Newz WWE

Newz

WWE Royal Rumble : DIY bat les Motor City Machine Guns grâce aux Street Profits

 

Ce WWE Royal Rumble 2025 s'est ouvert sur une victoire royale et s'est poursuivi sur un match pour les titres par équipe de SmackDown. Johnny Gargano et Tommaso Ciampa défendaient leurs ceintures contre les Motor City Machine Guns dans un 2 out of 3 falls match. 

Si le public d'Indianapolis a probablement épuisé beaucoup de son potentiel d'attention dans le rumble match féminin, ça n'a pas empêché les 2 équipes de nous offrir un affrontement rythmé et riche en spots.


Ce sont les DIY qui prennent rapidement la première manche :

 

 

Les Motor City Machine Guns ne désarment pas et réussissent à égalier : 

 

 

Les compteurs sont remis à 0 mais les DIY ont un atout dans leur manche : les Street Profits ! Alors qu'Alex Shelley et Chris Sabin se construisent un avantage potentiellement décisif, les Street Profits débarquent et accaparent l'attention de l'arbitre.

Ford parle à l'arbitre et Dawkins profite de la distraction pour frapper Sabin avec une béquille. Sabin s'éffondre. Ciampa et Gargano sautent sur l'occasion et font leur Running Knee sur Shelley pour le compte de trois. Les DIY restent champions par équipe de SmackDown. 

 

 

Une alliance néanmoins sans lendemain puisque les Street Profits s'en prennent finalement aussi aux DIY et posent avec les titres par équipe. Le prochain épisode de SmackDown promet d'être riche en explications de texte. 

 

 

Retrouvez tous les résultats de WWE Royal Rumble 2025 à ce lien.

 

 

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2025 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche