Newz WWE

Newz

Ce duo pourrait rejoindre le Hall of Fame de la WWE en 2025

 

Pour l'instant, Triple H et Michelle McCool sont les seuls noms annoncés pour la classe 2025 du Hall of Fame de la WWE. Un duo pourrait bientôt les rejoindre.

En effet, selon Fightful, le légendaire duo Demolition pourrait être intronisé cette année. La direction de la WWE aurait évoqué les anciens champions par équipe parmi les potentiels intronisés. Toutefois, cette rumeur n'a pas encore été confirmée.

Récemment, nous apprenions qu'Ax et Smash avaient signé un contrat de légende avec la WWE après des années de tensions avec la compagnie. Pour l'instant, on ignore si Crush, qui a fait partie du groupe pendant un an, pourrait également rejoindre le Hall of Fame.

 

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2025 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche