The Rock était de passage au Pat McAfee Show après WrestleMania 41. Alors qu'il a raté le plus grand show de l'année, The Rock a pris la parole le 22 avril 2025 afin d'expliquer son absence. Il a déclaré que c'était sa décision personnelle de se retirer du programme pour laisser toute la lumière sur Cody Rhodes et John Cena (tous les détails ici), mais ce n'est pas tout.
En effet, l'autre question qu'avait l'Univers de la WWE était de savoir pourquoi la WWE a arrêté de parler de la storyline entourant la vente des âmes de Cody Rhodes et John Cena. Pourtant, l'histoire avait été lancée juste avant Elimination Chamber.
Aujourd'hui, The Rock déclare qu'il est revenu juste avant Elimination Chamber suite à un appel de Ari Emanuel, le grand patron de TKO, afin de l'ajouter au programme pour aider à la vente de billets et créer un événement mémorable.
''J'ai eu un appel d'Ari environ un mois avant Elimination Chamber qui disait qu'ils avaient besoin d'aide. La vente de billets était un peu lente et c'était le PPV pour construire WrestleMania. Alors ils se sont demandés comment créer un Elimination Chamber que les gens ne peuvent pas rater. Ari m'a dit qu'ils avaient besoin du Final Boss pour créer ce moment. J'ai pris un moment pour réfléchir et j'ai rappelé Ari avec une idée. Le Final Boss ne veut pas de l'argent ou de la gloire, le Final Boss veut ton âme. Qu'est-ce que ça veut dire ? Ce n'est pas de faire des choses humiliantes ou autres. Ça veut dire que toutes les réflexions et les ambitions de Cody Rhodes, qu'elles soient effrayantes ou belles, le Final Boss pourra les accomplir. Donner son âme voulait dire accomplir ce que Cody Rhodes voulait via The Rock.
Alors on est arrivé à Elimination Chamber avec cette idée de vendre son âme. C'était le moment de prendre la température chez les fans pour voir ce qu'ils pensaient de ce concept. Une partie des fans le voulait. Je ne voulais pas d'un heel turn de Cody Rhodes dès le début. Avec Elimination Chamber qui arrivait et la réactions des fans, on a proposé des idées à Triple H et à moi. Triple H m'a demandé ce que je pensais d'un heel turn de John Cena. J'ai adoré dès la première seconde, il manquait juste l'approbation de John Cena. [...]''
À en croire les paroles de The Rock, il y avait une possibilité que Cody Rhodes décide de vendre son âme au Final Boss pour en faire un Heel sur le long terme. Finalement, l'opinion des fans auraient une nouvelle fois renversé l'idée créative de la WWE qui a préféré voir un Cena méchant.
Le Pat McAfee Show avec The Rock au complet :
Crédit photo : ESPN
Recommandé pour vous