Crédit photo : WWE
Résumé de WWE NXT UK du 17 octobre
Les commentateurs sont Tom Phillips et Nigel McGuinness.
- Singles Match
Ilja Dragunov bat Saxon Huxley avec son Torpedo Moscow pour le compte de trois.
- Après le combat, Alexander Wolfe arrive en applaudissant Dragunov et lui fait signe de le suivre en coulisse.
- Tag Team Match
Fabian Aichner et Marcel Barthel battent Wild Boar et Primate avec une combinaison de European Bomb sur Primate pour le compte de trois.
- En coulisse, Rhea Ripley accepte de faire équipe avec Piper Niven malgré qu’elle ne l’aime pas, mais elle déteste encore plus Jinny et Jazzy, alors elle veut les affronter.
- Singles Match
Xia Brookside bat Nina Samuels en renversant le Roll Up de Samuels pour le compte de trois.
- On présente une vidéo sur A Kid qui sera bientôt ses débuts.
- Jordan Devlin arrive sur le ring et dit qu’il entend dire qu’il serait trop arrogant. Devlin dit qu’il ne peut pas être arrogant, sinon ça veut dire qu’il serait meilleur que ce qu’il dit. Il n’est pas seulement le meilleur du Royaume-Uni ou de l’Europe, mais bien de la planète. Dave Mastiff arrive sur le ring et lui enlève le micro. Mastiff allait parler, mais Devlin le frappe ! Mastiff réussi à le repousser au sol et lui fait un Back Senton. Mastiff dit qu’il a aimé ce sentiment d'être un peu nerveux.
- NXT Tag Team Championship – Tag Team Match
Mark Coffey et Wolfgang deviennent les nouveaux champions contre Flash Morgan Webster et Mark Andrews. Coffey et Wolfgang font une combinaison de coup de pied et Powerslam sur Webster pour le compte de trois.
Le show se termine avec une célébration des gagnants.
Recommandé pour vous