La possibilité d'avoir un WrestleMania à Londres au Royaume-Uni fait parler depuis plusieurs années.
Il faut remonter à Money in the Bank 2023 à Londres lorsque John Cena a déclaré que la ville méritait son WrestleMania. Depuis, les fans le veulent encore plus et même le maire Londres a embarqué dans la discussion.
On apprenait dans la foulée que le maire Sadiq Khan avait eu une rencontre avec Triple H et Nick Khan afin de discuter des possibilités d'avoir un WrestleMania Londres et surtout pour valider que la ville pourrait répondre aux exigences de la WWE au niveau des infrastructures et de l'argent.
Aujourd'hui, on apprend via le site web de la mairie de Londres que l'administration a débloqué un budget de £230 millions afin de donner un boost à l'économie de la ville à travers divers événements. On apprend qu'ils est question des Jeux olympiques de 2040, de matchs de la NBA ou encore de mettre la main sur des compétitions préstigieuses comme l'EURO ou la coupe du monde de football féminin de 2035. Et sur cette liste figure aussi WrestleMania.
En effet, on peut lire :
''Le maire de Londres reste déterminé à faire de Londres la première destination internationale de WrestleMania.''
Alors voici la mise à jour de 2025 au sujet de l'avenir de WrestleMania à Londres. Il ne faut pas oublier que WrestleMania a exclusivement eu lieu aux États-Unis et au Canada, reste maintenant à voir si Londres va réussir son pari. Il ne faut pas oublier que l'Arabie saoudite était aussi à la recherche du même objectif.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous