Crédit photo : WWE
Résumé de WWE NXT UK du 25 septembre
Les commentateurs sont Nigel McGuinness et Vic Joseph.
- Le show commence avec Tyler Bate et Trent Seven qui arrivent dans le building.
- Singles Match
Ligero bat Oliver Carter avec un coup de pied et son C4L pour le compte de trois.
- Dans une vidéo au Centre de Performance UK, WALTER entre sur le ring et dit que les entraineurs ne prennent pas leur boulot au sérieux. Il frappe un entraineur et en pousse un autre. WALTER dit qu’il sera champion pour toujours avec eux.
- On annonce que NXT UK sera maintenant diffusé les jeudis dès la semaine prochaine.
- Tyler Bate arrive sur le ring. Bate dit que ce fut la soirée la plus difficile de sa vie à TakeOver Cardiff comme il nous a tous abandonné. Il est loin d’avoir terminé ici, il lui reste encore de l’énergie. Jordan Devlin arrive sur la scène et dit qu’il a bien performé à TakeOver, le monde entier en parle. Par contre, Bate ne l’a pas impressionné malgré que Johnny Saint ait décidé de lui donner sa place dans le main event. Il a échoué de manière misérable. On sait tous que c’est un mensonge de dire que Bate a poussé WALTER à ses limites. Il est le seul qui pouvait le vaincre. Il est l’homme ici et Bate est seulement un garçon. Bate demande ce qui va arriver lorsque le garçon va mettre l’homme sur le cul ? Bate s’approche de Devlin, mais il quitte.
- Dans une vidéo promo, Tegan Nox dit que c’est le moment de montrer à tout le monde qui elle est.
- Singes Match
Nina Samuels bat Dani Luna avec un coup de pied et son Final Act pour le compte de trois.
- Singles Match
Noam Dar gagne par disqualification contre Trent Seven alors que Seven enchaine les coups sur Dar et n’arrête pas malgré que l’arbitre lui dise d’arrêter.
- Le show se termine avec un Trent Seven frustré.
Recommandé pour vous