Après "America The Beautiful", The Rock nous introduit au show en faisant une longue promo, toujours dirigée envers John Cena, une partie du public le suivant.
World Heavyweight Championship Match
Edge bat Alberto Del Rio sur un Spear. Temps : 11,06 minutes.
Après le match, Christian passe un pied-de-biche à Edge, et les deux se mettent à rayer et détruire la voiture de Del Rio.
Singles Match
Cody Rhodes bat Rey Mysterio sur un Cross Rhodes. Temps : 11,59 minutes.
Snoop Dogg est en backstage avec Theodore Long, les deux se retrouvent pour une audition de chant, avec notamment William Regal, Beth Phoenix & Great Khali, Zack Ryder (qui s'est fait attaquer par Roddy Piper), Chris Masters & Yoshi Tatsu... Puis finalement Hornswoggle (accompagnée des Bella Twins).
8-Men Tag Team
Big Show, Kane, Santino Marella & Kofi Kingston battent The Corre sur un Chokeslam de Show sur Slater. Temps : 1,33 minute.
On se retrouve avec The Rock en backstage discutant avec Eve Torres et Mae Young, appelant celle-ci "Divasaurus". Il croise la route de "Stone Cold" Steve Austin après avoir finit. Un face-à-face a lieu, se finissant par un serrage de main.
Singles Match
Randy Orton bat CM Punk sur RKO. Temps : 14,47 minutes.
On retrouve encore une fois The Rock, en compagnie de Gene Okerlund. Rock convoquele "Fan N#1 de John Cena", qui se révèle être Pee Wee Herman! Rock arrive finalement à convaincre Herman de se joindre à la Team Bring It. On continue avec The Fink sur le ring, qui nous présente les WWE Hall Of Famers, classe de 2011.
Singles Match
Michael Cole bat Jerry "The King" Lawler par DQ. Temps approxamitf :13,48 minutes.
Jerry Lawler avait pourtant gagné le match sur un Angle Lock, mais vu l'aide de Steve Austin, le General Manager anonyme a renversé la décision. Après le match, Austin a distribué les Stunners sur Booker T et Josh Mathews.( http://www.youtube.com/watch?v=Fm7LIn_q8Nc )
WrestleMania Streak On The Line
Undertaker bat HHH via Hell's Gate. Temps : 29,25 minutes.
Le Deadman sort du ring accompagnée par des infirmiers.
6-Persons Intergender Match
Snooki, John Morrison & Trish Stratus battent Michelle McCool, Layla & Dolph Ziggler sur un Handspring Splash de Snooki. Temps : 3,15 minutes.
On voit Miz, dos à la caméra, face à plusieurs écrans retraçant l'histoire du Catch et de la carrière de ce-dernier. Après l'entrée de celui-ci , un coeur de gospel chante, tandis qu'une vidéo retraçant la vie de John Cena passe à l'écran.
WWE Championship
The Miz (c) bat John Cena suite à un Rock Bottom du Rock sur Cena! Temps : 15,04 minutes.
Après avoir été comptés tous les deux en dehors du ring, The Rock est intervenu pour redémarrer le match avec aucune disqualification. Ce-dernier a donc couté la victoire à Cena avant de placer le People's Elbow sur Miz après match.