Crédit photo : WWE
Il y a 24 heures, la WWE nous annonçait qu'un nouveau titre allait être inauguré lors de RAW du 20 avril. Voilà que Mick Foley s'est présenté sur le ring de RAW comme prévu pour dévoiler cette mystérieuse ceinture que la WWE a réussi à garder secrète.
Mick Foley a présenté une nouvelle ceinture de couleur verte avec le nom ''le championnat 24/7''. Comme son nom l'indique, il s'agit d'un titre qui peut être défendu à toute heure de la journée, lors de n'importe quel jour et aussi n'importe où. Pas besoin d'avoir un son de cloche, il faut seulement un arbitre et un compte de trois. En plus, ce championnat sera ouvert à chacune des divisions de la WWE.
Le premier champion a été couronné alors que Foley a laissé la ceinture au sol et a invité les catcheurs à venir chercher la ceinture à la course, et le premier à mettre la main dessus serait champion. Mojo Rawley, Titus O'Neil, les Good Brothers, No Way Jose, EC3, Eric Young et Cedric Alexander sont arrivés sur le ring et ont commencé à se battre. C'est finalement Titus O'Neil qui a attrapé la ceinture et a été couronné le premier champion 24/7 de l'histoire. Mais son règne n'aura pas duré bien longtemps comme Robert Roode est arrivé et lui a fait un Roll Up pour le compte de trois et devenir le second champion 24/7 de l'histoire.
Un peu plus tard dans le show, Robert Roode voulait se cacher dans la voiture de R-Truth pour éviter le groupe de catcheurs qui le pourchassait, mais un arbitre l'attendait ! Truth lui a cogné la tête contre la voiture et lui a fait le compte de trois pour devenir le troisième champion 24/7 de l'histoire.
Vous comprendrez donc que n'importe qui peut vraiment devenir champion à n'importe quel moment. Un titre qui entre dans la catégorie de l'imprévisible.
Recommandé pour vous