur combinaison de coup de pied et coup de genou sur Aichner pour le compte de trois.
Gagnants : Pete Dunne et Matt Riddle
- Après le combat, les Grizzled Young Veterans arrivent sur la scène. Drake dit que Pete Dunne était décrit comme la meilleure chose qui puisse arriver à NXT UK, mais il s'est montré égoïste. Dunne était toujours le premier à leur bloquer le chemin. Ils vont vaincre Dunne et Riddle la semaine prochaine et ils vont ramener le trophée à Liverpool. Dunne dit qu'à chaque fois qu'ils sont montés sur le ring contre lui ils ont perdu. Samedi aussi ils vont perdre et les Broserweights vont partir avec le trophée.
- De retour, les catcheurs arrivent.
- NXT North American Championship - SIngles Match
Keith Lee vs Roderick Strong (c) accompagné d'Adam Cole, Kyle O'Reilly et Bobby Fish
À la fin du combat, Lee monte sur le coin et se lance en Moonsault, mais Strong l'évite. Strong enchaine avec un Ankle Lock, Lee résiste et attrape un câble. Strong enchaîne avec un Drop Kick et le couvre, mais il résiste encore. Strong le charge, mais Lee le bloque avec un Firelan Jackhammer pour le compte de trois.
Gagnant : Keith Lee - nouveau champion
- Le show se termine avec une célébration du nouveau champion Nord-Américain sur la scène. Imperium arrive en ringside et monte sur le ring pour confronter l'Undisputed Era. La bagarre éclate entre les deux équipes.
Recommandé pour vous