Résumé 205 Live du 3 avril
Le show de WWE 205 Live débute avec les commentateurs qui nous souhaitent la bienvenue.
- Tag Team Match
Le combat se termine en No Contest entre Gran Metalik et Lince Dorado face à Hideo Itami et Akira Tozawa alors que l'arbitre refuse les coups bas.
Après le combat, Itami et Tozawa enchainent les coups sur Metalik et Dorado qui sont déjà au sol. Les arbitres repoussent Itami et Tozawa.
- En coulisse, Drew Gulak dit que son combat est repoussé à la semaine prochaine car il veut s'assurer que Mark Andrews soit à 100%. Andrews doit avoir aucune excuse lorsqu'il va le faire disparaitre. Gulak dit que si quelqu'un l'affronte il va taper !
- À la maison, Mark Andrews dit que ce n'est pas haute-voltige contre soumission. C'est Andrews contre Gulak. Après la semaine prochaine, Gulak ne va plus jamais lui manquer de respect.
- Singles Match
Tony Nese bat Jonathan Pierce (catcheur local) avec son Running Knee pour le compte de trois.
- En coulisse, Buddy Murphy arrête Kalisto et dit que ce soir ne sera pas personnel. Kalisto est simplement dans son chemin afin d'être champion de 205 Live. Il va faire ça vite pour que Kalisto puisse aider ses amis blessés.
- Singles Match
Buddy Murphy bat Kalisto avec son Murphy Law pour le compte de trois.
- On retrouve Drake Maverick en coulisse. Maverick dit que le tournoi Cruiserweight était un succès et il doit remercier le soutien des fans et les athlètes qui ont participés. Alexander et Ali vont s'affronter à WrestleMania. Maverick dit qu'il faut se connecter tôt pour WrestleMania car il en faut pas rater une seconde du show et surtout le Ali contre Alexander. On aura la chance de dire qu'on était là lorsqu'un champion Cruiserweight a été couronné et que c'était notre moment WrestleMania.
- Le show se termine avec une vidéo promo du Ali contre Alexander qui aura lieu à WrestleMania 34.