Crédit photo : WWE
Résumé de WWE NXT UK du 17 juillet
Les commentateurs sont Vic Jopseh et Aiden English.
- Le show de WWE NXT UK commence avec Sid Scala en coulisse qui nous annonce les combats de la soirée.
- Tag Team Match
Fabian Aichner et Marcel Barthel battent Tyson T-Bone et Saxon Huxley avec une combinaison de Clothesline et Powerbomb sur Huxley pour le compte de trois.
- En coulisse, Travis Banks dit que son aventure afin de devenir champion de NXT n’est pas terminé malgré sa défaite. Il doit faire un reset et se relancer.
- Singles Match
Jinny bat Xia Brookside avec un Roll Up alors qu’elle profite d’une distraction de Jazzy.
- En coulisse, Imperium déclare qu’il reste maintenant Trent Seven a mettre sur la touche pour de bon après Pete Dunne et Tyler Bate.
- La championne NXT UK Toni Storm arrive sur le ring. Storm dit qu’elle croyait que Kay Lee Ray était sa meilleure amie. Lee Ray était toujours là pour elle et aider les autres, mais qu’est-ce qui lui arrive ? Lee Ray est maintenant rendu la première personne à attaquer les gens afin d’avoir leur attention. Ça suffit de jouer, elle est prête pour se battre. Kay Lee Ray arrive et joue le rôle comme si elle allait prendre son combat pour le titre maintenant, mais dit qu’elle va finalement faire attendre Storm encore. Elle va attendre pas la semaine prochaine, mais bien au plus grand show à NXT TakeOver UK Cardiff. D’ici là, la vie de Storm sera un enfer.
- Singles Match
Mark Andrews bat Kassius Ohno lorsqu’il évite le finisher d’Ohno pour lui faire un Roll Up pour le compte de trois.
Le show se termine avec une célébration du gagnant.
Recommandé pour vous