Donald Trump couronné Tribal Chief après l'approbation de Roman Reigns
Roman Reigns a donné une rare interview à Vanity Fair pour cette semaine WrestleMania. Il a fait le point au sujet de son avenir, mais aussi de l'avenir du pays.
En effet, Roman Reigns en a profité pour afficher ses couleurs politiques. Le sujet d'une possible participation aux élections de la Floride a été abordé et il a déclaré ''qu'il ne faut jamais dire jamais''. Il a aussi confirmé son approbation envers le président américain Donald Trump.
Le Chef de Tribu dit avoir voté sans hésitation du côté des Républicains :
''Je soutiens notre président. Trump est l'un de ces gars qui a un passé très riche et un parcours impressionnant. Il a été dans le divertissement, dans les grandes affaires, la politique. À ce stade, je soutiens un avenir prometteur pour notre pays. Un leadership positif et compétent. Pour qu'on redevienne ce qu'on est censés être : un leader mondial respecté, qui agit comme nous devrions le faire."
La même journée de cette déclaration de Roman Reigns, un moment bien particulier s'est déroulé. Donald Trump a reçu son collier Ula Fala à la Maison Blanche, un signe représentant le Chef de Tribu dans la culture Samoan et surtout à la WWE avec Roman Reigns.
L'assistant au président, Steve Cheung, lui remet justement le collier en présentant Donald Trump en tant que Tribal Chief :
The Tribal Chief, the President @realDonaldTrump being presented with the sacred Ula Fala!
— Steven Cheung (@StevenCheung47) April 17, 2025
☝🏽🩸 pic.twitter.com/o0jsJFSdZW
Visiblement, l'approbation de Roman Reigns pour Donald Trump est monté jusqu'à la Maison Blanche. Il ne faut pas oublier que Trump est même un membre du WWE Hall of Fame.
Crédit photo : @StevenCheung47
Recommandé pour vous